Les novembrettes (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:58
coucou les filles !! un ptit coucou en passant, je sais il est que 18h mais je tiens plus je vais aller faire un ptit dodo !! J'ai rien fait de special aujourd'hui et en faisant les courses j'ai failli tomber dans les pommes je sais pas pourquoi ! j'ai chopé du yop dans les rayons et j'ai tout bu , du coup ca allait un peu mieux ! J'ai meme la flemme de sortir le chien :x Aller l'appel de la couette se fait de plus en plus insistant je vous laisse !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:16
:arrow: crapunette, bon dodo!!!! :arrow: celouis, je comprends pas la différence entre être passager et conducteur puisque normalement c'est une question de secousse et elles sont à mon avis les mêmes entre passager et conducterur non???
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:28
[quote:54ef6d081e="raphi"]:arrow: crapunette, bon dodo!!!! :arrow: celouis, je comprends pas la différence entre être passager et conducteur puisque normalement c'est une question de secousse et elles sont à mon avis les mêmes entre passager et conducterur non???[/quote:54ef6d081e] j'en sais rien, il m'a dit faite vous conduire plutot que de conduire... j'ai supposé que c'etait une histoire d'embrayage.... en fait j'en sais rien!!! (pour la petite histoire, du coup ma mere qui conduit generalement comme sur un circuit, elle a roulé à 2km/h!! lol)
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:32
[quote:7f8c245e92="celouis"]coucou les nenettes! :arrow: pitchoune bienvenue!!! :arrow: pepone, t'en est a combien? parce qu'il est bien grand ce bibou!!! Moi ca roule, aujourd'hui ma moman m'a emmenée en courses (bah oui peut pas conduire non plus) j'ai fait des supers affaire a carrouf, pleins de produits a - 70%, du coup bah y a tous en double!!! et j'ai trouvé mon livre, le dernier de musso, "que serais je sans toi, j'adore, il devait sortir demain, mais il etait en tete de gondole!!! allez biz les filles!!![/quote:7f8c245e92] POUR PEPONE JE PENSE QUEL EST A 14SG DONC 16SA VU LA TAILLE DE SON BB JAI UN LIVRE SUR TOUTE LES MENSURATIONS DE BB DONC VOILA SI SON BB FAI 14CM DE LA TETE AUX TALONS ELLE EST DE 16SA DONC ET EST PLUS DE 3 MOIS MAIS BIEN DE 4MOIS BISOU A TOUTES
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:33
[quote:0535345591="celouis"]coucou les nenettes! :arrow: pitchoune bienvenue!!! :arrow: pepone, t'en est a combien? parce qu'il est bien grand ce bibou!!! Moi ca roule, aujourd'hui ma moman m'a emmenée en courses (bah oui peut pas conduire non plus) j'ai fait des supers affaire a carrouf, pleins de produits a - 70%, du coup bah y a tous en double!!! et j'ai trouvé mon livre, le dernier de musso, "que serais je sans toi, j'adore, il devait sortir demain, mais il etait en tete de gondole!!! allez biz les filles!!![/quote:0535345591] POUR PEPONE JE PENSE QUEL EST A 14SG DONC 16SA VU LA TAILLE DE SON BB JAI UN LIVRE SUR TOUTE LES MENSURATIONS DE BB DONC VOILA SI SON BB FAI 14CM DE LA TETE AUX TALONS ELLE EST DE 16SA DONC ET EST PLUS DE 3 MOIS MAIS BIEN DE 4MOIS BISOU A TOUTES
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:54
Bonjour les filles... Ce soir petit moral donc je reste pas longtemps... depart de chéri toujours difficile... :arrow: Smiley : oui ce bébé on l'a fait tout les deux mais il a assez de soucis comme ça pour que je l'embete...et puis je sais que si j'y arrives pas il sera là pour nous... :arrow: Biento3 : Moi aussi si c'est une fille c'est une Lilou... quand j'ai choisi ce prénom je pensais pas qu'il serait aussi donné!!Je crois qu'on est 3 dans les novrembrettes à l'avoir choisi... moi qui voulait pas un prénom trop commun :? Désolée les filles je reviendrais poster demain...
