Je m'inquiete :cry:

Discussions

Auteur
Message
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 09:40
Bonjour a toutes, Voilà, depuis mon retour de week-end, (on a fait beaucoup de voiture), j'ai eu des douleurs en bas du ventre et celui ci devenait dure par moment, je pense que ça devait être des contractions, mais j'en suis pas sur, j'en ai encore jamais eu c'est ma premiere grossesse. Mais pour ça encore je m'inquiéte pas trop, car je me doute bien que de prendre autant la voiture (alors que je ne suis pas habitué et être fatigué ca peu arrivé, d'autant plus que je dort très mal depuis ce week-end) Mais c'est plus par rapport a ce matin, je suis aller a la gare comme d'habitude a pied avec mon mari, on a fait le trajet assis et lorsque l'on est arrivé je me suis lever, mais la grosse douleur sur le coté gauche et lorsque je marcher j'avais l'impression de tiré sur quelques chose qui me faisait mal a l'intérieur, la douleur a diminuer mais elle est encore présente mais faible. Cela vous est il deja arrivé ? que pensez vous que ça pouvait être ? Dois je m'inquiété ou est ce juste passagers ? (mon gygy est dure a avoir en ligne surtout le matin) :roll: j'essai toujours d'évité de m'inquiété mais là je ne sais pas pourquoi ça m'inquiéte beaucoup plus :cry: Désoler de vous embéter avec ça :oops:
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 10:42
Coucou! il paraît que sur le côté gauche, il y a plus d'organes qui se positionnent que du côté droit lors de la grossesse. Donc, c'est un côté plus sensible. Je ne pense pas que ce soit grâve mais, si tu as besoin d'être rassurée, vas faire un tour aux urgences. Ils te feront une écho de contrôle. Il vaut mieux perdre un peu de temps pour être rassurée, que de s'inquièter et stresser car c'est très mauvais pour le bébé.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:18
coucou ça ressemble aussi à des douleurs ligamentaires et si c'est ça, ce n'est pas grave, c'est juste désagréable. oui essaie de prendre du spasfn et reposes toi. a ce stade de la grossesse, à moins qu'il y ait vraiment des contre-indications de ton gygy (col modifié..) il n'y a pas de mal à aire de la voiture ou marcher...alors ne t'inquiète pas trop et si vraiment tu paniques va aux urgences! j'espere t'avir rassuré, bonne continuation!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:19
coucou ça ressemble aussi à des douleurs ligamentaires et si c'est ça, ce n'est pas grave, c'est juste désagréable. oui essaie de prendre du spasfn et reposes toi. a ce stade de la grossesse, à moins qu'il y ait vraiment des contre-indications de ton gygy (col modifié..) il n'y a pas de mal à aire de la voiture ou marcher...alors ne t'inquiète pas trop et si vraiment tu paniques va aux urgences! j'espere t'avir rassuré, bonne continuation!
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:38
J'ai eu le meme soucis il y a 3 semaines. Je fais plus de 200 kilomètres par jour pour aller travailler. Le gygy, m'a donner des spafons, du repos pour quelques jours. Normalement, il n'y a pas à t'alarmer tant que tu ne perd pas de sang. Reste couché des que tu peux pour quelques jours et tout partira vite
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:49
Bonjour pestedeboude Quel CO.. ce mec ! je te comprend, cette écho on est toutes pareil, c'est celle kon attend le plus kan meme surtout si tu as eu des problèmes au début Je compatis, je voulais juste participer à ton coup de gueule et dire qu'il y a des gens qui sont vraiment égoiste, je ne me demande pas pourquoi il y a autant de misère dans le monde Je te souhaite une bonne grossesse et ne pense plus à ce gros naze de medecin
tetenbois 13 messages
tetenbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 12:00
Bonjour, Nous aussi on est tombé sur un récalcitrant qui nous a expédier cette 1ère écho, qui aurait du être un moment magique !!!! j'étais dégoutée en sortant:il a tourné l'écran vers lui pour faire ses mesures, et après il nous a dit d'attendre le compte rendu.....j'ai insisté sur la clarté nucale, et là il m'a sorti que ça lui paraissait inutile comme indice à donner !!!! hallucinant...mais j'ai réussi à lui extirper l'info !!!! et toc....par contre comme toi, j'aurais du lui balancer en pleine face ce que je pensais de lui. Sauf que les imbéciles ça ne se ré-éduque pas, dommage pour lui !!!!! à la prochaine écho, je prends RDV av un autre Dr, et là je lacherai pas !!!!! ils sont crétins, ce sont des professionnels dénués de sentiment ou trop lassés de leur métier: ils n'ont quà changer d'orientation !!!!!! j'ai rdv demain av ma gygy, et je sais que je vais pouvoir parler librement !!!!! heureusement qu'il ya des gens plus pédagogues, sinon, on pourrait si on est normale !!!! bonne continuation à toi...
