Posté le : 13-05-2009 à 10:40
Chouette, Anne-Sophie, une autre fille à accoucher au mois de novembre ! Il paraît que bretéché c'est pas mal non plus ! Tu es originaire d'où, avant d'arriver à rézé ?
Bon mon écho s'est bien passé. La gynéco n'avait pas de retard. DPA toujours prévu au 24/11 (elle a même parlé du 23/11). Même si cela m'étonne un peu par rapport à ma courbe de température (normalement d'après celle-ci ovulation le 2 mars, donc DPA 2 déc)...mais bon, pourquoi pas. Ce que je n'aimerais pas trop c'est que je sois provoquée alors que ma dpa était normalement plus lointaine. J'ai trouvé le centre d'echo de l'ile gloriette très pro, mais ambiance un peu froide. Enfin, peut être que j'ai ressenti les choses comme cela car j'étais assez stressée ! J'espère qu'à Jules verne, l'ambiance est moins médicalisé. Je crois que accoucher au CHU, ce ne serait pas trop mon truc. Enfin, si cela se trouve, je n'aurais pas le choix ! D'ailleurs, il faut que je remplisse mes papiers d'inscription pour la clinique !
ET niveau vêtements, vous avez des achats ? Et si oui, dans quelle boutique à Nantes ? Car je sais qu'il yen a qui n'achète rien pendant leur grossesse, ou des vêtements avec une taille de plus, mais pas d'habits spécial grossesse.
Bon a plus ! :)