Posté le : 15-04-2009 à 20:31
[quote:a6fcb5b71b="muttefitz"]Bonjour les filles,
Tout comme vous j'ai passé ma 1ere écho jeudi dernier, un moment sacrément émouvant !!
Ma DPA est prévue le 20/10 et je suis à 3 mois tout rond aujourd'hui.
Comme toi feemelusine58160 bébé faisait un gros dodo lors de l'écho le gynéco a du me tapoter le ventre pour le faire bouger, et youpla boom il s'est mis a bouger dans tous les sens comme si il avait le hocquet ou des convulsions, trop mimi.
Sa clarté nuccale est de 1,7 mm, je sais que la norme est en dessous de 3 mm mais ca me semble pas mal, car j'ai vu pas mal de filles sur le forum qui étaient a 0,8 ; 0.7, je sais que les résultats sont ok mais ça me travaille !!
A partir d'aujourd'hui le 15 j'ai un mois pour faire le tristest, je sais pas si j'attends un peu ou bien je le fais de suite.
Je ne sais pas si vous aussi mais mon ventre commence tout juste a s'arrondir, je ressemble presque à une femme enceinte lol
Comme toi ninies73 toujours mal aux seins... :shock:
Prochaine écho pour moi le 18 juin, ca me semble hyper loin !!!
Mais RDV consultation mensuelle gynéco le 28 avril, et il est équipé donc j'éspère voir .....et pourquoi pas s'il faut connaitre le sexe ! On verra.
A bientôt ?
Je vous mets une photo de mon écho.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-echo1,4889202f481df19b3243012e3b9aba65.jpg.html][img:a6fcb5b71b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/4889202f481df19b3243012e3b9aba65.jpg[/img:a6fcb5b71b][/url][/quote:a6fcb5b71b]
coucou,
oui c'est marrant de voir que bébé dors, et puis après il gigotte dans tout les sens, c'est vraiment un moment magique et émouvant... je me retiens d'acheter des vétements et petits accessoir tiens tout a lheure a inter (meme si jaimerais allaiter) je regardais les biberons et les bavoirs... je voulais mettre dans le caddie mais bon il vaut mieux encore attendre un peu mais je tiendrais pas longtemps lol :P
on voit tres bien ton ptit bout a lecho, moi on voit un peu moin, mais jai l'écho dans ma tête vu a lécran car la on voit mieux...
moi la clareté est 0.9 pas mal aussi :)
pour la prise de sang moi le médecin m'a dit de la faire a partir du 24 avril et j'ai jusqu'au 17 mais je crois, mais le 24 je fonce la faire...
tout les jours je pense a mon ptit bout... petite fille? petit garçon? cela reste un mystère, moi 2eme echo le 17 juin (3 jour apres lanniversaire du papa, beau cadeau je trouve lol )
c'est cool de voir des personnes avec casiment les meme dpa, après nous mettrons les photos de nos ptits anges....
deja hate que mon bébé soit la pour le prendre dans mes bras,
tout seulement me semble long... mais plus c long plus c'est bon comme on dit et il faut que l'on en profite..
moi j'ai pris du ventre a partir de 2 mois de grossesse... et je trouve que j'ai deja pas mal de bide!!! je porte deja vetement de grossesse depuis 1 mois... je peux plus mettre mes pantalons tailleurs... lol mais ma salopette je laime bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est que du bonheur, tenons nous au courant
gros bisous a vous toute
et desolé pour le pavé lol