Posté le : 30-04-2009 à 12:31
re!
moi aussi j'ai les poils sur le bidou mais ça part après je vous rassure!
mais avec les nausées, je suis vernie :? alors lili je te donne toutes mes nausées si tu eux! effectivement ça prouve que je suis bien enceinte mais c'est tellement pénible que je m'en passerais volontiers!
celouis moi aussi j'ai un peu abusé hier et aujourd"hui, déplacer des meubles, serpi, balai, ranger....ça y est je passe la fin de ma journée à glander!!
vivement lundi, j'ai hâte hâte hâte! en plus j'y vais avec ma fille, elle va pouvoir voir le bébé, c'est chouette!
pepone, 11cm, 15cm, c'est du pareil au même :lol: c'est toujours rigolo de cmparer avec les autres filles mais finalement tu as raison ce qui compte c'est que bébé aille bien!
moi je suis contente, j'ai enfin passé la période "plus délicate" c'est à dire que à cette même période j'avais déjà fais ma fc! alors ça y est, on est bon!
hier pas trop de nausées et pour l'instant, aujourd'hui je me sens bien!je me sens revivre les filles, que c'est bon de ne plus rien ressentir justement!!j'espere vraiment que ça va durer et que je vais passer un bon we, pas comme le dernier we passé où j'avais 2 soirées vendredi et samedi et où j'ai dû aller me coucher à l'heure des poules, marre d'être mal!
allez bizzzzzzz