Posté le : 14-05-2009 à 23:19
C'est en tant que téléconseillère et c est vraiment important pour moi!!! j ai vraiment besoin de travailler c est vital chez moi. J ai été licenciée écono fin février et depuis je n ai pas retravaillé et là, franchement je n en peux plus : JE VEUX TRAVAILLER!!!!
Et au moins je serais sur d avoir mon congés mater.
Car qd tu es au chômage, si tu n as pas travaillé 200h ds les 3 mois qui précèdent ton congés mater et bien ça donne un congés mater sans solde alors c est la grosse M...E pour celles à qui c est arrivé : un bébé et pas de ressources, vous voyez le truc et c est pas une connerie. Je connais qq un à qui ça a failli arrivé : ma belle soeur.
et qd ta un gros vendre et que tu te réveilles limites pour faire tes 200h, je vous laisse imaginer le tête des recruteurs qd vous arrivez avec votre gros ventre. Par contre eux ils s en foutent que tu ne sois pas rémunérée pdt ton congés. C est vraiment le loi de la jungle, non???
Moi je trouce ça honteux, ça me révolte car il y a des femmes aux chômage qui elles doivent rester alitées: alors comment ça se passe pour elles??? je ne pense pas que la sécu fasse du cas par cas.... :evil:
merci celouis pour ta réaction fasse à ma situation. J attends la vôtre aussi les filles. ça m aiderait bcp!!! :roll:
en ce qui concerne votre passage ds le 4 ème mois, je ne suis pas encore concernée moi : ça ne sera que le 28 mai, désolée je suis à la traîne on dirait... :oops:
pour la coupe, lorene 71, elle est superbe j adore!!! :bravo: moi aussi j ai eu mes cheveux courts en carré plongeant, ça m allait bien mais j ai regretté après car j avais moi aussi les cheveux mongs et là je les ai laissé repousser et samedi, ma coiffeuse vient à la maison. Au prigramme mèches + dégradé = meilleur tête lol
Bon assez parlé, je vais aller au dodo moi car bcp de stress cet aprem et besoin de repos.
Alors un bisous à chacune et faites de beaux rêves :hey: