Est ce possible ??

Discussions

Auteur
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:46
bonjour je me demande si c'est possible d'avoir des contractions dès 12 SA je n'ai pas encore fait mon écho officiel gygy me voit mercredi prochain le 22. Mais voilà aujourd'hui j'ai bossé a ne pas trop me ménager et depuis tous a l'heure j'ai eu des douleur ventre + dos et je me demande si c'est pas parce que j'ai forcer ou si ce sont des contractions Pour bb1 je n'ai eu que des contractions dans le dos même le jour de l'accouchement jamais de contractions ventrale. au faite je suis femme de ménage. Merci pour vos réponse Bonne grossesse à toutes. christelle
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:46
Boujour Christelle, c'est tout à fait possible d'avoir des contractions à ce stade moi je suis à moins que toi et j'en ai parfois aussi... Je connais car pour la premiére c'était pareil. Si ça t'inquiètes passe un coup de tél au gygy ou aux urgences. Bon courage
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:59
Merci pour ta reponse bonne grossesse a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.