Posté le : 30-04-2009 à 20:45
:arrow: rym13: moi je suis de fos!! Sinon j'ai aussi un decollement (j'ai dabord cru a une fausse couche, j'avais dis aurevoir a mes novembrettes et tout... mais en allant verifier chez gygy, juste un decollement! t'a les tailles de ton decollement? t'a fait quoi pour que ca se resorbe? t'a perdu du sang? (rhooo promis suis pas de la police!)
Bon sinon, aujourd'hui, soit mes hormones m'ont joué des tours, soit... je suis en pleine DEPRESSION!! (faut dire tous ce stress des derniers temps n'arrange pas les chose... decollement, hepatite...)
je raconte: ca a commencé hier deja, je demandais a mon mari de passer l'aspi, mais bien sur il est allé faire de la moto, et comme il bossait de nuit il a pas pu.. passe!
ce matin je me leve, deprimée par tous ce bordel, je me met a faire le menage tranquillou qd meme... je me suis occupée du linge... bref je me suis pas arretée, il lui restait plus qu'a aspirer!
12h, il se leve (je rappel qu'il etait de nuit), je lui dis qu'il faut faire l'aspi et 3/4 courses pour demain quand il aura le temps ds la journée...
il descent, remonte sans mon fils (pendant ce temps j'me casse le cul a faire a bouffer) il me dit, Louis mange chez mes parent, et moi j'ai pas faim...ca commence a monter..
13h30, mon fils doit aller au zoo (je devais y aller mais peut pas!) je lui dis tu veux pas y aller, il a pas voulu, donc c'est avec mes bo parents qu'il est allé..cool..
moi j'me cale enfin sur le canapé, Mr se barre avec mon pere...
retour a 17h, je lui redis qu'il y a des courses a faire... il a plus envie... JE fais donc l'aspi, JE range, JE vais chercher le longe, JE le plis, JE le range.... et IL joue a la PSP... et voila jusqu'a ce soir!
du coup j'ai fais que pleurer, il me sort par les yeux, moi je m'inquiete pour mon bébé, j'aimerai ne rien faire pour mettre toutes les chances de mon cote, mais il s'en fou...
Voila ma vie en ce moment, alors comment voulez vous que je reste allongée?
heureusement qu'il est reparti bosser, je crois que j'me serai barrée sinon ce soir... je sature!
bisous les louloutes!