Posté le : 01-05-2009 à 22:18
Bonsoir Lilouou,
ne t'inquiète pas pour ce résultat.
J'ai un problème d'insuffisance rénale mais ni greffée ni dialysée juste quelques médoc à prendre le matin donc cool cool no stress. En temps normal, j'ai une protéinurie de 0,54g/L et là, ben, j'ai du arrêter le traitement qui fait baisser les protéines car il est contre indiqué en cas de grossesse. Donc là, je suis déjà presqu'à 1,50g/L, je fais pipi dans mon pot tous les mois pour vérifier la progression, juste pour voir à quelle allure ça grimpe puisque de toutes façon on peut rien y faire.
Toutes les femmes enceintes ont une protéinurie qui augmentent (et ça, ben je sais pas pourquoi ??) mais après l'accouchement , tout redevient normal.
Personnellement, je ne me fais pas trop de soucis car avant de commencer mon traitement il y a environ 6 ans, j'avais 3g/L et mes reins fonctionnaient toujours (mal :lol: mais toujours) donc tu vois, y a de la marge.
J'espère que j'ai réussi à te rassurer car je suis parfois maladroite dans mes explications et j'ai peur de t'effrayer au lieu de te rassurer.
Dis toi que le gygy a l'habitude de cela, et que tu seras suivie de plus près s'il estime que cela est nécessaire. A ta prochaine consult, parle lui, dis lui ce que tu ressens.
Tout va bien pour toi, bizzzzz, bonne soirée