Je m'inquiete :cry: (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:14
Bonjour les octobrettes ! Avez vous passé un bon week end ?? Moi oui , je voulais faire la prise de sang pour la trisomie samedi apres midi mais le labo etait fermé...gggrrrr :evil: Il faut etre a jeun de 3 heures et c'est ni plus ni moins qu'une simple prise de sang. J'ai appellé le matin même pour savoir. Voila...sinon cet aprem nous avons trainé sur une brocante, trop envie d'acheter des trucs pour bébé. :wink: Voila les nouvelles, il faut pas lacher le post !!! Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 15:30
[quote:1b28a7ebb7="ninies73"][quote:1b28a7ebb7="muttefitz"]Bonjour les octobrettes ! Avez vous passé un bon week end ?? Moi oui , je voulais faire la prise de sang pour la trisomie samedi apres midi mais le labo etait fermé...gggrrrr :evil: Il faut etre a jeun de 3 heures et c'est ni plus ni moins qu'une simple prise de sang. J'ai appellé le matin même pour savoir. Voila...sinon cet aprem nous avons trainé sur une brocante, trop envie d'acheter des trucs pour bébé. :wink: Voila les nouvelles, il faut pas lacher le post !!! Bisous ![/quote:1b28a7ebb7] Salut moi aussi j'ai passer un bon week end ,normalement je fais la prise de sang lundi prochain pour la trisomie. Je traine de plus en plus dans les rayon bébé ,mais en me controlent jusqu'au jour ou....[/quote:1b28a7ebb7] Ca y est j'ai fais la PDS a midi, c'est ni plus ni moins qu'une simple prise de sang. Résultats dans 8 jours maxi et c'est que le medecin qui a le résultat. Ca tombe bien, j'ai rendez vous dans 8 jours pour mon RDV Mensuel gynécologique, j'espère savoir si tout va bien...... :wink: :roll: Sinon j'ai passé les 3 mois ce week end, j'entame ma 13e semaines hihihi contente comme tout. Moi aussi j'ai tres envie d'acheter mais j'attends de savoir le sexe du bébé, que je le sache la semaine prochaine ou en juin a l'echo, on verra...mais c'est tres dure oui j'avoue. Bonne semaine ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois1,fdd2cc2e3e0804b9de2e446622f5e164.jpg.html][img:1b28a7ebb7]http://images4.hiboox.com/images/1709/fdd2cc2e3e0804b9de2e446622f5e164.jpg[/img:1b28a7ebb7][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:27
coucou les filles, vous allez bien, bientot notre 4eme mois qui commence youpi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et moi sa y est j'ai craqué j'ai acheter bavoir et ptit body trop tentant :) :) :) mon ventre sarrondit de plus en plus et j'ai senti bébé bougé!! si si si!! :lol: :lol: et vous le sentez vous!! gros bisous aux octobrettes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 11:01
bonjour a toutes ! Alors feemelusine58160 il faut que tu m'explique, moi je ne comprends pas qd tu dis que l'on rentre dans notre 4e mois, c'est qd ? Car qd on me demande je dis que je suis a 3 mois et 1 semaine :roll: . Et sur d'autres postes j'ai vu que des filles parlaient comme ca. As tu fais ta PDS pour la trisomie ? Je crois que c'etait a partir du 24 pour toi. Moi j'attends les resultats mardi chez mon gygy, consultation mensuelle.....J'ai peur !! Eh non je ne sens pas bébé bouger, enfin j'ai l'impression mais je pense que c'est dans ma tete... :oops: Mais j'ai des petites bulles ca c'est sur !!! Mon ventre s'arrobit aussi ca fait trop plaisiiiiiiir. On a comensé a débarrasser l'autre piece qui servira de chambre pour le bébé, ca fait du bien, je n'ai pas encore acheter j'attends les soldes en juin hihihihi. Bon week end a toutes !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 13:41
[quote:e9b86ed0cc="muttefitz"]bonjour a toutes ! Alors feemelusine58160 il faut que tu m'explique, moi je ne comprends pas qd tu dis que l'on rentre dans notre 4e mois, c'est qd ? Car qd on me demande je dis que je suis a 3 mois et 1 semaine :roll: . Et sur d'autres postes j'ai vu que des filles parlaient comme ca. As tu fais ta PDS pour la trisomie ? Je crois que c'etait a partir du 24 pour toi. Moi j'attends les resultats mardi chez mon gygy, consultation mensuelle.....J'ai peur !! Eh non je ne sens pas bébé bouger, enfin j'ai l'impression mais je pense que c'est dans ma tete... :oops: Mais j'ai des petites bulles ca c'est sur !!! Mon ventre s'arrobit aussi ca fait trop plaisiiiiiiir. On a comensé a débarrasser l'autre piece qui servira de chambre pour le bébé, ca fait du bien, je n'ai pas encore acheter j'attends les soldes en juin hihihihi. Bon week end a toutes !![/quote:e9b86ed0cc] coucou, alors la moi aussi j'étais perdu dans les date de 3 mois 4 mois blabla... pas evident a piger... moi enceinte de 15sa2j donc la enceinte de 3 mois et 3semaine + 2 donc logiquement le 4 eme suit apres mdr !!! si sa trouve c'est moi qui pige rien mdr :lol: :lol: :lol: et sur ce site il me dise 16semaine et 1 et site mamandco 15s et 1 j voila.. desolé si c'est un peu charabiat ce que j'ai ecrit!!! pour ma prise de sang je la fait cette semaine.... jy file lundi...en plus moi plein de prise de sang a cause de ma maladie (maladie de crohn) je voulais attendre les soldes mais jai craqué grave lol c'est cool que vous ayez commencé a debarasser la chambre pour futur bébé... nous c'est pas encore fait... je te dis a bientot et si tu veux que l'on papotte plus et que l'on suive notre grossesse je te propose dechanger nos msn a bientot
