Ya t-il des nantaises qui ont un DPA vers 24/11 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:24
c cool ann so tu va bosser ou? As tu dit pour ta grossesse??
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:32
non justement j avais trop peur d être recallée car ils ne s embêtent pas en général.... je suis embêter je ne sais pas qd leurs dire et j ai peur qu en étant honnête, ça ne paie pas.... Aidez moi, je ne sais pas quoi et j ai vraiment besoin de conseils mes louloutes...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:36
[quote:0813bc429c="Anne-So17"]non justement j avais trop peur d être recallée car ils ne s embêtent pas en général.... je suis embêter je ne sais pas qd leurs dire et j ai peur qu en étant honnête, ça ne paie pas.... Aidez moi, je ne sais pas quoi et j ai vraiment besoin de conseils mes louloutes...[/quote:0813bc429c] ça dépend du boulot je pense, de ton contra cdd ou cdi? Tu es a 3 normalement tu doit prévenir ton employeur mais boon là je ne sais pas trop :roll:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 23:02
lenaig, le contrat c est un CDI en tant que téléconseillière et logiquement tu préviens ton employeur que tu es enceinte qd ta déclaration de grossesse est faite mais tu n as aucune lis qui t obligent à le faire car ça reste ta vie privée par ontre il faut néanmoins le prévenir 1 mois avant le congés mater mais en même tps, si il a des yeux il le verra par lui même...lol je me suis renseignée auprès d un avocat pour être bien entendu ds mes droits. Qu est ce que vous feriez??? c est important d avoir au moins un emploi sur pour la venue de bébé... j ai tjs travaillé, j ai été licenciée écono fin février et j ai su 2 semaines après ma grossesse alors en plus le fait de ne plus travailler et de savoir que bébé serait là fin novembre ça me rend malade... Vous me trouvez peut être folle mais une maman au chômage je trouve ça nul pour moi même... attention, je ne critique pas celles qui sont ds ce cas si elles le vivent bien mais moi, ce n est pas mon cas voilà tout!!! j attends vos conseils les filles pour m aider à y voir plus clair ça me tue la tête de ne pas savoir quoi faire...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:53
moi je pense comme c'est un cdi, j'attendrais la fin de la période d'essai, car il peut dire n'importe quoi pour ne pas te garder a la fin de la période d'essai. Mais c'est pas évident!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:01
Merci pour ton avi lenaig!!! Mais dit donc on dirait que l on n a plus de nouvelles de notre coqueliconette!!! J espère quetu vas bien coqueliconette???!!! STP donne nous des nouvelles de toi, je m inquiète. J espère que tout va bien pour toi surtout. Si tu pouvais nous faire juste un petit coucou pour nous rassurer ça serait super!!! Je compte sur toi... Bisous à tout à l heure les loupinettes
coqueliconette 36 messages
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:43
[quote:72e5fc3c4d="lenaig"][color=red:72e5fc3c4d]coqueliconette je viens aussi du Finistère!!! cela fait 4 ans que l'on est a Nantes. Tu viens d'où? Moi je suis originaire de Quimper , j'ai vécu 2 ans a Brest ou j'ai rencontrer mon amoureux! Voila sinon pour la réunion a jules Verne pense pas que ce soit nécessaire car effectivement pendant un cour de prépa on visite la mater. Pour les cour ché pas encore!!! Mais la piscine me parait bien aussi , il faut une participation???[/color:72e5fc3c4d][/quote:72e5fc3c4d] Moi, je suis originaire de roscoff ! Je crois que j'ai bien fait de ne pas aller à la réunion à Jules V. Je crois qu'il faut une participation pour la piscine. C'est indiqué je crois dans le feuillet envoyé par la clinique.
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:54
[quote:17ccb36965="Anne-So17"]Merci pour ton avi lenaig!!! Mais dit donc on dirait que l on n a plus de nouvelles de notre coqueliconette!!! J espère quetu vas bien coqueliconette???!!! STP donne nous des nouvelles de toi, je m inquiète. J espère que tout va bien pour toi surtout. Si tu pouvais nous faire juste un petit coucou pour nous rassurer ça serait super!!! Je compte sur toi... Bisous à tout à l heure les loupinettes[/quote:17ccb36965] C'est gentil de s'inquiéter ! Oui tout va bien ! :) Surtout que c'est le we ! Félicitations pour ton boulot ! Du coup pour ton autre entretien tu vas annuler ? Moi j'agirais comme je le sens : si je sentais mon patron, plutôt sympa, et que je fais bien mon boulot, j'essaierais de lui en toucher 2 mots. Car me concernant, je préfère être honnête car j'ai toujours peur que cela me retombe après dessus. Mais si il est vraiment pas cool, j'aurais plus de mal à lui dire et malgré moi peut être que j'attendrais la fin de la période d'essai. Mais en même temps il ya des chances qu'il le voit avant ! Dans ce cas je trouve dommage que ce soit lui qui s'en aperçoive avant que tu lui dise (et il risque de ne pas apprécier). En fin de compte c'est comme tu sens les choses ! Mais moi perso, je pense que j'aurais dis.
