Posté le : 17-04-2009 à 08:34
Coucou les filles !
Et bien ça a blagué hier soir !! Moi aussi chérinou regardait le match à la télé et je sens que mon petit loulou (21 mois) va s'y mettre plus tôt que je ne le pense car je voulais aller le coucher et il me disait 'non, ballon!!!" . Entre ça et les motos, un vrai ptit mec !!
:arrow: Crapounette, ne pense pas aux fc...je crois qu'on a toutes notre période où on angoisse grave la dessus mais tu vas voir ça va passer...Et puis nous sommes dans le 3ème mois maintenant...
:arrow: Zanezane, histoire mouvementée mais tout est bien qui finit bien ...par contre, t'as l'air d'avoir une sacrée BM....
:arrow: Chabalou, on t'envie avec tes échos faites par ton homme !!! Profite va !! J'ai pas à me plaindre non plus car gygy m'en fait une rapide à chaque visite mensuelle.
Moi, 1m75 et 59kg. Pour Flavien, j'avais pris seulement 5,5kg et ils pesait 3kg040. Là, on va bien voir mais à mon avis je vais en prendre plus ce qui est pas plus mal car au moins on verra que je suis enceinte car pour Flavien à 6 mois, ça se voyait tout juste....
Sinon, ce soir annonce à mes parents de ma grossesse...je pense qu'ils vont être contents. Dimanche, je vais voir mes grands parents et mon parrain et je leur dirai. Pour la famille qui habite loin, je leur dirai certainement demain par téléphone car c'est mon anniversaire donc je vais profiter qu'ils m'appellent pour leur anoncer la bonne nouvelle.
:arrow: Vous en êtes où vous niveau annonce de grossesse ?? Votre entourage le sait ou certaines conservent encore le secret ?
Suis à 13SA donc maintenant on peut le crier haut et fort je pense !! Du moins, j'en meurs d'envie !!!!
:arrow: Raphi, Thieu, Nat, Virginie, Loyz, Lavitabella, Katy, Smiley, Lili, Pepone, Attila, Format, Manu, Signorina,.....oh la la, on est trop nombreuses, je ne peux pas citer tout le monde !!! Mais je vous embrasse toutes !!!