Posté le : 20-04-2009 à 09:25
coucou les filles
tout d'abord, une grande pensée qui s'envole vers celouis..;tiens le coup et j'espere qu'un ptit bout viendra combler ce manque le plus vite possible.
loyz, bravo pour les travaux!
moi j'ai une super belle mère! elle nous fait des ptits plats dans des tupperwares, est toujours ok pour garder romane, est toujours là quand on a besoin mais pas du tout envahissante...c'est toujours un plaisir de la voir et elle m'aime beaucoup!! :lol: :wink:
je suis désolée de ne pas être venue plus souvent la semaine dernière, le moral n'est pas au beau fixe, les nausées sont vraiment difficiles à gérer, tous les soirs je pleure comme une madeleine, je vomis, je suis mal alors je bouffe.... :roll: c'est dur dur vraiment mais je ne veux pas trop me plaindre car je sais que j'ai la chance d'avoir un ptit bout en pleine santé et qui pousse bien dans le bidou...j'espere vraiment que ça ne va pas durer trop longtemps car je déprime.... :cry: voilà, je recommence à me plaindre!!
bon du coup je pense bien à vous, j'essaie de venir lire et je me tiens au courant des nouvelles, des echos et tout...d'ailleurs j'attend avec impatience les news de toutes celles qui vont passer leur echo cette semaine!!moi encore 2 semaines pile poil, je serais à 12sa! j'ai hâte! et après les vacances!
désolée de ne pas mettr de mots à chacune mais je vous embrasse et vous dis à très bientôt!!
bizzzz