Posté le : 09-05-2009 à 10:56
coucou les filles!
:arrow: Bon raphi et katy, j'me suis un peu (bcp) embrouillée l'esprit hier avec la recap, du coup, je sentais que qs chose n'allais pas!!
Normalement tout va bien maintenant, raphi est redevenue notre raphi et katy notre katy!!
Si ca va pas les filles n'hesitez surtout pas a ma le dire, je viens de lire qu'on delire un peu qd on est enceinte, donc on va mettre ca sur le dos des hormones!!
:arrow: lorene71 tu es la bienvenue! Pour le probleme de clarté nucale, nous avons une novembrette qui a la meme mesure que toi, sache qu'il faut encore faire le tri 21, et encore apres tu as des chance que tout aille bien, tu risquera l'amio et la tu sera enfin fixée, mais il ne faut pas trop se prendre la tete, vaut mieux etre prevoyant pour rien que le contraire!!!
:arrow: a ce sujet catpasflo, j'ai subi une amio en decembre, et pour te rassurer, ca ne fait pas mal, ca fait bizarre en fait, on dirait que tu bulle de l'interieur (ouai enfin c ce que j'ai ressentis..) mais aucune vraie douleur. Bon courage et j'espere que tu aura vite les resultats, j'ai lu qu'une nana les avaient eu en 48h (je sais plus comment s'appel la methode qu'elle avait demandé par contre)
bon sinon moi aujourd'hui je suis naze, mon fils m'a levée a 7h30 (c'est ma faute hier soir je l'ai couché a 19h 30) je precise qu'il etait naze, et que comme j'avais du monde hier soir, je preferai qu'il soit couché plutot que de raler et que je puisse pas m'en occuper!!
ou la la j'ecris de plus en plus, a force de rester allongée, j'ai tendance a devenir lourde... ca m'occupe!!
:wink: biz les louloutes! 8)