Contractions douloureuse

Discussions

Auteur
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:17
que faites vous lors de contractions à 13 SA mise à part le spasfon pour moi depuis 10 sa j'ai des contractions qui était calme assez vite et depuis le début de ma 13 SA ca ne se calme pas et s'enchaine. j'attend vos conseils et vos astuces eventuellement. bonne grossesse christelle
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:39
Je pense que tu devrai consulter avoir des contractions à ce stade de la grossesse n'est pas normal!! A moins que tu parles de douleurs ligamentaires???
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:12
[quote:9737771399="zanezane"]Je pense que tu devrai consulter avoir des contractions à ce stade de la grossesse n'est pas normal!! A moins que tu parles de douleurs ligamentaires???[/quote:9737771399] ce ne sont pas des douleurs ligamentaires car je subit des contractions dorsale et ventrale et j'ai deja eu des douleurs ligamentaires qui ne sont pas les memes douleurs que les contractions
doumina 11 messages
doumina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 20:49
tu devrai consulter ! ca m est arrivé et il m a ete recommandé beaucoup de repos!mais restes pas comme ca sans avis medical
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:51
[quote:4aeed1e772="doumina"]tu devrai consulter ! ca m est arrivé et il m a ete recommandé beaucoup de repos!mais restes pas comme ca sans avis medical[/quote:4aeed1e772] merci pour vos avis je dois rappeler le medecin demain savoir si il peut me prendre et si c'est non je verrai le medecin de garde
doumina 11 messages
doumina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 20:53
il faut pas qu il puisse il faut qu il te prenne! sois ferme!!
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:26
[quote:75b1c13440="doumina"]il faut pas qu il puisse il faut qu il te prenne! sois ferme!![/quote:75b1c13440] c'est sur mais j'ai une secretaire qui ma dit pour ma premiere grossesse que c'était pas à lui de verifier si mon col ne s'était pas ouvert plus suite à une visite aux urgences mat alors vous voyez le truc et pour un rdv faut appeller 1 semaine en avance facile voir plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.