Ya t-il des nantaises qui ont un DPA vers 24/11 ? (Page 4)

Discussions

Auteur
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 16:45
allez coqueliconette si tu ne veux pas que l on voit ton visage mais juste ton ventre qu on puisse voir l évolution au fil des mois c est mignon, je trouve. Lenaig, je compe sur toi aussi :wink: Bon peut être à ce soir les filles, qu on puisse discuter un peu... au fait je préfère celui sur nantes mais les transports en commun ça me saoule, alors en regardant tous les points + comme - au final je préfère celui à côté de chez moi...voilà! Bisous
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:59
hello!!! Alors comment allez vous aujourd hui? moi ça va, j ai juste eu un drôle de truc cette nuit... Je trouvais que mon ventre était tout dur , ça faisait un boule et même pas centré au niveau du bas ventre mais plus sur la gauche... bizarre, non? j espère que ça n est rien de grave... est ce que ça vous arrive qd vous vous levez trop vite de parfois avoir une douleur à gauche ou à droite du bas ventre, c est violent mais ça ne dure pas longtps??? ça me le fait de tps en tps, vous aussi??? Bisous les filles et bon dimanche...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:24
coucou a toutes, alors ann-so ça va plus mal au ventre? Moi je reprend le boulo demain, aille aille je suis aide soignante dans 2 services lourd il va falloir que je fasse attention maintenant!!! pff j'ai une flème bon et vous comment ça va???
coqueliconette 36 messages
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:06
[quote:3389cc38ed="Anne-So17"]allez coqueliconette si tu ne veux pas que l on voit ton visage mais juste ton ventre qu on puisse voir l évolution au fil des mois c est mignon, je trouve. Lenaig, je compe sur toi aussi :wink: Bon peut être à ce soir les filles, qu on puisse discuter un peu... au fait je préfère celui sur nantes mais les transports en commun ça me saoule, alors en regardant tous les points + comme - au final je préfère celui à côté de chez moi...voilà! Bisous[/quote:3389cc38ed] Je vais essayer , dans les prochains jours, de mettre la photo de mon bidon, mais je ne suis pas sûre d'y arriver car moi et l'informatique on fait 2 ! Comment s'est passée ta première journée de travail ?
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:09
[quote:18d4310945="Anne-So17"]hello!!! Alors comment allez vous aujourd hui? moi ça va, j ai juste eu un drôle de truc cette nuit... Je trouvais que mon ventre était tout dur , ça faisait un boule et même pas centré au niveau du bas ventre mais plus sur la gauche... bizarre, non? j espère que ça n est rien de grave... est ce que ça vous arrive qd vous vous levez trop vite de parfois avoir une douleur à gauche ou à droite du bas ventre, c est violent mais ça ne dure pas longtps??? ça me le fait de tps en tps, vous aussi??? Bisous les filles et bon dimanche...[/quote:18d4310945] Ben en fait, j'essaie de ne pas me réveiller trop vite et en plus je grignotte quelque chose avant de me lever pour éviter les nausées ! Je ne peux pas te dire ce que tu as, mais cela doit être normal, c'est le bébé qui se réveille, non ? C'est quand ton prochain rdv chez la personne qui te suit ? Tu pourras peut être lui en parler !
