Posté le : 22-04-2009 à 18:44
Re coucou ^^
Wahoo les pipelettes aujourd'hui :P
:arrow: catpasflo, je t'avais souhaité la bienvenue dans mon message de ce matin, donc tu peux pas dire qu'on t'as pas parlé :P
Ceci dit, je comprends ce que tu ressens, on est nombreuses et c'est pas évident de répondre à tout le monde, donc t'en fais pas, et ne pars pas sur cette image négative ;)
:arrow: Crapounette, Zanezane a tout dit, en effet, c'est normal d'être très triste, surtout en pleine grossesse, les hormones te font ressortir encore plus les émotions. On pense bien à toi en tout cas :wink:
:arrow: Chabalou, ton écho était aujourd'hui, on attends des news et des photosssss :P
:arrow: De mon coté, le Grand jour arrive donc demain à 9H30. Je vous rassure, je ne pleure plus comme hier, les douleurs se sont estompées depuis ce matin, donc je me sens mieux dans ma tête.
Quelques appréhensions comme tout le monde mais ça va :)
Je viendrai vous donner donc des news en fin de matinée ou au pire début d'après midi pour pouvoir vous mettre les photos du boulot.
Je pense bien sur aussi à toi Raphi pour qui le Grand jour arrive demain à 17H30 ! Quelle mémoire j'ai :lol: :lol: :lol:
Je pense aussi à nos nauséeuses, vivement que vous en soyez débarrassés quand même :?
Allez biz à toutes, et à demain avec des bonnes nouvelles :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014