Ya t-il des nantaises qui ont un DPA vers 24/11 ? (Page 5)

Discussions

Auteur
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:14
Salut les nenettes!!! dit donc coquelinette, qd tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitier... :top: excellent!!! c est super maintenant, on va pour se voir évoluer ... moi aussi j ai une voiture et le tram jamais pris avant alors.... mais merci j irai voir le site que m a donné :wink: Lenaig, coquelinette a raison, si tu sens que ça ne va pas et que tu es trop trop fatiguée , mets toi en arrêt plutôt que chercher malheur!!! Pour le travail que je faisais avant c était téléconseillière, c à d de la prise de RDV pour des commerciaux ds l isolation de combles auprès des particuliers et franchement, pas top je m ennuyais!!! Et l autre c est auprès de professionnels c est plus interessant... Coquelinette, tu nous tiens au courant pour lundi! et toi lenaig, c est pour qd? Bon les filles, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée!!! Bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 11:36
salut les filles coqulicocette ton bidon commence a ce voir!! le mien ça y est c'est partie depuis la semaine dernière même en début de semaine les photos que j'avais mis il a encore gonflé!!! pour le boulot je suis encore du soir ça va mieux moins de manipulation de patient donc moins fatigué. J'ai pas envie de me mettre en arrêt si tôt je vais m'emmerder, ne faire que bouffé et dépenser mes sous :lol: :lol: :lol: Demain c'est le grand jour pour moi je vais enfin faire notre 1er rencontre!!!! a 16h30 avec retard je dirais 17h :cry: on a réussi a faire garder notre fils donc mon mari pourra venir avec moi. Ensuite je prendrais rdv chez mon médecin pour la déclaration de grossesse et tout les papiers... Bon les filles en ce jour férié je vais aller manger pour pouvoir partir au boulot je termine encore a 20h30 , mais c'est pas grave je suis payer plus cher!!!! :wink: bisous a vous
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 12:07
coucou mes petits bidons!!!! Ca pousse, ça pousse!!!! Bon courage à toi alors Lenaig!!! je pense à toi.... Faire travailler une femme enceinte un jour ferié c est pas cool qd même!!! :nul: moi j ai déjà vu bébé le 6 mai et j ai déjà fait ma déclaration de grossesse. J ai appelé la sécu de nantes hier, ,ils m ont dit qu ils traitaient les déclarations de grossesse dans le mois qui suit la réception de la déclaration et qu après ils nous envoient les jours du congés mater + livret de grossesse. Donc pas de stress, y a un mois de délai pour que la déclaration soit enregistrée. Je vous le dis car je pensais qu ils n avaient pas reçu la mienne mais non c normal!!! Ca sert à quoi exactement le livret de grossesse? Je me suis renseignée aussi pour l histoire des 200h de travail effectuées ds les 3 mois qui précèdent le période du congés mater. :idea: Explication :idea: :arrow: Ca ne concerne que les personnes qui travaillent, elles devront fournir les 4 derniers bulletins de paie avant le congés mater pour justement caluler lur congés mater. :arrow: Pour celles comme moi qui perçoivent les assedic et qui ne retrouveraient pas de travail, elles doivent donner les 4 derniers bulletins de paie avant leurs assédic + chaque notification de paiement des assédic jusqu à leur date de congés mater. C est clair l explication? sinon, je recommence... mais moi j espère bien travailler là dans peu de tps qd même mais du coup c est vrai que j ai moins la pression car même si les gens ne veulent pas d une femme enceinte, j aurai mon congés mater qd même... :lol: Là, j ai repostulé à deux offres ce matin dont une bien payée : 1500 net par mois, ça fait rêver!!! .... en plus un CDI à 5 mins de chez moi... Le top en plus pour acheter pleins de trucs à bébé... On verra bien :think: :?: Au fait, est ce que vous avez une préférence pour le sexe du bébé? Bon j espère à tt à l heure...peut être pas toi lenaig si tu termines tard... Bisous :hey:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 12:38
:!: :idea: les filles, quand vous aurez 5 mins, allez sur google et tappez calendrier chinois en rapport avec la lune. En rentrant votre âge à la conception et le mois de conception, vous saurez si fille ou garçon. Alors, Lenaig toi qui a déjà un loulou, dit nous si ça marche? Moi, ça me dit fille et vous? Si ça marche, je serai trop contente... mais bon tant que mon bébé est en bonne santé c tout ce qui compte!!! tenez moi au courant pour vous les girls... bye
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 10:30
