Posté le : 04-05-2009 à 18:04
[quote:1a3b13cc34="kristale59"]
Coucou à toutes les novembrettes.. désolée pour le retard mais hier soir j'étais vraiment fatiguée,je suis donc allée me poser devant la télé..(M6, zone interdite sur les bébé, plus particulièrement sur les jeunes mamans ados).
Alors pour répondre aux messages , et bien ,si, en fait ,mon gynéco me fait des échographie à chaque rdv..j'en ai déja fait 2, et la semaine prochaine j'en refais une ... (j'ai hate !! :lol: )
Je n'ai pas d'enfant ,ce bébé est mon premier bébé ..et oui..je n'ai pas tout à fait ma majorité ...d'ici que mon petit bout naisse, je l'aurai atteinte ..
Je sais que je suis jeune..mais je suis très motivée..très motivée à l'idée d'offrir une belle vie a mon bébé, et pour la poursuite de mes études .
Je suis actuellement en bac pro secrétariat ,et, après avoir obtenu mon diplome ,je voudrai faire un BTS de comptabilité ou de logistique/transport .
J'espère que nous pourrons continuer nos discussions malgrè mon jeune age ...
Bises à vous ! :cigf:[/quote:1a3b13cc34]
Bienvenidos kristale,
T'embêtes pas avec ton age, ça nous regarde même pas !
C'est vrai on est des curieuses mais faut pas hésiter à nous dire d'aller voir ailleurs hein !
Enfin de toute façon tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules et j'ai une copine maiette 08' qui n'avait jamais qu'un an de plus que toi et qui a toujours été une des mamans les plus patiente et réfléchie du groupe, alors que certaines plus vieilles ont eu bien du mal à s'adapter... Comme quoi l'age .......
T'as bien dla chance de faire des échos de contrôle à tes RDV gynéco ! Tu connais déjà le sexe ? Tu viens d'où ? Quelle est ta position préférée ??(c'est là qu'il faut me dire d'aller me faire voir :lol: ).