Posté le : 12-05-2009 à 20:06
Hello les filles,
[quote:dc3a2ac075="raphi"] :arrow: crisounette, pfouah! la honte!!!! depuis 10 ans tu te fais gâté comme ça???? tu mérites au moins?? :lol:
[/quote:dc3a2ac075]
Franchement non lol Il fait beaucoup de choses à la maison, trop même, et même plus que moi donc je peux pas dire que je le mérite lol :oops:
:arrow: Zanezane et Celouis, une grosse pensée pour vous remonter le moral ;)
:arrow: pour la clope, je suis comme Lorene, j'ai arrêté direct. Enfin, pendant une semaine j'ai fumé 2 clopes par jour et ensuite, trop peur, j'ai préféré stopper net :)
[quote:dc3a2ac075="raphi"]
maintenant j'ai arrêté de fumer depui déjàé presque 2 ans mais je vais recommencer dans quelques années car ça me manque trop![/quote:dc3a2ac075]
Alors ça non, on te laissera pas faire lol
T'as trop pas le droit de faire ça ^^
Perso, je fume depuis l'age de 13 ans, j'ai arrêté pendant 2 ans à 25 ans, puis repris bêtement. La, moi aussi, si j'étais pas enceinte, j'aurai envie de craquer mais sérieux, ça serait trop dommage :P
:arrow: Sinon, les douleurs de mon coté sont de retour, donc demain j'essaie de clôturer les dossiers urgents au cas ou je finirai pas ma semaine...
:arrow: Une petite question bête les filles : Avez vous le ventre très dur le soir ???
En fait, le matin c'est tout mou (je suis un peu forte pour rappel lol) et le soir, c'est vraiment dur. Vous aussi ???
Enfin, j'espère que c'est pas ce que vous appelez les contractions :think:
Bonne soirée à toutes ;)
Biz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014