[b:795346a7e2][color=indigo:795346a7e2]salut les filles tout d'abord j'ai passé mon écho vendredi, tout va super bien il ou elle est plus petit que mon 1er au même stade, il n'y en a qu'1 (c'est le principal), j'ai cru voir un ti zizi (pff chui un peu déçu) bref tout va bien. Concernant le truc du sexe du bébé oui ça avait fonctionner pour le premier tout me disait un mec, pour cette grossesse on me dit une fille on verra mon terme est le 8 décembre si j'accouche pas avant je vous met une photo de mon écho et de mon ventre[/color:795346a7e2] [/b:795346a7e2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict8266,ef0bd8c111eb81feeb1425e58e948706.jpg.html][img:795346a7e2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/ef0bd8c111eb81feeb1425e58e948706.jpg[/img:795346a7e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0091echo,226e1f704668add47af72c82eb6582da.jpg.html][img:795346a7e2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/226e1f704668add47af72c82eb6582da.jpg[/img:795346a7e2][/url]
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:49
coucou les filles!!! Alors Lenaig, tout va bien pour ton bout de chou....c super!!! ton bidou commence a bien gonfler!!!C est parti pour les changement là... Moi écho ds 15 jours, j ai hâte mais écho juste de contrôle car la première je l ai faite il y 3 semaines. On verra si fille ou garçon peut être, je serai à la fin de ma 15 ème SA. bisous
coqueliconette 36 messages
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:33
Moi aussi j'ai fais mon echo des 3 mois et la déclaration de grossesse. Mais j'ai déjà eu des retours de papiers de la sécu pour compléter ! Je ne sais pas à quoi sert le livret de grossesse, d'ailleurs je ne savais pas qu'on en avait un ! :oops: Anne so comment s'est passé ton entretien de vendredi ? Pour le sexe de bébé,j'ai pas vraiment une nette préférence, quoique une fille ce serait super ! :D Mais c'est bien aussi un petit gars ! Pour le calendrier chinois moi cela me dit garçon. Mais il paraît que le calendrier lunaire ca marche aussi et moi cela fait fille du coup ! c'est http://pagesperso-orange.fr/pgj/phaselune.htm pour savoir la nature de la lune le jour de la conception et puis faut voir sur d'autres sites (cf google) pour avoir les explications. Pourvu que ce soit un bébé en bonne santé, c'est tout ce que je demande ! Lénaig, super pour ton echo ! Chouette tes photos ! D'ailleurs, en les regardant j'ai une petite idée sur le sexe de ton bébé ! Tu veux que je te dise mon avis ? Mon rdv gyneco c'est aujourd'hui, je reviendrais vous dire ce qu'il en est ! a plus les filles ! :)
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 17:43
le livret de grossesse te sert a chaque visite, ton doc va le remplir. Tu me disais que tu avait une idée concernant le sexe de mon haricot????? Comment tu sais? Annso ton entretien ta été prise???
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 18:29
[quote:0b668e8853="lenaig"] Tu me disais que tu avait une idée concernant le sexe de mon haricot????? Comment tu sais? [/quote:0b668e8853] Pour info lénaig, vu que tu me sembles particulièrement intéressée :D :wink: lorsque le tubercule génital (ce qui dépasse au bout du corps, à l'extrémité de la tête du bébé) est parallèle à la colonne vertébral c'est une fille et lorsque il pointe un peu vers le haut c'est un garçon. Pour toi, il a l'air plutôt parallèle, non ? Jettes un coup d'oeil à la vidéo suivante d'un médecin qui explique : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 (vers 5 min20 ) Oui, je suis de nature très curieuse, donc suite à mon echo des 3 mois, j'ai mené ma petite enquête ! Bon, ben rdv s'est bien passé. Coeur qui bat à 160 mais c'est car il bougeait bien d'après l'appareil qui sert à entendre (j'ai entendu son p'tit coeur !). Mais elle n'a pas fait d'echo ! :? Sniff !Je suis un peu décu car j'aurais aimé le voir mais elle doit faire des echo que pour les 3 premiers mois ! Reste plus qu'à attendre l'echo des 5 mois ! Bon a plus !
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:09
Hello!! Ca a lair d aller pour vous les filles! POur l entretien de vendredi et bien je dois être appelé demain pour savoir ce qu il en est mais franchement, ça ne me dit rien car 9 h 18 h ça va mais prendre le tram et 2 h de pause déj ça ne me donne pas envie et en plus pour 1000 euros par mois... Je préfère trouver un boulot où je peux y aller en voiture, déjà c est plus pratique et de préférence avec qu une heure de pause déj car déjà c est long mais 2 h c est pas possible... Alors pour moi, ça sera encore non pour ce boulot là!!! Tu avais RDV chez ton Gygy ou chez ton Doc généraliste? tu dois être déçu dene pas avoir vu bébé à l écho? Moi, j espère le voir le 5 juin, je serais déçue si elle ne nous le faisait pas voir alors qu elle à le matériel ds la même pièce!!! Ca me rassurerait de le voir et ça me ferait aussi plaisir mais surtout pour le côté qu il pousse bien comme il faut... Au fait demain, je fais ma prise de sang pour la trisomie 21, vous l avez faite?? Bisous Vous de vez vous dire que je suis difficile??? Coquelinette, je ne savais pas que tu savais des choses comme ça pour avoir une idée du sexe de bébé...
