Posté le : 14-05-2009 à 09:38
Bonjour les filles,
Alors, je vous ai lu et je participe donc moi aussi au débat :
:arrow: Perso, je ne suis pas pour amener le plus grand à l'écho car je me dis que, outre l'instant magique que nous vivons, ça reste un examen médical et on sait jamais ce que peut annoncer gygy...Donc même si a priori il y a pas de problème, je préfère pas, sait on jamais ce qu'il peut découvrir à l'écho...Et puis, moi mon 1er a 22 mois donc je pense qu'il est trop petit et que ça serait trop long pour lui.
:arrow: Au sujet de l'allaitement, je suis pour même si malheureusement je n'ai pu allaiter hyper longtemeps à cause de la reprise du boulot à la fin du congé mater. Si je peux prendre un congé parental pour mon 2nd, il est clair que j'allaiterai plus longtemps. En plus, même s'il ya du monde, je pense qu'on peut allaiter en toute discrétion. Bébé cache le sein de toute façon et il est pas nécessaire de remonter son tee shirt jusqu'au cou !! En plus, pour mon 1er, ça s'est trés bien passé. Flavien a bien pris le sein dés le départ. Aucune douleur, pas de crevasse......que du bonheur quoi !!
:arrow: Sinon, j'espère que vous êtes en forme. Moi, moyen car au boulot, ça craint...j'étais au chomage partiel jusqu'à présent et là on risque ensuite de passer en suspension toatle d'activité avec au bout de 6 semaines un passage à l'indemnisation par les assedics...Enfin, c'est pas trés clair encore mais je ne sais pas trop où on va et je ne sais pas comment je vais être indemnisée...ca fait faire un peu de souci tout ça...
Bon, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée