Posté le : 01-05-2009 à 19:53
[quote:2db56dcd6c="coqueliconette"]ah ben athcoumalex, c'est marrant, ca tant de trouver une nantaise avec une dpa proche de la mienne ! Je vais faire mon echo des 12 SA le 11 mai à gloriette et toi ? Tu as quel âge ? C'est mon premier bébé. Tu es suivies par un gyneco de Jules Verne ? Vu que tu retournes à Jules Verne je suppose que cela t'a plu ! Tu t'es inscrite à la clinique ? Je souhaiterais avoir une chambre seule mais apparemment ce n'est pas systématique. Tu le confirme ? Ta petite fille si c'est elle qui est sur la photo elle est super mimi !
[/quote:2db56dcd6c]
Saloute!
Oui c'est marrant de se retrouver si proche sur un forum!
Alors, moi j'ai fais mon echo des 12 SA le 23/11 à Gloriette aussi, par le DR Aubron (comme pour ma fille). C'est ne femme, elle ne parle pas beaucoup mais les echos sont supers belles et d'une qualité impeccable!
J'ai presque 24 ans et je suis suivi par le Dr Launay-Bourillon à Jules Vernes aussi.
Et oui, je retourne à Jules Verne car j'ai adoré mon 1er séjour! Vraiment rien à redire vis à vis des équipes de sages-femmes, d'infirmière et autre personnel! Bref, vraiment génial!
J'ai effectivement demandé une chambre seule la 1ere fois, et je l'ai eu, alors est-ce toujours le cas?... Je ne sais pas mais ça doit surement dépendre de l'affluence de bébés du moment!
Mais mon dossier d'inscription finale est sur ma table, timbré, prêt à être envoyé demain! J'ai encore demandé une chambre individuelle (Tant qu'à faire!)
Voilà! J'espère avoir de tes nouvelles après ton écho!
A bientôt!
Alex