Ya t-il des nantaises qui ont un DPA vers 24/11 ?

Discussions

Auteur
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 09:03
Coucou les filles ! Je me demandais si il y avait des filles habitant la région de nantes, et qui ont un dpa prévu vers le 24 novembre...On pourrait se suivre, cela pourrait être sympa. J'ai 29 ans et c'est mon premier bébé. J'ai prévu d'accoucher à jules verne. Et vous ?
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:52
coucou moi je suis du coté de redon !35
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:21
bonjour! moi, je suis à Lyon.. dommage: j'ai 29 ans, et dpa le 24 novembre! Par contre c'est bb2. Bonne grossesse! et si tu ne trouves pas de nantaises, on pourra toujours se tenir au courant!
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:49
Coucou! Moi je suis une pure nantaise et ma DPA est le 13/11! J'accouche à Jules Verne comme pour ma 1ère qui a maintenant 18 mois! Voilà! Et toi?
coqueliconette 36 messages
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 17:30
ah ben athcoumalex, c'est marrant, ca tant de trouver une nantaise avec une dpa proche de la mienne ! Je vais faire mon echo des 12 SA le 11 mai à gloriette et toi ? Tu as quel âge ? C'est mon premier bébé. Tu es suivies par un gyneco de Jules Verne ? Vu que tu retournes à Jules Verne je suppose que cela t'a plu ! Tu t'es inscrite à la clinique ? Je souhaiterais avoir une chambre seule mais apparemment ce n'est pas systématique. Tu le confirme ? Ta petite fille si c'est elle qui est sur la photo elle est super mimi ! lilouou, on peut quand même se suivre même si on n'est pas de la même région ! mesdoudous35 c'est quand ta dpa ?
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 19:53
[quote:2db56dcd6c="coqueliconette"]ah ben athcoumalex, c'est marrant, ca tant de trouver une nantaise avec une dpa proche de la mienne ! Je vais faire mon echo des 12 SA le 11 mai à gloriette et toi ? Tu as quel âge ? C'est mon premier bébé. Tu es suivies par un gyneco de Jules Verne ? Vu que tu retournes à Jules Verne je suppose que cela t'a plu ! Tu t'es inscrite à la clinique ? Je souhaiterais avoir une chambre seule mais apparemment ce n'est pas systématique. Tu le confirme ? Ta petite fille si c'est elle qui est sur la photo elle est super mimi ! [/quote:2db56dcd6c] Saloute! Oui c'est marrant de se retrouver si proche sur un forum! Alors, moi j'ai fais mon echo des 12 SA le 23/11 à Gloriette aussi, par le DR Aubron (comme pour ma fille). C'est ne femme, elle ne parle pas beaucoup mais les echos sont supers belles et d'une qualité impeccable! J'ai presque 24 ans et je suis suivi par le Dr Launay-Bourillon à Jules Vernes aussi. Et oui, je retourne à Jules Verne car j'ai adoré mon 1er séjour! Vraiment rien à redire vis à vis des équipes de sages-femmes, d'infirmière et autre personnel! Bref, vraiment génial! J'ai effectivement demandé une chambre seule la 1ere fois, et je l'ai eu, alors est-ce toujours le cas?... Je ne sais pas mais ça doit surement dépendre de l'affluence de bébés du moment! Mais mon dossier d'inscription finale est sur ma table, timbré, prêt à être envoyé demain! J'ai encore demandé une chambre individuelle (Tant qu'à faire!) Voilà! J'espère avoir de tes nouvelles après ton écho! A bientôt! Alex
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 10:49
Moi aussi c'est dr aubron qui va faire mon echo ! Tu as beaucoup attendu dans la salle d'attente ? Est-ce une echo endo-vaginale ou sur le ventre qu'elle fait ? A plus !
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:19
[quote:fee04b556e="coqueliconette"]Moi aussi c'est dr aubron qui va faire mon echo ! Tu as beaucoup attendu dans la salle d'attente ? Est-ce une echo endo-vaginale ou sur le ventre qu'elle fait ? A plus ![/quote:fee04b556e] Coucou! Pour ne pas attendre longtemps, mieux vaut prendre tes RDV tôt le matin ou tôt l'après midi! La 1ère fois que j'y suis allé, j'ai attendu 1h, et c'était un RDV en plein milieu d'aprèm!!! Les autres fois c'était entre 8h et 9h, et j'ai toujours été prise à l'heure! Pour ma fille, à la 1ère écho, j'ai eu droit à une echo endo-vaginale car finalement je n'étais qu'à 11 SA plutôt qu'à 12, donc c'était pour avoir des mesures plus précises vu que BB était plus petit que prévu! Mais pour BB2, j'étais bien à 12 SA, donc juste une écho simple, sur le ventre! Tiens moi au courant pour la tienne! Biz Alex
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:56
salut les filles je vie aussi dans la région nantaise, mon bébé est prévus pour début décembre je ne sais pas trop bien encore la date car je dois passer ma 1r écho dans 15 jours! J'accouche aussi a jules Verne , j'ai accoucher labas pour mon 1er c'etais tous simplement génial (d'ailleurs je m'y suis inscrite de suite pour être sure d'avoir une place!!) a bientot!!
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 09:51
Ok merci pour les infos atchoumalex ! La prochaine fois je demanderais un rdv plus tot le matin pour éviter l'attente. Pour la semaine prochaine, j'appelerai le secrétariat pouir savoir si il ya du retard pour ne pas avoir à trop attendre ! Bonjour Lénaig (prénom bien breton) ! Chouette on a aussi une dpa bien proche ! Ou tu passes ton echo ? T'es suivies par un medecin ou un gyneco ?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:17
je passe mon echo a gloriette avec dr Daumy je me souvient pour mon premier je passait déjà mes écho là-bas et l'attente étais plutôt longue!!! Pour mon suivie je reste avec mon médecin traitant Dr lacroix a reze elle est super!Pour la chambre individuelle je te répond comme atchoumalex j'avais demander une chambre seule et je l'avais eu, cela dépend des place je pense, j'espère en avoir encore une car c'est plus confortable.
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:20
Et de 3! C'est cool! Et si ça se trouve, on accouchera toutes en même temps! Bizbiz à vous!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:38
oui ça se peut car mon permier j'ai accoucher 1 mois a l'avance donc tout est possible :wink: :wink: :wink:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 23:18
[color=violet:970e59bb95][i:970e59bb95]Bonjour, Je suis en effet du 44 juste à côté de Nantes c 'est à dire Rezé. J'ai 25 ans et je suis enceinte de 12 SA + 2 jours. Ma DPA est pour le 28 Novembre. J'ai prévu d accoucher à la Clinique Brétéché où je suis suivi par une super Gygy : le Dr CHAN. Je suis depuis peu dans la région et ne connais malheureusement personne du coin... Ca me ferait justement super plaisir de partager ma grossesse avec vous toutes et aussi avoir grace à vous des conseils sympas sur la régions... Bonne soirée à toutes... Anne-Sophie[/i:970e59bb95][/color:970e59bb95]
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:29
[color=violet:54598a020f][i:54598a020f]Coucou les filles!!! Où êtes vous passées? J espère que ce n est pas moi qui vous fais fuir lol... J espère avoir l occasion de discuter avec vous?! A plus tard Bye[/i:54598a020f][/color:54598a020f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.