Je m'inquiete :cry: (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 15:49
bonjour a toutes je vois que vous êtes toutes dans le 4 ème alors venez nous rejoindre sur le post des octobrettes au 4ème mois ca piplettes pas mal et surtout ca me ferais plaisirs de discuter avec vous ma dpa est aussi pour le 20 octobre bonne journée bises
lovededoudou 6 messages
lovededoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 17:56
bonjour ! muttefitz oui jai fais mes prise de sang toxo negatif et urine negatif il me reste a attendre pour la trisomie oui mon gygy le la dit aussi que si ce netais pas bon il mapel jai rdv avec le 04 je sais pas il auras deja les resultats , oui ca donne le moral quand il fait bon comme ca ce wk vas etre charger pour moi coucou vivi merci pour linvit sur lautre forum il ya du monde en effet lol en vas etre un peu a la ramasse lol bisous a toute
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 05:26
saloute ! Bonne semaine a toute ! Lovededoudou tiens moi au courant pour ton RDV je crois que l'on est le 4 ??? Moi je reprends le travail ce matin apres 1 semaine de vacances snif ! en plus du matin , il est super tot pppffffff ca devrait être interdit aux femmes enceintes ! Allé a bientot bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 05:16
plus personne :cry:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 14:34
coucou les filles; ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous faire un ptit coucou. moi prise de sang faite, jattends les resultats!!! dans mon bidon c'est la fête sa bouge enorme mdr!!!je me disais sincerement pas possible a 4 mois et en plus mon premier enfant!! mais on m'a rassurer pour me dire que si, c'était bien le bébé qui bouge!! sinon j'ai été au concert le 5 mai pour mylene; j'avais des places en fosse et ils m'ont installé dans les gradins franchement super d'avoir ete assise!!! voila concert bien déroulé !!! a bientot les filles !!! il faudrait que l'on mette nos photos de nos bidons (si quelqu'un csait comment faire je suis preneuse) a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.