Concert et grossesse!!

Discussions

Auteur
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 00:57
bonjour, Alors voila, je sais que certaines d'entre nous se pose la question si elles peuvent allez a un concert (apres c'est sur tout depend du type de concert). Moi je dois allez voir mylene farmer le 5 mais au zenith de clermont.. j'entamerais alors mon 4 eme mois.... j'ai acheté mes places voila un an... et je ne savais que j'allais attendre se magnifique bébé... je suis en fosse... j'ai donc appelé le zenith, et ils m'ont dit que pour les femmes enceintes on ne fait pas la queue, il nous faut juste un justificatif de grossesse (mais bon avec mon bide sa se voit quand meme) pour privé a l'agent de securité.. il nous laisse rentrer dans la salle 1 h avant louverture des porte... je me dit que c trop bien pas besoin de faire la queue lol ... et je vais donc pouvoir meplacer sur un coté de la fasse (vers des marches pour masseoir) et je ne tiens pas a etre au milieu de la foule... meme si les concert et fan de mylene ne sont pas violent, mais bon un coup vite arrivé... je ne me mettrais pas dailleur a coté des enceintes de musiques... mon médecin ni voit pas d'inconvenient sachant que je ne ferais pas la queue pendant des heures... alors voila les filles allez voir votre medecin... et maintenant vous savez que vous pouvez y assister (apres tout depend les mois de grossesses ) desolé de mon pavé... mais si d'autre comme moi hesitez pas a poster un commentaire
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 05:20
coucou toi ! Alors je te souhaite un bon concert !!! C'est vrai que Mylène Farmer c'est pas non plus snoop dog ou autre...! C'est pas du violent. Alors je dis :top: Bébé aura son 1er concert wwhhaaouu !! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 08:27
bonjour les filles très bon choix feemelusine58160 :lol: moi aussi je vais au concert le 12septembre de mylene trop fort.. sauf que moi je vait attendre car je suis pas enceinte du moins pour l instant bisou bonne journé :wink:
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 08:41
coucou !! je vais également voir mylene le 16 mai à toulouse. Je serai enceinte de six mois et le gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Par contre j'ai pris des places assises. Le problème de tes places, c'est que pour la fosse, il faut arriver très tot pour être bien placé (je l'ai fait il y a dix ans, on était devant le zénith à 7h du mat' !). Tu risques d'être loin de la scène avec plein de gens debout devant toi. Enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas mais bon....c'est un risque. Et pour finir, j'espère que ce concert sera aussi spectaculaire que les autres ! A plus Marie
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:27
bonjour quand je suis allée au concert de yannik noha à clérmont il y avait une femme enceinte et je peus te dire qu'elle allait trés bien alors bon concert :wink:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:12
bonjour les filles, contente de voir pleins de messages :lol: mareuil tu n'as pas du me lire en entier :lol: je n'ai pas besoin de faire la queue c'est sa qui est top :lol: je rentre 1 à 2 heure avant tout le monde... donc je vais pouvoir me placer ou je veux mais certes pas tout devant je risque detre un peu bousculer.. et oui premier concert de bébé, le bébé est deja pas mal bercer par mylene (je suis fan) :lol: :lol: donc c'est genial hate d'y etre... merci a vous d'avoir poster sur mon post gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.