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,74100ebfa0c4d5df4520eb46420e7b51.jpg.html][img:093f0c99fd]http://images3.hiboox.com/images/2209/74100ebfa0c4d5df4520eb46420e7b51.jpg[/img:093f0c99fd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0002,0b17a09b9b97ba5f5c8f0516a8430a69.jpg.html][img:093f0c99fd]http://images3.hiboox.com/images/2209/0b17a09b9b97ba5f5c8f0516a8430a69.jpg[/img:093f0c99fd][/url]
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 23:17
coucou les filles!!! Bah alors, il n y a plus personne ici, c est triste!!! :cry: J espère que pour vous tout va bien, moi ça... le train train quotidien quoi! quoi de neuf pour vous? Au fait, c est à quel moment qu il faut s inscrire pour les coursde prépa à l accouchement? vous avez un idée? Bon bah bisous et à très bientôt j espère!!! :hey:
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 13:50
[quote:dc017e35c9="Anne-So17"] Tu avais RDV chez ton Gygy ou chez ton Doc généraliste? tu dois être déçu dene pas avoir vu bébé à l écho? Moi, j espère le voir le 5 juin, je serais déçue si elle ne nous le faisait pas voir alors qu elle à le matériel ds la même pièce!!! Ca me rassurerait de le voir et ça me ferait aussi plaisir mais surtout pour le côté qu il pousse bien comme il faut... Au fait demain, je fais ma prise de sang pour la trisomie 21, vous l avez faite?? .[/quote:dc017e35c9] J'avais rdv chez mon gyneco. Oui, j'étais décu de ne pas avoir vu bébé à l'echo et du coup je trouve que le rdv était hyper court. J'espère pour toi que tu auras plus de chance que moi ! :wink: Tu a eu le résultat de la trisomie 21 ? Moi je dois la faire dans plus d'une semaine. C'est flippant d'attendre les résultats, je trouve.
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 13:55
Et pour ton echo, on ne voit pas tellement bien, il ya aussi les petites jambes du bébé qui cachent. Ah le coquin ! Mais, pour le peu que je peux voir, je dirais une fille sur une des premières, mais pour une des dernières, j'aurais dit un gars. Ce serait plus une petite fille pour moi ! Mais attention, je suis loin d'être une experte ! [quote:fcabb21c33="Anne-So17"] Au fait, c est à quel moment qu il faut s inscrire pour les coursde prépa à l accouchement? vous avez un idée? :hey:[/quote:fcabb21c33] Moi, je pensais m'y intéresser dès la semaine prochaine, càd à 16 sa. Je pense que c'est dans le timing, quoique en fonction des cours cela peut changer ! A plus, les filles ! En plus il va y avoir un très beau we ! Chouette ! A nous la plage !! :D
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 08:54
salut les filles bon comment aller vous j'ai pas eu le temps de poster cette semaine car trop de boulot et surtout trop fatiguer!!!! moi qui pensais aller jusqu'en aout et ben je crois que j'hallucine car ça va être dur!!!! on verra déjà a la fin de ce mois ci :lol: Bon vous avez déjà dut passer dans le 4eme mois, moi pas encore la semaine prochaine c'est complique quand les gens demande" alors t'en ai a combien?" quoi répondre 3mois plein, début du 4eme mois, ou 14sa 12sg????......... c'est pénible! Bon ba moi mon ventre ça y est c'est parti il gonfle bien je ne peut plus fermer mes pantalon "normaux" sauf un qui est large j'ai acheter sur ebay un lot de vêtement avec pantalon élastique ils sont trop bien et des haut large pas forcément de grossesse j'en suis contente! Et vous vous avez fais des achat de gros ventre?? Pour le test de la trisomie je doit le faire dans 15 jours. Pour les cour de prépa il faut s'inscrire au 5émé mois pour avoir ce que l'on veux car certain cour sont bien prisés!!! Un superbe weekend en vue avec soleil et chaleur même en loire atlantique trop cool!!! 8) 8) 8) n'oubliez pas la créme solaire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.