Les novembrettes (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:23
ben en faite ca le fait quand je suis assise, allonger que je veux changer de position souvent quoi et non je travail pas et heureusement j ai l impression que je vais pas pouvoir me lever c'est horrible et c'est toujours au bas ventre c'est vraiment super chian !!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:31
ben j ai mal depuis le début et je trouve plus souvent encore j avais jamais eu ca j ai eu de gros probleme a l intestin mais jamais des douleurs comme ca
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:42
je scannerais les eco demain.... du boulot... et comme m'a dit le gyneco ==> vous n'etes pas tenue d'en informer votre employeur.... on etait mort de rire avec cheri parce que c'est lui mon employeur.. :lol: du coup gygy etait peté de rire aussi !
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:52
non mais je rêve les filles!! 4 pages en une journée!!! je regarde pourtant tous les soirs!!!!! quelle bande de bavarde! j'ai rendez-vous demain chez ma gyénco!!!j'ai hâte...j'espère qu'elle voudra bien nous faire une écho surprise pour voir le sexe de bébé! j'aimerai tellement savoir!!!!!!!!!!!! mon bidon grossit enfin un peu! en deux jours, il a grossit et devient plus dur! c'est dingue! ne parlons même pas de ma poitrine qui explose depuis le début! je suis très fine et bébé se cachait. contente qu'on commence enfin à le voir un peu! coquin! bonne soirée!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:29
Bon ben pour moi on peut dire que c'était une journée de m!!! ou plus poliment une journée sans ! 1) j'étais censée etre en formation toute la matinée, je me lève 3/4 d'heure plus tot que d'habitude, pointe donc dans mon ancien service et là la bouche en coeur mes collègues m'annoncent que la formation a été annulée au dernier moment, mon chef a oublié de me prévenir... :twisted: 2) la CAF ! Bon ben je rentrerai pas dans les détails mais leur compétence est assez effrayante... J'espère que ce n'est pas pareil dans toutes les villes !!! 3) je me pointe à la sécu et là une grande affiche "personnel en grève le 5 mai", super je suis bonne pour y retourner demain comme si j'avais que ça a faire sur mon temps de pause... La bonne nouvelle c'est que mon ventre s'arrondit et j'adoooore :lol: . Bonne soirée à toutes et portez vous bien surtout !
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:39
oui tout e la famille le sait maintnenat chez nous. pour les gd parents, on a envoyé une lettre faisant parler le bébé. elle est extra. jpeux te l'envoyer si tu veux mais je vois pas comment lool pour les autres, ct très simple et tout le monde est content...sauf la mamie de mon chéri. mais elle est rabas joie! voilou
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:46
format, ben oui y'a des journées comme celles là... elle est super belle la photo de ton avatar, c'est toi dessus? chrispuce, tu nous parles de ton beau bidon mais on veut voir nous!!! crapounette ah comme ça ti es employé par ton chéri! pas mal ça... super pour l'echo et trop chou ton homme pour la montre!!!! catpasflo, pour les résultats, je respecte ta zenattitude..................continue comme ça tu es sur le bon chemin!! :wink: amandine zut pour ces douleurs, ne reste pas sans te soigner retourne voir ton médecin crisou, oui des baskets, rien de mieux! moi aussi j'ai annoncé hier aux restes des amis et de la famille que j'étais enceinte et sur facebook et en envoyant un diaporama par mail...tout le monde est plutôt ravis, je ne vois pas pourquoi ça serait le contraire!!! :roll: kristale, dis à ton (ex)homme que ses parents seront bien au courant un jour..autant le dire maintenant! et tu sais quelque part je le comprend il est jeune, il n'a pas voulu de ce bébé et ça lui tombe dessus comme ça en plus si ses parents son super stricts...je ne pense pas qu'il faille l'en vouloir, c'est pascomme si il l'avait choisi...peut être que oui, il reviendra sur sa décision...je l'espère pour toi et pour le bébé en tout cas.bon courage en tout cas! ça papote dur chez les novembrettes en tout cas, c'est dur à suivre tout ça! :wink: bizzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:46
Nous aussi on l'a annoncé, à chaque futurs grands-parents on a offert la bande dessinée "le guide des grands-parents". Dans les deux cas la réaction a été "c'est en route ou en projet ?". Et pour ma grand-mère qui a quand meme 81 ans on a voulu y aller mollo et comme elle tricote mon copain lui a demandé combien de temps il lui fallait pour faire la layette, si c'était difficile et au final il a dit "vous pourrez en faire pour novembre ?" et là ma grand-mère "c'est pour vous ?" et nous "oui" et là ben pas de réaction elle a juste dit "ah ben c'est bien". J'étais étonnée car elle disait toujours qu'elle voulait connaitre ses arrières petits enfants... Mais en fait j'ai appris plus tard par mes parents que la nuit qui a suivi elle n 'a pas dormi de la nuit tellement elle était contente ! Pour les autres je le leur annonce au fur et à mesure des coups de fil...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 21:12
smiley :arrow: oui c'est moi sur la photo, j'aime bien en prendre, les retoucher à temps perdu... vive le numérique ! Imagine tout ce que je vais pouvoir faire comme photos avec le bébé... :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:58
Bonjour les filles ! kristale59, je viens d'aller voir ton blog, trop chou le bidou; le mien ressemble un peu à ça aussi :lol: sinon, toi, quelle beauté, j'adore ta photo !!!! t'es vraiment mignonne. Si tu hésites pour l'annoncer à la famille, le plus simple est de leur dire simplement sans t'encombrer de blablabla. J'ai prévenu mes grands-parents par tél car ils ne comprenaient pas pourquoi je ne venaient pas les voir (petite-fille ingrate :twisted: ) Ils habitent presqu'à 200 km de chez mes parents et comme j'ai fait ma vomito tout le 1er trimestre, j'étais incapable de prendre la voiture pour aller les voir. Format, j'habitais au Mans et j'ai déménagé en Bretagne le 1er avril donc j'ai fait le changement d'adresse à la CPAM et ils m'ont répondu que tout étaient en ordre, réglé, que j'allais recevoir ma nouvelle carte vitale sous peu. Mais ils ont expédié cette lettre au Mans, donc celle-ci a été réexpédiée par le poste en Bretagne. C'est d'une logique :? En tout cas, bon courage à toi dans tes démarches, pas cool pour le temps de pause. Je vous met des photos dans la journée A pluch !!
