Les novembrettes (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:38
[quote:6f828587b4="celouis"] au fait kati elle s'est reveillée depuis ce matin? (lol)[/quote:6f828587b4] :lol: :lol: :lol: :lol: oui, et je vous ai lu un peu en début d'après-midi, et là aussi pour ne pas avoir à tout lire en une seule fois. Je commence à me demander si mes reins n'y sont pas pour quelque chose dans cette fatigabilité, en tout cas, ça commence à me gonfler de devoir dormir beaucoup dès que je fais le moindre effort. C'est bête mais je pense déjà aux prochaines grossesses et je me dis que j'ai intérêt à trouver une super nounou si je veux assurer. Je voudrai avoir 3 bambins avant 35 ans (sans savoir ce qu'est trop la vie avec un seul, pas trop les pieds sur terre, je rêve..... mais laissez moi rêver :lol: :lol: ) Comme j'ai déjà 30 ans, j'ai pas fini le boulot, et puis, c'est mon néphrologue qui me donnera le feu vert pour les autres grossesses. Sinon, bisou Kristale59, alors les hormones te jouent un sal tour, elles sont pas sympa les vilaines quelques fois, tu verras, aussi vite dans quelques jours, tu seras euphorique. Celouis, je suis contente pour toi, bientôt ça va s'arranger. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je mettrai un mot à chacune, j'ai profité d'être en forme pour faire le vide dans les placards et dans le grenier (j'ai retrouvé mon journal intime de mes 10-11 ans :mdr: ) Un gros Kiisss à vous toutes, bonne soirée !!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 20:15
Bonsoir les filles Alors moi c'est vraiment la galère!! J'ai eu les resultats amnio mardi a 12h20 Je commence vraiment a perdre espoir cette fois ci :cry: :cry: La cote risque est 1/90 c'est quand meme mal barre Le labo a sonner au gyneco qui lui m'a telephoner direct cet apres midi! Il a pris direct le rdv pour l'amnio Je suis degoutée!!!! bis
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:20
alors kristale, un ptit coup de blues! tu sais tes réactions sont plutôt normales, les hormones sont de sacrées coquines et peuvent jouer des tours sur le comportement! mais je vois que tu as déjà retrouvé le sourire, tant mieux! :wink: katy, oui moins aussi je fatigue pour un rien..mais ça commence à aller un peu mieux là...une grossesse ce n'est pas une sinécure et loin, pour moi en tout cas d'être "un état de béatitude intense" comme disait un écrivain, un mec ça c'est sûr! :lol: j'ai vu tellement de chouettes photos que je ne sais déjà plus qui est qui...il nous faudrait une recap vous croyez pas?y'a quelqu'un qui veut s'y coller? je sais que c'est super long à faire...si j'ai el courage je commence, on pourra se donner le relais sinon! :wink: celouis tant mieux que tout aille bien et que tu sois rassurée!! allez je vais essayer qqs photos: nous 2 au nouvel an:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc300320,7e9e6bb8d1c66daf63030e4b82c5d21f.jpg.html][img:d4d9639b6e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/7e9e6bb8d1c66daf63030e4b82c5d21f.jpg[/img:d4d9639b6e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/quotidien-20,d7ed8fe3435a6cf4d3bf2bee1b79a64a.jpg.html][img:d4d9639b6e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/d7ed8fe3435a6cf4d3bf2bee1b79a64a.jpg[/img:d4d9639b6e][/url] bon zut je n'arrive pas à en mettre de nous 3, une prochaine fois!! bizzzzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:29
coucou les filles!!! j'ai pas du tout lu car je dois partir...je suis attendue par une cops, on va chanter au karaoké! bonne nuit et à demain bisous!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:38
catpasflo, zut de zut... mais tu sais y'a encore beaucoup plus de chance que ce bébé aille bien que le contraire...je connais beaucoup d'amies qui ont passé une amnio et leurs bébés sont tous en pleine forme, promis! alors ne perd pas espoir même si je comprend que ça te fiche un coup, pas facile à vivre! mais y'a de l'espoir, il faut y croire d'accord! bon courage!! et raphi, bonne soirée, fais pas trop la folle!! :lol:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 21:21