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 12:13
Merci pour vos réponse a toutes, je vais tenté de joindre mon gygy, et de me reposer Toute maniere pas trop le choix, quand je rentre je met sur mon canapé et je m'endort comme une masse :cry: , mon mari me réveil simplement pour manger lol c'est ange! Bon courage a toutes
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 14:49
[quote:a25158c3bf="ninies73"]Salut a toute ,pour moi je suis a troi mois demain ,sa passe super vite ,les nausés commence a disparaitre ,toujour mal aux seins. J'engui de savoir le sexe de mon bébé pas avant début juin ,comme sa on sera fixé sa me démange de commencer a acheter. Peut importe ce que j'aurai tant qu'il va bien. J'accouche le 21 ocotbre normalement,grossess normal et bébé bouge pas mal. A bientot pour la suite.[/quote:a25158c3bf] coucouj je suis comme toi, dpa est le 23 octobre on a 2 jours de difference lol :) tout comme toi hate de savoir ce que c'est :) grossesse normal aussi, malgrès un leger decollement voila quelques semaines.. pendant lecho mon ptit bout dormais, pendant 10 min on ma fait gigoter le ventre pour le reveiller..... doc ma dit un gros ou grosse dormeuse mdr, pendant toute lecho c'etait des eclat de rire avec le medecin, il peiner a mesuré la clareté.... et tou vas bien un coup reveillé c'était la fiesta dans le bidou de maman mdr bonne grossesse a toi et si tu veux toute les 2 on peut se tenir au courant on a 2 jour dintervalle biz a toi (desolé message poster deux fois)
tetenbois 13 messages
tetenbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:36
B'jour à vous, C'est cool de trouver des DPA proches de la sienne : c'est pour le 21 oct aussi !!!! c'est mon 1er, et pour l'instant tt va bien. C'est clair que plus on avance plus les envies d'acheter matériel et vêtements se font sentir, mais j'attends surtout de sentir mon pti bout qui bougeait bien à l'écho!!!! vivement début juin pour la prochaine , ça parait super loin!!!! si je pouvais j'en ferai une ts les mois....c'est tellement magique!! Bonne continuation à vous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:22
Bonjour les filles, Tout comme vous j'ai passé ma 1ere écho jeudi dernier, un moment sacrément émouvant !! Ma DPA est prévue le 20/10 et je suis à 3 mois tout rond aujourd'hui. Comme toi feemelusine58160 bébé faisait un gros dodo lors de l'écho le gynéco a du me tapoter le ventre pour le faire bouger, et youpla boom il s'est mis a bouger dans tous les sens comme si il avait le hocquet ou des convulsions, trop mimi. Sa clarté nuccale est de 1,7 mm, je sais que la norme est en dessous de 3 mm mais ca me semble pas mal, car j'ai vu pas mal de filles sur le forum qui étaient a 0,8 ; 0.7, je sais que les résultats sont ok mais ça me travaille !! A partir d'aujourd'hui le 15 j'ai un mois pour faire le tristest, je sais pas si j'attends un peu ou bien je le fais de suite. Je ne sais pas si vous aussi mais mon ventre commence tout juste a s'arrondir, je ressemble presque à une femme enceinte lol Comme toi ninies73 toujours mal aux seins... :shock: Prochaine écho pour moi le 18 juin, ca me semble hyper loin !!! Mais RDV consultation mensuelle gynéco le 28 avril, et il est équipé donc j'éspère voir .....et pourquoi pas s'il faut connaitre le sexe ! On verra. A bientôt ? Je vous mets une photo de mon écho. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-echo1,4889202f481df19b3243012e3b9aba65.jpg.html][img:415e5bb5eb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/4889202f481df19b3243012e3b9aba65.jpg[/img:415e5bb5eb][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:31
