Posté le : 05-05-2009 à 13:29
re!
me revoili me revoilà!
j'ai mangé des frites :oops: ...au fait +4kg pour moi, j'ai eu peur la gygy m'avait annoncé 6kg hier :shock: mais sa balance déc0nne!
ici ça va, je n'arrête pas de penser à bébé depuis que je l'ai vu et qu'il ressemble à un vrai bébé!!!je l'imagine comme à l'echo en train de se mouvoir dans mon bidon, en train de serrer les mains...j'imagine mieux ses petites mains, ses petits pieds et tout!!c'est beaucoup plus concret pour moi alors que je connais déjà ce qu'est la maternité! bref je suis heureuse!!! plus que les nausées disparaissent et me voilà la plus épanouie! et puis ça y est tout le monde le sait, j'ai envoyé un petit diaporama à ma famille et aux copains lointains qui ne savaient pas! je l'ai crié au monde entier!!j'avais tellement hâte de faire cette echo!!!
bref,
krystal, moi aussi le bidon pousse pas mal, je commence à mettre des pantalons de grossesse depuis hier...ça y est va falloir que je fasse un tri dans mes vêtements!!
ils sont jolis les prénoms que tu as choisi...je préfère aussi clément....et pour une fille adèle même si j'aime aussi beaucoup les autres! :wink:
pas facile ta situation mais c'est toi qui l'a choisi alors c'est bien que tu assumes ...tu passeras surement par des moments difficiles il faut se l'avouer, élever un enfant sans le papa c'est pas évident...et puis tu sais il y a des filles de ton âge très matures et c'est très important que tes parents soient aussi là...moi j'avoue je n'aurais pas pû..je suis heureuse d'avoir eu une adolescence classique, sortir, s'éclater, voyager sans attache, faire mes études sans me soucier d'autres choses, trouver l'amour et profiter de la vie avec mon chéri, trouver un boulot qui me plaît énormément avant de concevoir bébé...il n'empêche que quand on est maman on devient beaucoup moins insouciante, on ne pense plus qu'à soi mais c'est aussi un tournant de la vie très heureux! en tout cas, continue d'assumer comme tu le fais, j'espere que tu ne prendras pas ça pour une morale :wink:
chabalouu zeeeen le bisou je le prend de suite pour te (vous) montrer...pas envie de me faire enguirlander moi!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p5040611,63298fc2691af7f47d71bb3f1003cbfb.jpg.html][img:c1387734ca]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/63298fc2691af7f47d71bb3f1003cbfb.jpg[/img:c1387734ca][/url]avec mon premier pantalon de grossesse!!
impatiente, on a 2 jours d'écart...c'est pour le 13 novembre toi? moi ma gygy m'a annoncé officiellement la date du 15 novembre!!!aaah enfin une date de dpa, coool!
katy, contente d'avoir de tes nouvelles
moi le 15 mai ça me va, pile poil ma date de l'entrée dans le 4ème mois!!!
trop drôle le prénom!!c'est un comique ton mec! :lol:
format super l'echo aussi!
virginie, coucou à toi!
t'as pris un doliprane pour ton mal de tête?ça a mieux?
raphi je ne sais plus mais bisou à toi aussi!!
allez à plus faut que j'aille faire des courses tout à l'heure, beurk...
bizzz