Merci beaucoup les filles Mais la j'avoue je craque ras le bol je pensais etre enfin quitte de ce risque de fc et maintenant que c'etait passé voila cet autre coup dure!!! Pourriez vous me dire si vos connaissances avait une clarté nuccale a 2.5mm et un indice de risque a 1/90 apres pds?? Merci d'avance J'arrive pas a realiser que apres le stress de mardi il va falloir attendre 1 mois pour savoir si je vais devoir encore supporter une autre galere ou si je pourrai enfin profiter de cette grossesse sereinement :? :cry: Gros bisous et bonne soirée
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 22:03
Re les filles, Vous vous êtes encore déchainées aujourd'hui :P :P :arrow: Bien contente pour toi Celouis malgré l'attente interminable, c'est fou ça, en tout cas, tout va bien, c'est le principal ;) :arrow: catpasflo, on pourra te dire ce qu'on veut, je pense que tes doutes resteront quand même, mais comme dit Smiley, c'est clair que ça veut rien dire. J'ai lu des trucs sur le net à ce sujet, des clartés nucales à 2,8 voir jusqu'à 3,2 et qui finalement, tout allait bien ;) Vivement les résultats de ton amio en tout cas, courage ;) :arrow: De mon coté, RDV chez le médecin comme prévu. Elle a failli m'arrêter car je peux à peine marcher, finalement, avec le week-end prolongé, on va tenté le repos à fond + cure de magnésium. En tout cas, ce sont bien des douleurs ligamentaires et musculaires du aux modifications du corps. Il y a peut être aussi mon surpoids :oops: Bref, j'ai le droit de prendre 1 seul kilos pour dans 2 mois... hummmmmmm, ça va être chaud... :? J'ai prévenu mon boss que je risquais d'être arrêté prochainement si ça continue et qu'il fallait prévoir une solution de secours. Au moins, ça c'est fait ^^ Allez je file au lit, bisous à toutes et bonne soirée ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:46
Les filles coucou, :arrow: Raphi bonne soirée :arrow: Celouis tant mieux si tout va bien c'est super...Euh je crois que on a le même mari le mien ça le gonfle de faire la "bonniche" enfin de faire ce que moi je fais tout le temps du coup il fait la gueule, j'ose rien lui demander. Sinon ce soir entorse au réglèment on est invitée donc je vais sortir de ma prison. :arrow: Cat je ne sais pas quoi te dire...La gygy t'as dit quoi il était encourageant ou pas vraiment?? :arrow: Krystale courage les hormones c'est une mauvaise passe...Euh ton prof???Est ce bien raisonnable, lol??? :arrow: Crisou restes couchée tout le we!! :arrow: Smiley ta nenette a une tête de fripouille!!! :arrow: Katu c'est possible que ça soit tes reins profites pour te reposer tant que tu peux parce que quand mr bébé est là c'est une autre histoire! :arrow: Chrispuce ne t'inquiétes pas effectivement comme it celouis va bien falloir qu'il sorte par un endroit ou un autre...Tu as le temps de voir venir. Gros bisous à toutes et bonne nuit, bonne journée pour demain
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 07:42
coucou les fifilles (rhho ca fait pervers fifilles!) :arrow: zanezane, fais la gueule pendant 2 jours et qd il te demandera ce que tu as, tu balance, tu dis que c'est pour le bébé que tu reste allongée, et que si t'avais le choix tu prefererai continuer a faire la boniche! 'moi ca a pas mal marché, du coup meme qd ce sera remis j'hesite a lui dire!) mdr Moi je suis ecore debout de bien bonne heure, mais bon, vu mes activites journaliere, pas etonnant!! En ce moment j'me pose la question faut demenager ou pas? dans l'absolu oui, puisqu'il n'y a que 2 chambre, mais on est tellement bien ici, y a la piscine, l'ecole en face.. que des avantages quoi... a voir! allez les filles je vais faire su shopping sur le net!!! boone journée biz a toutes mes copinautes! :arrow: smiley t'a raison pour une recap, moi j'veux bien (j'ai un peu de temps en ce moment!!) mais euh... comment? lol
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 07:48
:D encore moi! oui en fait terme plutot aux alentours du 5 novembre (au lieu du 7) par contre je crois que je fais un ptit gros, sur la signature en bas ils disent environ 65g, sauf que mon new baby fais 121 gr (+/- 18gr)!! en meme temps Louis est né 3 semaine avant, avec 3kg720 et 51 cm!! (c'est vrai que par rapport aux battement du coeur on peut voir si c'est une fille ou un mec? j'ai entendu ca, et je suis bete et discipliné je crois!!)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:12
