Ya t-il des nantaises qui ont un DPA vers 24/11 ? (Page 6)

Discussions

Auteur
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 13:29
Coucou les gros ventres!!!! Bah oui, enfin dans le 4 ème mois depuis le 28/05. Je dois faire ma prise de sang pour la trisomie entre le 26/05 et 19/06, je pense y aller lundi. C est vrai qu une semiane d attente pour les résultats c est long mais bon je suis confiante car d après les mesures de la première écho, ça semblait bon... ok pour l inscription Lenaig pour les cours de préparation à l accouchement. et vas y doucement au boulot!!! Coquelinette j espère que ton présentiment sera le bon pour une fille, on verra bien. Vendredi je serai à mon dernier jour de ma 15 ème SA donc j espère que l on verra qq chose. Bon je vous dis à plus tard bisous je reviendrai plus tard car là, je ne me sens pa très bien...
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 23:51
Hello!!! Bon pas de signe de vie de votre aprt, vous devez certainement avoir profité du beau tps??? Moi, personnellement je supporte habituellement super bien la chaleur mais il faut croire qu enceinte c est différent car c est l horreur, j étouffe!!! et je ne suis pas encore en juillet et août, je vais souffir je crois cet été... Bon on est dans le 4 ème ou très bientôt. Alors que direz vous de passer ds le 4 ème mois du forum... Alors que dirirez vous comme titre "les nantaises dans leur 4 ème mois"???
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 23:59
Mes loulouttes, Le sujet "les nantaises dans leur 4 ème mois est créé" alors je vous attends avec impatience pour commencer ensemble officiellement cette nouvelle étape de notre grossesse!!! Gros bisous et mes bichettes et à très vite!!! Je vous attends...
Guest199450
2 messages
Guest199450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 18:33
moi bebe est prevu pour le 19/11 et g osi prevu dacouché a jules verne. bisx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.