Les novembrettes (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:10
Castapaflo moi j'adores quand on dit que mon fils me ressemble :oops: :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:25
:arrow: caspaflo, moi je trouve que ton fils est un doux mélange entre toi et ton mari...il est super chou!! :arrow: ptichoune,coucou! vous faites un très joli couple!!! et t'as des sacrés beaux yeux. :arrow: lavitabella, AH je comprends pkoi je l'ai choisi alors...j'étais fan de Roch voisine petite!!!! :lol: cool pour l'appart!!!! suis contente pour toi... :arrow: sadralex, coucou!!! merci pour la photo, elle est très jolie...t'as un très beaux sourire!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:27
salut les filles j espère que vous allez bien moi ça va avec une petite crève pour agrémenté un peu plus mon état c'est cool !! sinon super photo enfin on sait a qui on parle bienvenu au nouvelles bon je file finir mon ménage bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:06
:arrow: amandine, mince pur la crève, j'espère que ça ira vite mieux!!!!
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 15:49
coucou les filles ! j'espère que ca va bien aujourd'hui?! :arrow: Celouis, fais nous signe quand tu seras de retour. :arrow: Jcrois qu'il y a bel et bien de l'activité dans mon bidon... Jle sens surtout le soir, quand jfais la serpillere sur le canapé... j'adore :arrow: Jsais pas si ca vous est déjà arrivé, mais hier soir, ca a commencé a me démanger les jambes. Mais ce matin, ca me grattait la tete, les jambes, les mains, les bras, le ventre, les seins, enfin bref, partout... Ca me fait plein de petits boutons qui se ressemble a des piqures de moustiques... sauf au coude ou ca fait des plaques gonflées... Je vais voir mon doc tt a lheure pour qu'il m'aide mais c vraiment pas cool.. Jvous mets une ptite photo de famille. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1013442,0c2a9a0765738bf26860959c46270800.jpg.html Bizous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:11
Amandine, bon courage pour ta crève Bon, allez je vous laisse car deux trucs à finir au taff et we de 3 jours :lol: bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:50
:arrow: manue, moi aussi mais c'est surtout les jambes et le ventre qui me gratte... vous êtes un super trio!!!!! je t'imaginais pas comme ça!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 17:53
coucou les filles. je suis un peu morose ce soir....je ne devrais pas pourtant! les hormones peut être... hier rdv chez ma gynéco. elle a bien vérifié mon placenta qui est effectivement trèès bas mais elle pense qu'il va remonter d'un coup au cours du quatrième mois. bébé va bien et ça serait une fille!!! je ne me réjouis pas trop vite car on a vraiment pas bien vu mais j'ai une petite idée déjà! mon bidon n'est vraiment pas si gros que le votre....snif..on me dit tout le temps qu'on ne voit pas que je suis enceinte. c'est frustrant quand on a attendu ça depuis très longtemps! mais bon, ça viendra! je ralerai peut être à la fin car je serai énorme! je vous joins une photo de nous l'an dernier à notre mariage. bises à toutes!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 17:54
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-thib-et-chris-106,f23bd518f71dd43d3545fd657d018db4.jpg.html
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 17:55
coucou les filles me revoila! bon je vous raconte ma journée! arrivée ce matin a 8h30 a l'hopital, et la, on m'a ballotée jusqu'a 13h, oui oui 13h sans voir personne surtout! Mon mari a du repartir vers 10h45 pour aller chercher Louis et partir bosser a 12h30, donc mon pere a pris la releve, il m'attendais en bas dehors, et à 13h j'me suis mise a pleurer de stress, de faim, de fatigue, j'en pouvais plus, donc papa est remonté, il a gueulé, et du coup vers 13h30 on m'a prise, meme que j'etais contente parce que c'etait MON gygy a moi! (entre temps papa est reparti et une copine est arrivée!) et la, echo trop bien, pendant longtemps, et tout baigne, les urgences m'avaient stréssée a blanc, le ecollement n'a pas evolué, bébé pete la forme et a bcp grandi, il est trop beau!! donc voila, j'ai meme eu droit a ma valisette maternité, ma pochette happy trouss'! je suis super rassurée, dans ces cas la heureusement que j'avais mon doppler ce matin en me levant pour me rassurer qd meme!! :arrow: Bon sinon ca suffit de draguer le mari de raphi? non mais, j'ai deja posée une option (lol mon ptit mari s'il m'entendait!!) :arrow: amandine, allez du repos bien au chaud, et ca va vite passer j'espere! :arrow: crisou, alors le doc? :arrow: les autres, pleins de bisous a toutes, et dsl si j'ai oublié d'autres ptits bobos de grossesse! au fait kati elle s'est reveillée depuis ce matin? (lol)
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 17:56
Merci a toutes!!!! dites moi!! jai donné tous mes papiers a la caf et la cpam mais ils mont rien renvoyé en retour c'est normal ou pas? désolé c'est mon premier bébé donc jai des questions qui peuvent parfois etre un peu bete!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 17:58
:arrow: :arrow: :arrow: chrispuce, j'en ai parlé avec mon doc, moi j'ai pas le placenta bas, mais un decollement, et pour les 2 cas c'est pareil, tout rentre ds l'ordre au 4e mois, qd le liquide amiotique est plus abondant, et qe du coup il renpli le sac et remonte (pour toi ca va remonter, et pour moi en remontant ca va ressouder le tout!!) repose toi qd meme au maximum jusque la!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 18:00
[quote:ca172545d1="celouis"]:arrow: :arrow: :arrow: chrispuce, j'en ai parlé avec mon doc, moi j'ai pas le placenta bas, mais un decollement, et pour les 2 cas c'est pareil, tout rentre ds l'ordre au 4e mois, qd le liquide amiotique est plus abondant, et qe du coup il renpli le sac et remonte (pour toi ca va remonter, et pour moi en remontant ca va ressouder le tout!!) repose toi qd meme au maximum jusque la!![/quote:ca172545d1] mille merci de me rassurer comme ça. j'espère que tout se passera bien car la césarienne me fait plus peur encore que l'accouchement normal! merci!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 18:01
[quote:0a958074c5="ptichoune"]Merci a toutes!!!! dites moi!! jai donné tous mes papiers a la caf et la cpam mais ils mont rien renvoyé en retour c'est normal ou pas? désolé c'est mon premier bébé donc jai des questions qui peuvent parfois etre un peu bete!!![/quote:0a958074c5] je viens juste de recevoir le livret de la secu (qui ne sert a rien!) juste a dire les dates de visites (qui pour ma part correspondent pas lol) et dire ce qui est a 100% ou pas!! pour la caf, c'est plus long, en plus parait que c'est le gros b0rdel en ce moment, mais ca va pas tarder j'espere!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 18:04
:arrow: re chrispuce! rhoo faut pas, de toute facon, c'est bebe qui va choisir comment il a sortir!! et puis peut importe la maniere, faut qu'il sorte en forme! (qd j'etais plus jeune, ado quoi! lol je voulais accoucher par cesarienne parce qu'on t'endors, un ptit trou ds le bide et un bébé pas deformé!, a la place j'ai eu un bébé avec une tete se mars attack pendant 2 h, et un accouchement sans douleur de reve!! allez, pas de stress c'est pas bon pour vous!! bisous les nenettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.