Posté le : 18-05-2009 à 20:56
salut les filles,
:hey: ça fait plaisir de voir que vous avez papoté un peu...
Lenaig, Super :top: tes photos!!! tu as bien pris je trouve entre la première et la 2 ème photos : c est cool!!!
Il ne manque plus que notre petite coquelinette ...et après on se fait voir de tps en tps l évolution.... je trouve ça super sympa...
Pour les douleurs ça va mieux. ça devait être des douleurs ligamentaires mais j en parlerai qd même à ma gygy le 5 juin. Et vous à quand le prochain RDV?
Lenaig, avec ton boulot en effet, fait attention, pas d imprudence surtout...
si tu sens que tu dois faire qq petites pauses parce que ça tire un peu ou autre surtout écoute ton corps!!! pense à ton bébé!!!
Coquelinette, la première journée m a semblée longue et fatiguante en plus depuis que je suis enceinte j ai presque tout le tps mal à la tête alors pas le top... pour l instant ça ne m emballe pas trop ce job mais bon, en plus je fais tout le tps attention que mon bidou ne se voit pas trop...c est chiant !!!
Sinon pour la tête, le paracétamol ne me fait presque rien et je ne peux rien prendre d autre, alors....
On verra si la 2 ème journée se passe bien...je l espère qu elle sera mieux, je vous raconterai demain soir... en tout cas, en fin de journée, je suis sur les rotules!!!
le lit m appelle.... :fou:
Bon mes petites poulettes, je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour votre journée de demain...
j ai hâte d être à demain justement pour vous lire les filles!!!! :cop: