Posté le : 15-05-2009 à 14:59
[quote:1fee45e118="Baboudchou"]Coucou les filles,
Mon écho est mardi, j'ai hâte et j'ai surtout plein de questions à poser à celles qui l'ont déjà faite:
- Vous a-t-on fait une écho externe ou interne (vaginale)??? Les miennes jusqu'à maintenant étaient internes.
- Arrive-t-on déjà à voir si c'est une nénette ou un petit mec???
- On voit vraiment bien le pitchoune???
Olala, j'ai hâte... Miss_octobre, t'oublies pas de venir nous raconter, hein?
Sinon, j'ai retrouvé l'appétit, comme ça fait du bien d'arriver au 2ème trimestre. Depuis ma sortie de l'hôpital, mon utérus est remonté e t je commence d'avoir un petit bidou bien rond, j'adoore... Je fais toujours 2kg de moins qu'au début de ma grossesse, ça me donne de la marge pour la suite...
Je vous fais plein de bisous, à tout bientôt :D[/quote:1fee45e118]
salut,
- Vous a-t-on fait une écho externe ou interne (vaginale)??? [color=darkred:1fee45e118]EXTERNE[/color:1fee45e118]
- Arrive-t-on déjà à voir si c'est une nénette ou un petit mec??? [color=darkred:1fee45e118]ca dépend : si le mec qui te fais lecho est doué, il saura. Perso pour BB1, echo a 12SA+2jours : il ma dis 9chances sur 10 cest un mec et cetait bien un mec[/color:1fee45e118]
- On voit vraiment bien le pitchoune??? [color=darkred:1fee45e118]cest la seule echo où tu le verra en entier, tu verra ses pieds, ses mains, ses bras, on le voit bien, il fais environ 6cm de la tete au fesses soit 8 cm environ de la tete au pieds.
Tu verras sa bouche, son nez.... un moment magique tu verras.[/color:1fee45e118]