Posté le : 21-04-2009 à 11:18
Hello à toutes,
Quand je suis passée hier soir, les photos n'étaient pas encore la donc je me suis dis que je passerai exceptionnellement ce matin du boulot, bouhhhh, pas bien :P
Je suis super contente que tout aille bien pour vous toutes qui ont fait leur écho hier.
Merci pour les photos Nat et Virginie. Je dois dire en particulier à Virginie car c'est la première fois que je vois carrément des membres de bébé, c'est vraiment génial, merci de nous faire partager çà :bravo: :bravo: :youpi:
Plus que 48H à patienter de mon coté, je commence à stresser un peu aussi, même pas envie d'aller au boulot demain lol
En fait, ce qui me fait stresser, c'est que j'ai eu bcp mal au ventre samedi et la, ce matin, ça recommence, j'ai des douleurs assez vives par moment sur le coté du bas du ventre. J'espère vraiment que tout va bien, je m'explique pas ces douleurs depuis quelques jours qui sont plus régulières et plus intenses depuis ce week end... Ca me fait flipper donc vraiment vivement jeudi.
Je sens que je vais être comme toi Nat pendant 2 jours :P
Bonne journée à toutes, je repasse ce soir sauf si je peux pas m'en empêcher dans la journée ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014