Posté le : 07-05-2009 à 17:55
coucou les filles me revoila!
bon je vous raconte ma journée!
arrivée ce matin a 8h30 a l'hopital, et la, on m'a ballotée jusqu'a 13h, oui oui 13h sans voir personne surtout!
Mon mari a du repartir vers 10h45 pour aller chercher Louis et partir bosser a 12h30, donc mon pere a pris la releve, il m'attendais en bas dehors, et à 13h j'me suis mise a pleurer de stress, de faim, de fatigue, j'en pouvais plus, donc papa est remonté, il a gueulé, et du coup vers 13h30 on m'a prise, meme que j'etais contente parce que c'etait MON gygy a moi! (entre temps papa est reparti et une copine est arrivée!)
et la, echo trop bien, pendant longtemps, et tout baigne, les urgences m'avaient stréssée a blanc, le ecollement n'a pas evolué, bébé pete la forme et a bcp grandi, il est trop beau!!
donc voila, j'ai meme eu droit a ma valisette maternité, ma pochette happy trouss'!
je suis super rassurée, dans ces cas la heureusement que j'avais mon doppler ce matin en me levant pour me rassurer qd meme!!
:arrow: Bon sinon ca suffit de draguer le mari de raphi? non mais, j'ai deja posée une option (lol mon ptit mari s'il m'entendait!!)
:arrow: amandine, allez du repos bien au chaud, et ca va vite passer j'espere!
:arrow: crisou, alors le doc?
:arrow: les autres, pleins de bisous a toutes, et dsl si j'ai oublié d'autres ptits bobos de grossesse! au fait kati elle s'est reveillée depuis ce matin? (lol)