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:59
[quote:d1f059618e="chabalouu"] :arrow: Biento3 : Moi aussi si c'est une fille c'est une Lilou... quand j'ai choisi ce prénom je pensais pas qu'il serait aussi donné!!Je crois qu'on est 3 dans les novrembrettes à l'avoir choisi... moi qui voulait pas un prénom trop commun :? [/quote:d1f059618e] moi aussi je pensai pas que sa aller ètre ossi commun mais aven que je tombe enceinte je lui diser des prénoms et il a craker sur celui la et vu quil est super dificile voila et pour le garcon leny jadore lui aussi mais il est pas sur
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:02
Moi aussi craqué sur ce prénom... pas encore choisi de prénom de garçon on verra quand je saurai le sexe !! C'est joli aussi Leny :D On a encore le temps de chercher !!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:04
[quote:b98914808f="chabalouu"]Moi aussi craqué sur ce prénom... pas encore choisi de prénom de garçon on verra quand je saurai le sexe !! C'est joli aussi Leny :D On a encore le temps de chercher !![/quote:b98914808f] merci :D mais copier pas trop lol :?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:18
Salut tout le monde, C'est vrai que c'est dur de vous suivre :P :arrow: bienvenue à pitchoune :arrow: bonne nuit à crapounette qui bat le record du coucher le plus tôt :P :arrow: Raphi, viens en France, ils sont pas assez généreux en Suisse :P :arrow: Chabalou, reviens nous en forme ;) :arrow: Pour le prix d'une assistante maternelle, vous parlez de salaire assez bas, je suis étonnée. J'imagine que c'est pour du temps partiel ? Je vais aller voir sur le site de la CAF mais bon, si quelqu'un connait approximativement le cout pour du temps complet, je suis preneuse ;) Et par la même occasion, le cout approximatif de la crêche je suis preneuse aussi :P :arrow: De mon coté, j'ai encore des bonnes douleurs dans le ventre, pour pas changer lol Mais je pense que c'est dû au pantalon que j'ai mis aujourd'hui, il me serrait et j'ai mis quand même donc à la fin de la journée, j'en pouvais plus :? Je crois que je vais vraiment laisser tomber mes pantalons d'avant parce que c'est plus possible, si c'est pour être mal toute la journée, non merci :? Et puis, j'attendais la paye pour racheter un pantalon de grossesse donc d'ici ce week-end, j'irai :D Allez bonne soirée à toute et à demain :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:31
:hey: un petit coucou pour vous souhaiter une belle soirée à toutes.
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:25
salut les filles desole ca fait quelque jour que j ai pas poster pas le moral du tout donc je passe vite fais demain je vous dirais j ai mon écho au faite maintenant on est combien a appeler si c'est une fille lilou pas mal je trouve c'est marrant surtout que c'est pas trop répandu comme prénom enfin gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:34
:arrow: amandine, coucou! viens vite nous donner des news!!!! :arrow: baby, bonne soirée à toi! :arrow: crisounette, tu m'étonnes que des fois j'aimerai partir...mais en fait mis à part çA, j'adore mon pays!!! repose toi!!! :arrow: chabalou, ma apuvre...je peux imaginer que ça ne doit pas être facile...vivement que vous puissiez vivre ensemble!!! :arrow: celouis, bizarre...cool ta maman!!! elle prends soins de sa fille chérie!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:40
ah oui pas mal le nombre de lilou! ah si moi j'en connais qulques unes aussi, c'est quand même assez répandu, je connais une leelou et des lilou! moi ce sera la surprise mais on n'est pas du out au point sur les prénoms! et pour vous ça a le temps de changer vous verrez! les doutes de fin de grossesse!! :lol: amandine qu'est ce qui t'arrive pour ne pas avoir le moral? baby, bonne soirée à toi aussi! moi ça sera devant la nouvelle star surement car zhom est parti regarder le foot chez un pote! crisou, le coût de la crèche y'a pas de loi, ça dépend de ton revenu, c'est basé directement sur tes impôts...nous au début on payait 200€ et là on paye 400...je crois qu'il y a un mini et un maxi aussi mais je ne les connais pas. et change donc tes pantalons!!! :lol: :lol: biento, y'a un leny aussi à la crèche, et un lenny chabalouu, alors le moral remonte la pente? bon si tu sais que le papa est là en cas de besoin c'est déjà ça :wink: pepone il est gant alors ce bébé!! super l'echo 8) celouis tu m diras si le musso est bien, j'ai beaucoup aimé les autres aussi aujourd'hui aussi je suis aller dépenser des sous dans les magasins! après mon resto avec mes copines enceintes on a craqué....je reviens avec un sarouel, 2 robes, un legging, des rouges à lèvres, 1 soutif et un pyjama! rien que ça!faut ce qu'il faut pour remonter le moral non? sinon aujorurd"hui les nausées m'ont fichu la paix, j'ai apprécié ma journée comme jamais! elles ont tendance à revenir le soir, là je me sens un peu nauséeuse mais j'ai vu pire alors ça va à peu près.... bonne soirée à vous!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:20
ben enfaite j ai pas trop le moral il y a plein de trucs qui me tombe dessus je dois trouver un boulot avant juillet je touche plus d assedic, je suis en procès avec mon ancien employeur j ai gagner et il vient de faire appel, et on devait déménager au mois de juin pour un 4 pièces et on a pas l apparte parce que certaine personne du boulot de mon mari non pas passé un message super important (c'est avec le 1 pour cent patronal qu on avait l apparte) il faut savoir qu ici sur la cote d azur les loyer sont super cher la actuellement j ai un 3 pièces et je pay 1200€ et la on parte pour un 4 p neuf a 810 € et on est pas prés d avoir une autre opportunité donc j ai grave les boules enfin voila ma vie et pas rose en ce moment bon sur ceux quand meme bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.