Les novembrettes (Page 36)

Discussions

Auteur
flora2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 08:50
Coucou les filles ... je me permets de vous rejoindre si vouys m'acceptez parmi vous lol :wink: Je suis enceinte de 13SA et j'attebnds p'tit bout pour mi novembre 2009 ! J'ai ma 1ere vrai écho lundi j'ai hâte et le papa aussi mais j'appréhende un peu qu'il trouve au bébé des problèmes ... J'ai déjà eu écho de datation début avril mais on voyait pas grand chose et bébé ressemblait à une cacaouette lol ! Bonne journée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:06
hello les filles!!! je viens d'avoir le cabinet du gyné et le résultat de ma PDS et le risque est de 1/51'500...elle m'a dit n'avoir jamais vu un résultat si bon!!! je suis heureuse!!!! :arrow: flora, bienvenue!!!!!! pour moi aussi c'est mi-novembre. ça sera ton premier??? :arrow: zazou, j'espère que t'auras droit à une petite écho pour confiramtion du sexe!
flora2009 4 messages
flora2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 09:13
:arrow: flora, bienvenue!!!!!! pour moi aussi c'est mi-novembre. ça sera ton premier??? Merci ... oui se sera mon premier ... j'aimerais aussi savoir le sexe mais je me dit qi je demande à savoir à la gygy dès la 1ère écho elle va pas me prendre pour une folle lol ??? Je suis impatiente de nature mais plus encore depuis que je suis enceinte lol !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:22
coucou!! ça roule? j'ai vu de superbes echos là, génial!c'est bon ça que de bonnes nouvelles et catpasflo, surtout ne te prend pas la tête avant d'en savoir plus...tout va bien et sois zen tu auras bientôt les résutats. et tu sais même si il y a amnio, c'est rare que ce soit positif, moi j'ai plein de copines qui l'ont faites cette amnio et leurs bébés sont tous là en pleine santé. flora, bienvenue déjà! tu dis que t'es à 13sa...moi je suis à 11sa et c'est aussi pour mi-novembre... moi aussi je trouve ça très long (pas pour le sexe je ne veux pas savoir) entre le moment où j'ai su (tôt) que j'étais enceinte et maintenant! je ne suis enceinte que de 9 semaines et j'ai l'impression que ça fait une eternité! :roll: raphi, super pour le résutat de pds!tu dois être soulagé! et j'ai lu pour ton fils, quel parcours du combattant! ouf que tout ce cauchemar soit fini, enfin fini il reste les maux de crâne et migraines et ça c'est super pénible... :? !! allez, J-5 avant l'echo!!!!!!!!!!! ça avance ça avance..en plus ce soir c'est le we alors ça va passer méga vite je suis sure! bizzzà+
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:32
Coucou J'accours vite pour rectifier ce que je vous ai dit mon bébé ne mesure pas 15 cm mais 11cm, ce qui est plus normal je suis désolée j'ai confondu avec une autre mesure c'est pas trés clair leur charabia!!! lol !!!! l'essentiel est que tout aille bien... Super vos échos!!!!!! ça fait plaisir de voir de magnifiques bébés !!... J'ai tjrs pas internet à la maison et ça me soul!! je peux donc pas vous envoyer mon écho...! Bienvenue aux nouvelles et gros bisous à toutes!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:48
salut les filles! que de belles échos!!! ça donne envie d en repasser une autre tout de suite!!!mais il va falloir que j attende la mi juin pour satisfaire mon envie :cry: je vois que tout le monde se porte bien, c cool tout ça. et catpasflo , t inquiète pas reste positive. lavitabella : tu parlais de poils sur le bidou et de boutons, moi je n ai rien de tout ça. en même temps, je n ai jamais eu de nausées, ni de vertiges, rien à part la poitrine qui a pris 2 bonnets et qui m a fait très mal au début de la grossesse!!! maintenant je n ai plus aucun symptome et des fois ça a tendance à m inquiéter. j aimerai ressentir des choses pour être sûr qu il va bien. vous allez dire que je suis bizarre mais bon, une femme enceinte c est bizarre par définition non???? bon allez jz vous laisse bonnne journée à toutes bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:36
coucou les novembrettes! bonje vois que tous le monde va bien!!! moi aussi ca roule, ce matin, j'ai un peu abuser donc la je vais me reposer le reste de la journée! ca me soule finallement de pas savoir jusqu'a quand rester alllongée, j'ai rdv avec gygy que le 20 mai... d'ici la bah repos!! allez je vous laisse les filles, passez une bonne journée! :arrow: lili058 t'es a terme qd toi?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:31
