Posté le : 15-04-2009 à 16:05
[quote:e367560701="Biduline"][quote:e367560701="bribri44"][quote:e367560701="Biduline"]Salut Bribri
Je comprends un peu ta déception (surtout pour le prix!!!)
Mais je ne comprends pas très bien le fait que tu ne te sois pas fait accompagner par qqn qui parle anglais???ton mari???une voisine sympathoche???
Dans le cas ou tu ne connais personne, pourquoi n'as-tu pas noté sur un papier les quelques questions que tu voulais poser au préalable, avec l'aide d'un dictionnaire classique ou d'une traduction via internet?
Ca aurait surement pu t'aider et ils auraient été peut-être plus charmants avec toi en voyant que tu faisais un effort pour parler leur langue...
J'espère que ta prochaine visite sera plus sympathique!!
Un ptit conseil, moi qui ai grandi dans un pays anglophone : il y a surement une "alliance française" dans la ville où tu es, renseigne-toi : c'est un organisme qui regroupe des français/francophones et qui pourraient t'aider et au mieux t'accompagner pour la prochaine fois...je pense que tu peux même y suivre des cours d'anglais :wink:
Allez courage
Ils sont spèce les americains, mais on les aime bien quand même :lol:[/quote:e367560701]
en fait j'arrive a m'exprimer ne comprends pas bien qd on me parle.........jhabite le new jersey ou on a desvoisins agés ou execrables....ici personne ne dit bonjour...ensuite je n'ai pas eu le choix du rdv (j'étais en plus ds la limite pr faire les examens du 1 er trimestre) au départ mon mari devait m'accompagner et au dernier moment il n'a pas pu se libérer (il est ds la finance et ds ce milieu en particulier ils ne se font pas de cadeaux...) j'ai donc été au pied du mur....je posait des questions lors de lecho on me repondait que tres brievement et la question essentielle a été posée à savoir si le bebe allait bien.
cependant la personne de l'echo est venu me mettre un gros doute en me disant de reprendre un rdv....[/quote:e367560701]
Tu es à combien de semaines?
Peut-etre n'ont-ils pas bien vu...et veulent reconfirmer un rien plus tard?
Ici en Belgique au début c'est écho toutes les 2 semaines presque, pour bien suivre la grossesse, c'est peut-etre classique chez eux aussi, qui sait...
Allez courage, tiens nous au courant![/quote:e367560701]
je suis à 13 SA mardi prochain je termine mon 3eme mois et entre ds le 2d trimestre.....je considère malgrès tt que c le rôle des médecins d'expliquer le déroulement des choses ou du moins expliquer ce qui va et peut etre les choses à revoir sans laisser les patientes faire travailler leur imagination!! et je n'ai eu aucun résultats qt à la clarté nucale....je l'ai vu prendre les mesures mais on ne m'a fait aucun commentaire dessus...à moins que cette rétention d'informations soit volontaire et qu'ils aient envoyé les résultats au médecin pr avoir à pyer 150 dollars supplémentaires pr les avoirs.....suis dégoutée, ici la médecine est un commerce.