Posté le : 22-04-2009 à 15:28
Salut les filles !!
Un grand bonjour aux nouvelles , je ne me souviens plus des noms (vivement qu'on récupère la connexion ....)
Je suis allée hier à brest pour voir la gygy (la 50aines, douce, gentille, cool), donc déclaration de grossesse faite.
Je me suis mise à acheter des vêtements de grossesse, et là ,stop, j'en ai assez, j'ai fait pêter la banque. J'ai eu de l'argent pour mes 30ans au début du mois, et pffuiftt, tout dépenser en 3 jours ! J'ai rencontré des nanas qui vendraient leur vêtements sur leboncoin et voilà ! J'ai rempli 4sac pour 240 euros; avec de tout, jupes, robes, tuniques, jeans, pantalons, maillots de bain, vêtement pour l'été et le printemps quand il fait un peu plus frais. Je n'ai pas utilisé l'argent du compte commun car je voulais choisir moi même mes vêtements (terminé la belle plante :D )
Mon chéri n'est pas content "t'as pris des vêtements trop grands !" :mdr: :mdr: Je lui ai rapellé que mon bidon commençait tout juste à grossir et que ça allait continuer. Je ne sais pas sur quelle planète il est en ce moment mais je trouve qu'il regarde mon corps comme si j'étais une extra terrestre quelque fois :lol: :lol: du genre "c'est pas comme ça que je l'ai connué ! rendez moi ma chérie !! :cryout: " Il me fait trop marrer.
Pour les assédics, ils ont dit pas possible car j'étais en CDI du 1er mai 2008 au 9 mars 2009, et c'est moi qui ai démissionné, ensuite je n'ai réussi à faire que 100 h environ en CDD car j'ai du arrêter car trop malade. Donc démission = aucun droits ?? vous en pensez quoi?? vous croyez que je dois tenter de rapeller ??? De toute façon ,je ne vais pas reprendre le boulot.
Bisous bisous