re! moi aussi j'ai les poils sur le bidou mais ça part après je vous rassure! mais avec les nausées, je suis vernie :? alors lili je te donne toutes mes nausées si tu eux! effectivement ça prouve que je suis bien enceinte mais c'est tellement pénible que je m'en passerais volontiers! celouis moi aussi j'ai un peu abusé hier et aujourd"hui, déplacer des meubles, serpi, balai, ranger....ça y est je passe la fin de ma journée à glander!! vivement lundi, j'ai hâte hâte hâte! en plus j'y vais avec ma fille, elle va pouvoir voir le bébé, c'est chouette! pepone, 11cm, 15cm, c'est du pareil au même :lol: c'est toujours rigolo de cmparer avec les autres filles mais finalement tu as raison ce qui compte c'est que bébé aille bien! moi je suis contente, j'ai enfin passé la période "plus délicate" c'est à dire que à cette même période j'avais déjà fais ma fc! alors ça y est, on est bon! hier pas trop de nausées et pour l'instant, aujourd'hui je me sens bien!je me sens revivre les filles, que c'est bon de ne plus rien ressentir justement!!j'espere vraiment que ça va durer et que je vais passer un bon we, pas comme le dernier we passé où j'avais 2 soirées vendredi et samedi et où j'ai dû aller me coucher à l'heure des poules, marre d'être mal! allez bizzzzzzz
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:57
coucou les filles ! Félicitations pour vos grossesses. Ma dpa est prévue pour le 26.11 et comme crapounette, moi aussi g une écho le 5 mai. J'ai hâte de voir le bébé, pensez vous qu'on puisse connaître le sexe vers 12 semaines de grossesse?
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:19
CC LES filles mois les vomissement on comencer la 11SA tou les matin et ojourdui g pa déjeuner comme sa au moin de pa vomissement :lol: et ECO A 17H me tarde jesper savoir le sexe dans le groupe Y en na qu'une qui la su je croi bisou a toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:28
Coucou les filles :arrow: Cat ne stress pas...C'est arrivé aussi autour de moi et tout allait bien... :arrow: Bientot3 attention aux vertiges si tu ne manges pas!!! :arrow: Raphi olala pauvre grand garçon maintenant...Je le plains les migraines c'est horrible. :arrow: SMILEY contente que tu ailles mieux!! Bienvenue à toutes les nouvelles, et bisous à toutes auxquelles je n'ai pas écrit... Mais ici c'est pas la forme, des nausées et surtout je suis hyper fatiguée et j'ai mal au dos.... Bon voilà je me suis plains, lol... Allee bisous
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:30
oui g bocou de vertigue et g perdi 6 KG depui le débu de ma grossesse mé le bidou pousse donc sa rassure
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:43
alor que je mange tou le temps et je vomi que depui la 11 semaine
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:46
:arrow: Bienvenue rym13.¨Pour répondre à ta question, gygy m'a dit le sexe lors de a 1ère écho officielle mais avec un bémol, ça reste à confirmer...donc a priori une nénette pour nous ! Ca serait génial car on a déjà un ptit bonhomme de 21 mois! Bon courage les nauséeuses ! Moi, non plus, pas vraiment de symptomes particliers mais mon bidou commence à pointer et j'ai pris de la poitrine...sinon, j'ai aussi plus de poils sur le ventre ! Bonne apré'm
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:47
:arrow: flora, y en a déjà pas mal qui savent donc je pense que si tu lui demandes et qu'il peut te répondre, il le fera!!! moi perso je ne veux pas savoir...je suis une curieuse de nature mais pour ça, je trouve trop magqie de ne pas savoir! :arrow: smiley, ça peut revenir malheureusement...il est suivi dans un grand centre où il passe des IRM cérébraux!!! mais à mon avis plus on s'éloigne de ce calvaire, plus on a de chances que çA aille dans le bon sens! les migraines et les maux de têtes, c'est un moindre mal quand je pense qu'il avait 70% de risques d'être idiot!!! il a été évalué par les neuropsy et est même en avance par rapport à son âge...par contre on ne sait pas encore si la mémoire est indèmne mais çA à l'air pour le moment!!! sinon je suis super contente d'apprendre que tu vas quand même mieux... :arrow:rym, coucou et bienvenue!!! oui je pense que tu pourras savoir si bb est d'humeur à se montrer!! :arrow: biento, tiens nous au courant!! :arrow: zaenzane, repose toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.