lovededoudou 6 messages
lovededoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 17:43
coucou les octobrettes ! aller cest mon premier post je me lance hi hi hi je vois que vous sentez les petites bulles et bebe bouger quelle chance les filles ! moi pas encore
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 18:53
salut les filles , Bienvenu lovededoudou, ta DPA est pour quand ? Moi le 20/10 En fait ca y est j'ai compris cette histoire de mois ! en fait mon gynéco m'a dit il y a 2 mois, que qd on est enceinte on parle toujours en semaine aménorhée et jamais en semaine de grossesse.. Voila tout s'explique, donc comme nous sommes dans la 15e, a 16 semaines on est a 4 mois. Tout s'explique ! Allé bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lovededoudou 6 messages
lovededoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:14
coucou muttefitz ma dpa est la 22/10 deux jours apres toi :) jetais aussi perdu pour les semaines cest vrai que cest assez galere logiqiement on entre dans le 4eme mois donc 15 ou 16eme sa est ce que tu sens deja ton bebe bouger ?
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 13:34
hello lovedoudou, Non je ne sens pas bébé bouger, enfin je pense car je sens des choses dans mon ventre et je ne sais pas si c'est mes intestins ou autre chose...Mais en tout cas j'ai hate !! et toi ? Hier j'ai acheté une table a langer d'occaz on est trop content !! notre 1er achat !! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lovededoudou 6 messages
lovededoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:46
oui j'ai vraiment hate aussi je trouve que ca passe si vite je n'ai pas vus passer les 3 mois , oui moi aussi ca me fais des sensation dans le ventre mais j'hesite aussi avec mes intestins une sensation comme quand on as faim en faite , une table a langer a fait attention quand on commence a acheter on arrete plus hi hi hi moi jai acheter 2 livres disney mais jai deja beaucoup de choses mes parents et la marraine m'ont acheter beaucoup de choses
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:44
hello ! J'ai RDV demain a 14h00 pour ma visite mensuelle chez gygy, g trop hate !! En plus peut etre resultats de la trisomie (j'ai fais le test il y a 8 jours) et peut etre que je vais connaitre le sexe ??? Il est equipé alors je lui poserais la question. Je te tiens au courant, j'ai RDV a 14h00. Biz et bonne soirée
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lovededoudou 6 messages
lovededoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 08:08
coucou n'oublie pas de nous tenir au courant ! moi je fais la prise da sang pur la trisomie demain et rdv avec gygy le 06/05 jespere que tu pouras savoir le sexe de ton bebe
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:10
[quote:f1e4f5b3ff="lovededoudou"]coucou n'oublie pas de nous tenir au courant ! moi je fais la prise da sang pur la trisomie demain et rdv avec gygy le 06/05 jespere que tu pouras savoir le sexe de ton bebe[/quote:f1e4f5b3ff] Hello !!:oui: Je suis soulagée !!!! 1/5000 pour la trisomie, résultat négatif, donc c'est cool. J'ai pu voir bébé, il m'a fait une tite écho, il fait 11 cms de la tete aux fesses (a la 1ere echo des 3 mois il faisait 7,5 cm). Par contre pour le sexe il m'a dit dans un mois pour sur. Je pense qu'il doit avoir une petite idée mais ne veut pas se prononcer. Chéri était avec moi c'est cool. Par contre pour la consultation il m'a fait un toucher vaginal qui a duré 3 seconde et puis c'est tout. J'en ai parlé a ma mere elle m'a dit que moins on cafouillait la dedans mieux c'etait ! :oui: Je suis allé ouvrir une carte kiab* cet aprem, car on peut avoir 10% sur les vetements de grossesse et enfants (pas tous, mais certains vetements). Voila....tout va bien ! Lovededoudou as tu fais ta prise de sang ?? Et les autres quoi de neuf ??? Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lovededoudou 6 messages
lovededoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 08:30
:D bonjour muttefitz ! wahou bebe a bien grandis dit donc ! ca pousse dans ton ti bidon, oui parfois avec les toucher vaginal ca peut faire saigner donc autant que ca ailles vite :) pour ma prise de sang jai rdv a 12h30 trisomie , urine et toxo bonne journee les filles
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:47
hey ! on est en train de descendre dans le forum et moi jaime pas ca !!!! lol Alors ca y est lovededoudou tu as fais ta prise de sang ?? Moi ça a pris 7/8 jours pour les résultats. Mais au début gygy m'a dit je ne vous contacte QUE si les résultats ne sont pas bon.... :? J'attends sagement 2semaines lol pour sentir bébé bouger hihihi. Voila....Il fait super beau today ca fait du bien !!!! Et chéri a trouvé du boulot alors c'est cool...Il travaille en intérim. Bonne journée !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.