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 08:33
bonjour !!! rrroooo la lala !!ça fait quelques jours que ne vous lis plus car j'étais pas là :oops: !mais quelle bande de piplette :lol: :oops: j'ai eu la fainéantise de tout lire !!!! donc voila lundi on est retourné faire une écho (entre 2 patientes) car l'échographe avait vu pour mon 1er le sexe a la 1ere écho et voulais (nous aussi :lol: ) savoir ce que c'étais...... :arrow: mon fils Paul aura .............
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:35
alors ???????? :lol: :lol: :lol: :lol: t'es d'où en essonnes, j'ai vécu 5 ans à Corbeil-Essonnes, D'abord dans le vieux corbeil ensuite en internat à l'école d'infirmière puis à Chantemerle. alors, ti gars ou tite fille ????????? bizz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:40
salut les filles! je ne suis pas venue depuis dimanche et voilà que je me retrouve avec 7 pages à lire... non mais c est pas fini de papoter comme ça!!! bienvenue aux nouvelles! et krystale pas de soucis avec ton âge, t inquiètes. :wink: moi aussi douleurs dans le ventre depuis lundi ( depuis que j ai repris le boulot...). mais moi c est comme si j avais un poids dans le bas ventre ( vous allez me dire ben oui c est normal, y a un poids dans ton ventre!!!!)mais ça appui vers le bas et ça fait une drôle de sensation. vous avez unz idée de ce que ça peut etre vous? aidez moi car au début je me disais que ce n était pas grave mais là ça commence à m inquiéter :cry: sinon ça y est je l ai annoncé à mon patron et il n a pas eu de réactions particulières. bon allez jz vous laisse car je suis quand même au boulot, donc faut que je bosse un peu... gros bisous à toutes
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 08:40
kikou katy ! je suis a longpont sur orge ... et c'est un 2 eme tit gars ! ça vas toi avec ton déménagement ? bizzouilles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:54
Longpont sur orge.... j'y suis déjà passée je crois.... Pour le déménagement, ça s'est bien passé merci, mais dur dur. J'ai fait des cartons avec ma mère (ben j'avais pas réussir à les terminer en mars) et du coup j'ai forcé un peu et j'ai fait un mini malaise au bout de 2h, je pense que je devais manquer de sucre. J'ai vu le plafond blanc devenir marron avec des petites étoiles qui brillaient c'était mignon mais pas normal :roll: . Je me suis allongée par terre (on avait enlevé les meubles) et ma mère m'a donné un gros gâteau plein de sucre. Quand mon chéri est remonté il m'a juste dit "ben, tu fais la sieste ???" ah les hommes ! et non je ne suis pas surperkaty, elle n'existe pas. Je ne lui en veux pas, il ne s'est rendu compte de rien, le soir à l'hôtel, il m'a regardé avec étonnement quand je lui ai dit que j'étais épuisée "T'as forcé aujourd'hui, ah bon ??? dans quelle mesure???" Je lui ai rappellé que j'étais en arrêt maladie et que je n'aurai même pas du être là, puis je lui ai expliqué le malaise du matin qu'il n'avait pas pu remarqué car il chargeait le fourgon. Il est tombé de haut le chéri. On retourne au Mans le 13 mai pour l'état des leiux et pour vider la cave car le fourgon était trop petit pour tout prendre ce we. Lili, j'ai des douleurs un peu plus présentes ces temps-ci moi aussi, alors je n'ai qu'un mot à la bouche "spasfon" et "doliprane" si ça passe pas. Et en plus, ça appuie un peu plus que d'habitude sur la vessie. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.