Posté le : 11-04-2009 à 09:34
bonjour jully51,
et bien, avant j'aurai dit aucunes chances, mais j'ai passé un entretien, ils n'ont pris j'ai quitté mon ancien poste 1 mois de préavis et mince j'apprends que je suis enceinte, que faire je suis coincé mon remplacement et là pour la releve et de mon coté j'ai 6 mois de période d'essai (poste de "cadre" chaud,;
j'ai choisi la franchise au deuxième jour de boulot, j'annonce la nouvelle ( j'ai un bon feeling avec mon boss) en risquant de me trouver sans emploi dur dur , et il a apprecié que je sois honnête de toute manière, mon ventre commence à se montrer.
et bien pas de problème, il m'a même dit que si je convenais au poste il n'attendrait pas les 6 mois d'essai (cas je serai en congé de maternité), c'est à moi je me donner à fond (j'ai une belle grosseuse pour l'instant) afin de prouver qu'ils ont eu raison de me faire confiance (attention je suis entré dans une grosse boite, enseigne nationale)
alors petit espoir, ne t'inquiète pas prends la température et c'est entre toi et ton boss si t'es bosseuse pas de problème
si j'ai bien compris c'est un CCD alors tu peux faire la période si ta grosseuse se passe bien
tiens nous informé, bon courage