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:10
[quote:4bd2846fb4="lenaig"]coucou a toutes, alors ann-so ça va plus mal au ventre? Moi je reprend le boulo demain, aille aille je suis aide soignante dans 2 services lourd il va falloir que je fasse attention maintenant!!! pff j'ai une flème bon et vous comment ça va???[/quote:4bd2846fb4] Bon courage pour demain ! Tu dois porter des patients ?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:33
oh qui oui je doit porter des patients, les tourner, retourner, forcer dans tous les sens!!! bon je vous mets une photos d'il y a 5 min et l'autre de la semaine dernière. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict8260,f7ed0cdaa8c98de169289bde2c9fd871.jpg.html][img:1fd2c83bad]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/f7ed0cdaa8c98de169289bde2c9fd871.jpg[/img:1fd2c83bad][/url] ne faite pas attention a ma tete!!! j'ai pris du bidd et des seins une taille c'est partie ça a mis du temps mais mon homme est RAVIIIIS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/12sa,b37a9daafec05dd533a3e74da3649bff.jpg.html][img:1fd2c83bad]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/b37a9daafec05dd533a3e74da3649bff.jpg[/img:1fd2c83bad][/url] J e veux en voir d'autre petit bidon!!! J- 3 avant l'écho des 13sa pour moi
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 20:56
salut les filles, :hey: ça fait plaisir de voir que vous avez papoté un peu... Lenaig, Super :top: tes photos!!! tu as bien pris je trouve entre la première et la 2 ème photos : c est cool!!! Il ne manque plus que notre petite coquelinette ...et après on se fait voir de tps en tps l évolution.... je trouve ça super sympa... Pour les douleurs ça va mieux. ça devait être des douleurs ligamentaires mais j en parlerai qd même à ma gygy le 5 juin. Et vous à quand le prochain RDV? Lenaig, avec ton boulot en effet, fait attention, pas d imprudence surtout... si tu sens que tu dois faire qq petites pauses parce que ça tire un peu ou autre surtout écoute ton corps!!! pense à ton bébé!!! Coquelinette, la première journée m a semblée longue et fatiguante en plus depuis que je suis enceinte j ai presque tout le tps mal à la tête alors pas le top... pour l instant ça ne m emballe pas trop ce job mais bon, en plus je fais tout le tps attention que mon bidou ne se voit pas trop...c est chiant !!! Sinon pour la tête, le paracétamol ne me fait presque rien et je ne peux rien prendre d autre, alors.... On verra si la 2 ème journée se passe bien...je l espère qu elle sera mieux, je vous raconterai demain soir... en tout cas, en fin de journée, je suis sur les rotules!!! le lit m appelle.... :fou: Bon mes petites poulettes, je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour votre journée de demain... j ai hâte d être à demain justement pour vous lire les filles!!!! :cop:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:42
salut, Bah alors, je suis déçue: il n y a rien à lire ce soir.... qu est ce qu il se passe??? tout va bien, j espère!? bon moi, le boulot aujourd hui encore plus nul qu hier ce qui fait que j en arrête là avecce job carvraiment pas mon truc!!! Vendredi, j ai un autre entretien, donc on croise les doigts... celui là sera plus interessant mais ds le centre de nantes donc ça c le côté négatif mais bon on ne peut pas tout avoir... il faudra que je prenne le tram quoi de rezé vers nantes, j espère que ça ne sera pas trop le bordel!!! Vous savez où je peux trouver les différentes lignes de tram? ça m aiderait!!! bon sinon faites signe qd vouys êtes là, ok! Bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:30
salut on croise les doigt pour ton autre entretien! il consiste en quoi cet emploi?? Il ne t'aillais pas l'autre tu fessais quoi au juste?? Bon moi j'ai repris hier olalala j'etais trop naze hier aprém une tite sieste vers 15h30 pour être au top a 16h30 pour mon fils, mais il m'en aurais fallut bien plus!!! j'étais au lit a 9h30! je suis du soir aujourd'hui et demain donc je commence a 13h j'ai pus dormir ce matin. Je crois que je ne vais pas tenir jusqu'a fin juillet car j'ai des vacance en aout c'est la limite que je me donnais. on verra! bonne journée les nenettes
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:22
[quote:2c9dec9273="lenaig"]oh qui oui je doit porter des patients, les tourner, retourner, forcer dans tous les sens!!! bon je vous mets une photos d'il y a 5 min et l'autre de la semaine dernière. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict8260,f7ed0cdaa8c98de169289bde2c9fd871.jpg.html][img:2c9dec9273]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/f7ed0cdaa8c98de169289bde2c9fd871.jpg[/img:2c9dec9273][/url] ne faite pas attention a ma tete!!! j'ai pris du bidd et des seins une taille c'est partie ça a mis du temps mais mon homme est RAVIIIIS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/12sa,b37a9daafec05dd533a3e74da3649bff.jpg.html][img:2c9dec9273]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/b37a9daafec05dd533a3e74da3649bff.jpg[/img:2c9dec9273][/url] J e veux en voir d'autre petit bidon!!! J- 3 avant l'écho des 13sa pour moi[/quote:2c9dec9273] allez hop, une p'tite photo de mon bidou qui COMMENNCE à se voir ! :shock: :shock: Moi aussi, j'ai pris assez tardivement de la poitrine, ce qu fait le bonheur de m'sieur !