celouis super si tu veux bien te mettre aussi à la récap... ça peut ressembler à ça: pseudo dpa/sexe photo...c'est déjà pas mal je trouve on s'embrouille après...non? comme vous voulez on peut ausi mettre l'âge et tout ..mais bon... comme smiley dpa:15 novembre 2009/bébé surprise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/quotidien-11,6f5a538e596ecdac5420c6082e496952.jpg.html][img:d24dbeeb2e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/6f5a538e596ecdac5420c6082e496952.jpg[/img:d24dbeeb2e][/url] chabalouu dpa: 11 novembre 2009/ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14-08-2007-235-copie,52b38a2220370b9dc9895ccb3bf2f0c2.jpg.html][img:d24dbeeb2e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/52b38a2220370b9dc9895ccb3bf2f0c2.jpg[/img:d24dbeeb2e][/url] voila.. par contre toutes les photos que vous avez mises sont soit trop grandes soit par un autre navigateur que hiboox...il faudrait que tout le monde mette une photo de soit par hiboox (lien juste au dessous quand vous écrivez un message) et surtout prendre le lien "format vignette forum"... bonjour au fait!! je suis levée la première ce matin!! le ciel se dégage...aujourdhui je vais à un enterrement de vie de jeune fille, enfin juste resto plus l'aprèm, je laisse ma ptite famille, sniff! bizz profites bien de ce jour férié celles qui ne travaillent pas!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:29
:arrow: caspaflo, je n'ai pas vu ton message hier...je suis vraiment désolée pour toi!!!! c'est vrai que le résultat n'est vraiment pas bon mais n'oublie pas, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir!!!!!! ça me rend triste pour toi...tu as déjà vécu des moment difficile et te voilà pas encore sortie d'affaire!!!!pfiou c'est dure la vie quand même... bon allez on va s'encourager et te soutenir pendant les semaines à venir! biz ma belle! j'ai pas le temps de répondre à tout le monde car ma fille pleure! à toute!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 08:47
Bonjour a toutes!! Tres mauvaise nuit au vu des resultats!!! :arrow: Zanezane:Le gyneco n'a pas dit grand chose en fait car il n'a meme pas encore recu les resultats sur papier,le labo lui a telephoné et lui apris les devant pour ne pas perdre de temps!J'en saurai plus mardi. :arrow: Raphi:Merci pour ton reconfort c'est gentil,j'essaye de garder espoir mais je sent vraiment mal les choses.Enfin je vais faire encore la sage fille en attendant de savoir au final si je devrai faire un choix(c'estaffreux!!)Bref galere quoi :cry: J'espere que toi tu as passé une super soirée :wink: Je t'embrasse GRos bisous et merci a toutes les autres filles qui me soutiennent
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:35
:arrow: castpaflo, oui je peux imaginer que tu dois te sentir mal...tu devas peut-être prendre une décision difficile mais quelle que soit ta décision, nous serons derrière toi... je crois que pour le moment il faut vraiment que tu essaies de te dire qu'il faut attendre(oui je sais tu ne fais que ça depuis quelques temps déjà...) et ne pas "déjà" s'affoler quand au résultats alors qu'il y a encore une chance(aussi infime soit-elle) pour que tout aille pour le mieux! tu as raison de te préparer au pire mais pense aussi au mieux! et dis-toi aussi une chose c'est que aussi injuste que ça l'est, on a quand même la chance de le savoir afin de pouvoir prendre les décisions qui nous conviennent en fonction de chacuns! àl'époque ils ne savaient rien et étaient mis sous le fait accompli...que là, si mauvaise nouvelle il y a, tu pourras prendre ta décision en connaissance de causes! gros bisous et courage ma belle!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:37
désolée avec tout ça j'ai oublié de répondre à loyz! :arrow: loyz, coucou! oui mon homme est jeune mais c'est un papa extraordinaire!!!!!!! il assume à la prefection son rôle de père... courage pour aujourd'hui!!! vous faites une fête pour son anni à ton homme??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.