Posté le : 23-04-2009 à 16:40
Bonjour !!!
CELOUIS !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et un beau bb en plus !! il a déjà fait de la moto, c'est un tenace, un dur de dur celui-là ou celle-là :lol: :lol:
Zania, courage ma belle et à bientôt :wink:
Pour celle qui voulait savoir, je suis tombée enceinte assez vite pour ma part. J'ai enlevé mon implant le 9 sept, retour des régles le 30 sept, tombé enceinte vers le 17 oct. Mais à l'écho du 15 déc = oeuf clair allez oust !! 2 cures de cytotec pour évacuer le noeuf noeuf qui servait à rien mais à l'écho du 29 déc il y avait des pti restes alors un pti coup de masque de kalinox pour un ti curetage express en ambulatoire. On m'a dit sagement il faut attendre 3 mois. hehehe !! moi ? attendre 3 mois !!! ouais ouais doc, tout ce que vous voudrez pour que je rentre chez moi.
Donc retour des règles le 19 janvier, mais on était adepte du latex jusqu'à ce que je réussisse à le faire zapper à mon chéri le 5 février. Et Paf, l'affaire était dans le sac !!! et maintenant, la belle aventure a commencé :D
Je suis rentrée en Bretagne assez vite car je pense avoir fait ma crise la trentaine :lol: non je vous jure , c'est vrai !! et puis mes parents ont une belle et grande maison avec un grand jardin et y a mon chat chez eux. Je pensais faire de l'intérim quand je me sentirai mieux mais mon néphrologue me l'a fortement déconseillé bien que mes résultats urinaires et sanguins soient bons.
Elles ont de la chance celles qui sentent déjà bb
Bisous à toutes !!! Bonne soirée