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:24
pas réussi ! Quand je vous disais que moi et l'informatique on fait 2 !! Allez retentative ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-bidou,acdb7bef6ae0d52df8d1fce355484da2.jpg.html][img:83798e44a4]http://images3.hiboox.com/images/2109/acdb7bef6ae0d52df8d1fce355484da2.jpg[/img:83798e44a4][/url]
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:27
[quote:c891e3a034="Anne-So17"]salut les filles, :hey: ça fait plaisir de voir que vous avez papoté un peu... Lenaig, Super :top: tes photos!!! tu as bien pris je trouve entre la première et la 2 ème photos : c est cool!!! Il ne manque plus que notre petite coquelinette ...et après on se fait voir de tps en tps l évolution.... je trouve ça super sympa... Pour les douleurs ça va mieux. ça devait être des douleurs ligamentaires mais j en parlerai qd même à ma gygy le 5 juin. Et vous à quand le prochain RDV? Lenaig, avec ton boulot en effet, fait attention, pas d imprudence surtout... si tu sens que tu dois faire qq petites pauses parce que ça tire un peu ou autre surtout écoute ton corps!!! pense à ton bébé!!! Coquelinette, la première journée m a semblée longue et fatiguante en plus depuis que je suis enceinte j ai presque tout le tps mal à la tête alors pas le top... pour l instant ça ne m emballe pas trop ce job mais bon, en plus je fais tout le tps attention que mon bidou ne se voit pas trop...c est chiant !!! Sinon pour la tête, le paracétamol ne me fait presque rien et je ne peux rien prendre d autre, alors.... On verra si la 2 ème journée se passe bien...je l espère qu elle sera mieux, je vous raconterai demain soir... en tout cas, en fin de journée, je suis sur les rotules!!! le lit m appelle.... :fou: Bon mes petites poulettes, je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour votre journée de demain... j ai hâte d être à demain justement pour vous lire les filles!!!! :cop:[/quote:c891e3a034] Mon prochain rdv c'est lundi avec ma gyneco !
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:33
[quote:fa9cacb35d="Anne-So17"]salut, Bah alors, je suis déçue: il n y a rien à lire ce soir.... qu est ce qu il se passe??? tout va bien, j espère!? bon moi, le boulot aujourd hui encore plus nul qu hier ce qui fait que j en arrête là avecce job carvraiment pas mon truc!!! Vendredi, j ai un autre entretien, donc on croise les doigts... celui là sera plus interessant mais ds le centre de nantes donc ça c le côté négatif mais bon on ne peut pas tout avoir... il faudra que je prenne le tram quoi de rezé vers nantes, j espère que ça ne sera pas trop le bordel!!! Vous savez où je peux trouver les différentes lignes de tram? ça m aiderait!!! bon sinon faites signe qd vouys êtes là, ok! Bisous[/quote:fa9cacb35d] Tu fais bien de lacher ton travail s'il ne te plaît pas ! Il faut se ménager avec bébé ! Bon courage pour vendredi ! Pour les lignes de tram, je t'avoue que je ne prends jamais les transports en commun (j'ai une voiture) donc je ne peux pas te renseigner là dessus, mais je crois qu'il ya une site sur internet avec les ligne (www.tan.fr), tu devrais trouver ton bonheur !
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:35
[quote:a1afed99a8="lenaig"]salut on croise les doigt pour ton autre entretien! il consiste en quoi cet emploi?? Il ne t'aillais pas l'autre tu fessais quoi au juste?? Bon moi j'ai repris hier olalala j'etais trop naze hier aprém une tite sieste vers 15h30 pour être au top a 16h30 pour mon fils, mais il m'en aurais fallut bien plus!!! j'étais au lit a 9h30! je suis du soir aujourd'hui et demain donc je commence a 13h j'ai pus dormir ce matin. Je crois que je ne vais pas tenir jusqu'a fin juillet car j'ai des vacance en aout c'est la limite que je me donnais. on verra! bonne journée les nenettes[/quote:a1afed99a8] Si tu es trop fatiguée, (en plus avec un petit bout de chou j'imagine), tu pourras demander un congé maladie, non ? Je pense qu'il ne faut pas hésiter quand vraiment on n'en peut plus ! Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.