Posté le : 05-05-2009 à 19:14
Coucou les filles :D
Purée c'est vrai que vous êtes des bavardes lol
[quote:58c10bb126="/Virginie"]Cristounette : T'es du 78 ou t'es juste vieille (je déc0nne pas taper :zen: ) ?[/quote:58c10bb126]
Mdrrrr ! Les 2 en fait :P Non mais j'habite dans le 78 et je suis née en 78 donc voila :lol:
[quote:58c10bb126="katy_et_filipe"]On rentre dans le 4è toutes ensembles le 15 mai ??
[/quote:58c10bb126]
J'allais le proposer aussi :lol:
:arrow: Zanezane : comment ça se fait que tu as des contractions ? :shock: Et ça se manifeste comment à 3 mois de grossesse ?
[quote:58c10bb126="raphi"] :arrow: smiley, trop chou ton petit bidou...moi j'ai déjà plus que ça!! mais bon je suis déjà grosse à la base![/quote:58c10bb126]
T'inquiète Raphi, on est 2 :lol: D'ailleurs, c'est chiant parce que finalement, je trouve que c'est difficile de voir la différence à part le fait de plus rentrer dans les pantalons, on peut pas dire que ce soit flagrant lol
:arrow: Courage à Catpasflo pour l'attente jusqu'à vendredi. On dit souvent "plus c'est long plus c'est bon" ! donc c'est bon signe pour les résultats ;)
:arrow: Contente pour crapounette que tout aille bien, ramène nous vite des photos ;)
:arrow: Amandine, quand tu parles de tes maux de ventre à te plier en 4, est ce en particulier quand tu te lèves d'une position assise ? ou c'est tout le temps ?
Perso, c'est pas plier en 4, mais c'est vrai que si ça peut te rassurer, j'ai également mal aux ovaires, principalement les jours de travail d'ailleurs.
Demain, j'y vais en basket noir au lieu de talons, il parait que ça peut déjà soulager.
Et puis, je sais pas si tu travailles ou pas, mais si vraiment ça va pas, fais toi arrêter.
Moi j'y songe sérieusement (car la douleur va jusque dans le haut des cuisses), même si ça serait vraiment la merde en cette période mais si c mieux de se reposer, faut le faire ^^
:arrow: kristale59, c'est vrai que tu es courageuse, Bravo à toi ;)
J'ai pas écrit à tout le monde sinon je suis encore la demain lol Mais je pense bien à vous toutes ;)
Allez bizzzzzz, ++
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014