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:42
merco coquelinette! Je suis rassurée d avoir eu de tes nouvelles et que tout aille bien... Je pense que c est ce que je vais faire les filles, je vais être honnête avec ma directrice en plus côté feeling ça s est vien passé et c est une femme qui a déjà eu des enfants donc elles sait ce que c est...Elle me semble humaine, alors... J ai 3 jours d essai en intérim et si ça marche, je signe mon cDI qui aura je pense aussi une période d esssai. Alors je laisse passer les 3 jours et si c est ok alors, avant de signer le contrat, je lui dirais la vérité... Je pense que c est mieux et surtout pour ma conscience!!! Pour le 2 ème entretien, je ne sais pas, tout dépend de ces 3 jour en même tps aller bosser ds le centre ville de Nantes ça ne me donne pas franchement envie car trop le bordel pour circuler... Vous avez prévu quoi pour ce week end les filles??? si je n ai pas de nouvelles de vous, une bonne soirée à vous! bisous
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:10
Les filles j essaie de vous envoyer une photo de mon bidou, ça serait sympa que vous le fassiez aussi je trouve!!! et demain je vous enverrai une photode ma tête comme ça, ça donne une idée de avec qui on parle c est plus concret et c est marrant, non?! je commence par le ventre et la tête... Allez on joue le jeu...
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:12
en fait ZUTTTTTTTTTT!!!!! je n y arrive pas.... est ce que vous savez comment faire ? Je suis déçue que ça n est pas fonctionné... :cry: [/url]
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:01
http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/6dfa57efda9e6b4d1eb15e6224d805f8.jpg[/img][/url] Voilà, j ai réussi les filles!!! j ai eu des infos de lorene71- page 7 - sur "les bious du 4 eme mois".... j attends les votres les filles....
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:01
www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010524,6dfa57efda9e6b4d1eb15e6224d805f8.jpg.html][img:609f0f9965]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/6dfa57efda9e6b4d1eb15e6224d805f8.jpg[/img:609f0f9965][/url]
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 11:41
[quote:a447c0a836="Anne-So17"]merco coquelinette! Je suis rassurée d avoir eu de tes nouvelles et que tout aille bien... Je pense que c est ce que je vais faire les filles, je vais être honnête avec ma directrice en plus côté feeling ça s est vien passé et c est une femme qui a déjà eu des enfants donc elles sait ce que c est...Elle me semble humaine, alors... J ai 3 jours d essai en intérim et si ça marche, je signe mon cDI qui aura je pense aussi une période d esssai. Alors je laisse passer les 3 jours et si c est ok alors, avant de signer le contrat, je lui dirais la vérité... Je pense que c est mieux et surtout pour ma conscience!!! Pour le 2 ème entretien, je ne sais pas, tout dépend de ces 3 jour en même tps aller bosser ds le centre ville de Nantes ça ne me donne pas franchement envie car trop le bordel pour circuler... Vous avez prévu quoi pour ce week end les filles??? si je n ai pas de nouvelles de vous, une bonne soirée à vous! bisous[/quote:a447c0a836] ah ben si c'est une femme qui a eu des enfants en plus, je pense que tu as plus de chance que cela passe ! Bonne chance en tout cas ! Et tiens le coup pour tes 3 jours d'intérim ! Aller travailler en centre ville c'est lourd au niveau transport ! Avec les transports en commun cela peut être solution mais c'est plus sympa d'aller travailler dans une petite ville à côté. Et quel est le boulot qui t'intéresse le plus ?
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 11:45
[quote:f24b30248b="Anne-So17"]www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010524,6dfa57efda9e6b4d1eb15e6224d805f8.jpg.html][img:f24b30248b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/6dfa57efda9e6b4d1eb15e6224d805f8.jpg[/img:f24b30248b][/url][/quote:f24b30248b] ah, ben cela commence à se voir le ventre ! Moi je ne sais pas trop comment on met sa photo sur internet. Et puis avoir ma trombi sur internet, bof je ne suis pas trop pour ! Moi ce we je vais allée voir pour une new voiture ! L'aventure ! Bon bisous à toutes et bon we ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.