Posté le : 29-04-2009 à 10:04
coucou
J- 6 avant l'echo pour moi :yes:
chrispuce, bientot la délivrance et tu verras ton beau bébé, j'aimerai bien être à ta place moi!!! :lol:
loyz, chouette que les problèmes de thunes ne soient plus des problèmes!
chouette pour celle qui ont passé leurs echos!....c'est qu'ils commencent à être beaux nos bébés, dans les 10cm, la classe!! 8)
nat, je ne comprend pas, quand tu écris l'heure, c'est la même que l'huere où tu as posté!! en tout cas, de chez moi y'a pas de différence d'heure d'été ou d'hiver!
amandine, roh la la, oui 1200€ de loyer c'est raide....mais en fait c'est pas un loyer c'est un prêt à rembourser ou j'ai aps tout compris?
enfin nous tu me diras, je ne suis qu'en bretagne et on n'est pas loin de ça sauf qu'on a un appart de 100m2, mais dans la ville (pas dans le centre pourtant car là ça grimpe encore plus!)
floriann, t'as acheté quoi à bébé? des fringues?
c'est aujour'hui l'echo chouette!
oui moi je sais où je vais accoucher, pareil que pour ma fille, à l'hopital juste à côté de chez moi!
lili, ah nous ça sera la fête pour les 60 ans de maman en juin!!
ici ça va, hier je n'ai aps trop eu de nausée même le soir et je revis! bon c'est pas dit que ça revienne en pire ce soir et ça me stresse déjà mais bon je vais profiter de ma journée ensoleillée!!
bizzzzzzz