[quote:a6fcb5b71b="muttefitz"]Bonjour les filles, Tout comme vous j'ai passé ma 1ere écho jeudi dernier, un moment sacrément émouvant !! Ma DPA est prévue le 20/10 et je suis à 3 mois tout rond aujourd'hui. Comme toi feemelusine58160 bébé faisait un gros dodo lors de l'écho le gynéco a du me tapoter le ventre pour le faire bouger, et youpla boom il s'est mis a bouger dans tous les sens comme si il avait le hocquet ou des convulsions, trop mimi. Sa clarté nuccale est de 1,7 mm, je sais que la norme est en dessous de 3 mm mais ca me semble pas mal, car j'ai vu pas mal de filles sur le forum qui étaient a 0,8 ; 0.7, je sais que les résultats sont ok mais ça me travaille !! A partir d'aujourd'hui le 15 j'ai un mois pour faire le tristest, je sais pas si j'attends un peu ou bien je le fais de suite. Je ne sais pas si vous aussi mais mon ventre commence tout juste a s'arrondir, je ressemble presque à une femme enceinte lol Comme toi ninies73 toujours mal aux seins... :shock: Prochaine écho pour moi le 18 juin, ca me semble hyper loin !!! Mais RDV consultation mensuelle gynéco le 28 avril, et il est équipé donc j'éspère voir .....et pourquoi pas s'il faut connaitre le sexe ! On verra. A bientôt ? Je vous mets une photo de mon écho. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-echo1,4889202f481df19b3243012e3b9aba65.jpg.html][img:a6fcb5b71b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/4889202f481df19b3243012e3b9aba65.jpg[/img:a6fcb5b71b][/url][/quote:a6fcb5b71b] coucou, oui c'est marrant de voir que bébé dors, et puis après il gigotte dans tout les sens, c'est vraiment un moment magique et émouvant... je me retiens d'acheter des vétements et petits accessoir tiens tout a lheure a inter (meme si jaimerais allaiter) je regardais les biberons et les bavoirs... je voulais mettre dans le caddie mais bon il vaut mieux encore attendre un peu mais je tiendrais pas longtemps lol :P on voit tres bien ton ptit bout a lecho, moi on voit un peu moin, mais jai l'écho dans ma tête vu a lécran car la on voit mieux... moi la clareté est 0.9 pas mal aussi :) pour la prise de sang moi le médecin m'a dit de la faire a partir du 24 avril et j'ai jusqu'au 17 mais je crois, mais le 24 je fonce la faire... tout les jours je pense a mon ptit bout... petite fille? petit garçon? cela reste un mystère, moi 2eme echo le 17 juin (3 jour apres lanniversaire du papa, beau cadeau je trouve lol ) c'est cool de voir des personnes avec casiment les meme dpa, après nous mettrons les photos de nos ptits anges.... deja hate que mon bébé soit la pour le prendre dans mes bras, tout seulement me semble long... mais plus c long plus c'est bon comme on dit et il faut que l'on en profite.. moi j'ai pris du ventre a partir de 2 mois de grossesse... et je trouve que j'ai deja pas mal de bide!!! je porte deja vetement de grossesse depuis 1 mois... je peux plus mettre mes pantalons tailleurs... lol mais ma salopette je laime bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est que du bonheur, tenons nous au courant gros bisous a vous toute et desolé pour le pavé lol
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 05:26
Bonjour les filles, C'est la dernière !!!!! :wink: je commence à 6h00 du mat, dur dur... feemelusine58160 , contente pour toi pour ton concert de Mylène Farmer, en plus cool tu passes avant tout le monde.... Je sais qu'au ciné chez nous c'est pareil, hihihi. Je vous souhaite un bon week a toute et a bientot ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
ouragan10 2 messages
ouragan10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:15
coucou les filles bien moi aussi j'ai ma DTA au 20/10 donc on est toutes dans les mêmes interogations et envies d'achats... mais com vous j'attend le sexe. L'echo sera le 12/06 c'est encore bien loin. Vivement le prochain RDV chez gygy le 24/04 pour verifier que tout va bien et écouter le coeur de mon BB n°2 :D en tout cas je vois que vous allez toute bie donc c'est le principal. moi aussi mon bidou c'est arrondi a partir du 2eme mois et là je commence a mettre des vetements femme enceinte ou alors des trucs bien ample car ça serre trop... je pense que gygy va raller car j'ai pris 3.5kg :roll: tan pi le pricincipal c'est que tout aille bien non? je vous souhaite une bonne journée a toutes A +
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:13
[quote:9ef5f7be5b="muttefitz"]Bonjour les filles, C'est la dernière !!!!! :wink: je commence à 6h00 du mat, dur dur... feemelusine58160 , contente pour toi pour ton concert de Mylène Farmer, en plus cool tu passes avant tout le monde.... Je sais qu'au ciné chez nous c'est pareil, hihihi. Je vous souhaite un bon week a toute et a bientot ! :roll:[/quote:9ef5f7be5b] hihi oui trop cool pour le concert.......... youpi :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.