Les novembrettes (Page 53)

Discussions

Auteur
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 07:28
coucou les filles, bienvenue les nouvelles :arrow: en effet wouahhh le mari de raphi (lol) , en plus elle fait expres de mettre 2 photos de lui!! mdr bon moi je vais voir gygy ce matin, j'ai pas mal reperdu en me levant, je stress ca me soule, meme pas j'appel, je vais squatter devant son bureau^parce que si je tel, il vont me dire mais non allez plutot aux urgences...c'est bon les internes qui disent pas ou est le probleme, resultat je panique... bon je vous raconte qd je reviens les filles. bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:02
Bonjour à toutes, bon, c'est le Barça qui a gagné hier, j'ai eu le droit à un bisou :lol: J'ai tenté d'en demander plus mais il était fatigué et ne voulait pas être naze au boulot ce matin :lol: :lol: :lol: tant pis ! :P Ce matin, il m'a forcé à me lever pour prendre mon pti dèj car je n'ai pas mangé hier soir. Il a bien fait même si j'ai eu du mal à décoincer,le pti dèj est passé et là, je vais me recoucher. :arrow: Celouis, bisous, j'espère que ce n'est rien, tu nous tiens au courant dès que tu peux !! :arrow: Zanezane, tu fais ta star, la façon dont est prise la photo ! comme une starlette à Cannes :D :arrow: Small, je ne sais pas non plus pour la rubéole car "nég" pour moi, le mieux est de demander au doc. bizzz à toutes et à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:15
:arrow: celouis, donne nous vite des nouvelles!!!! t'as raison de prendre les devants...faut pas jouer avec sa santé! :arrow: katy, bon recouchage alors... :lol: qu'est-ce que j'aimeras aussi aller me recoucher, mais je peux pas...ma tribu m' attends!!! :arrow: zanezane, coucou!!elle est jolie la photo... par chez moi, y a des filles qui ont en tête de séduire mon mari coûte que coûte et qui n'en ont rien à faire qu'il soit marié et ai presque 4 enfants!! des petites pu.es quoi!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:40
coucou bienvenue aux nouvelles (ça grouille chez les novembrettes!!) et small mimi, je serais toi j'appelerai direct mon médecin pour la rubéole. zanezane, oui je comprend que ce soit difficile de faire garder ta fille mais vraiment c'est pour le bien du bébé et le tien, c'est important que tu te reposes et tu le sais comme moi, avec un ptit bout de 19 mois c'est absolument impossible!! raphi, il fait super jeunot ton mari!!c'est plutôt un compliment que de jeunes filles tournent autour!!si tu as confiance, pas de soucis! :wink: celouis tiens nous au courant! katy, moi j'ai eu le droit à un ptit massage après le foot! :wink: moi ça ne me dérange pas du tout le foot, je m'en fous, ça me laisse du temps tranquille pour moi :wink: bon courage pour les nausées, tu morfles aussi toi!! moi j'ai la pêche après ma journée d'hier presque sans nausée!!!!ce midi je mange en ville avec une copine et cet aprèm je vais voir une autre cops chez elle avec ma fille je vous met quelques photos de mes zamours et moi bon hibbox ne fonctionnne pas, je ré essayerais plus tard! bizzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 08:50
Salut les filles :D [quote:ce8844a3ea="/Virginie"] :arrow: Cristoune t'es d'où exactement ? Chui de clamart moi ! ![/quote:ce8844a3ea] Je suis de St Quentin en Yvelines (vers Versailles), on est pas trop trop loin en effet ;) [quote:ce8844a3ea="katy_et_filipe"] (raphi, ton mari Whaou!! :lol: ) [/quote:ce8844a3ea] J'avoue :P En tout cas, pas cool pour les filles qui tournent autour comme tu l'expliquais Raphi, mais bon c'est clair que s'il t'aime, elles peuvent bien se brosser :D [quote:ce8844a3ea="zanezane"] :arrow: Crsou effectivement tu es blonde, lol[/quote:ce8844a3ea] Mais non ce sont que des mèches (bon d'accord pas entièrement) :lol: :lol: :lol: :arrow: Sinon, Raphi, tu vas dire que je suis chiante lol mais tu peux nous dire ou tu le sens ton bébé exactement ? J'ai l'impression d'avoir senti un truc aussi mais je sais pas ou est le bébé alors je me demande si je me trompe ou pas :wink: Allez je pars me préparer, je devrais être déjà partie, à tout, je vous tiens au courant pour mon RDV chez le médecin de ce midi ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 08:54
Salut a toutes!!! Décidemment vous n'arretez vraiment pas!! :lol: C'est cool J'ai vraiment pas le temps la tout de suite de tout lire(repassage en vue! grrr)mais bienvenue a toutes les nouvelles venues,courage pour celles a qui c'est ps le top et gros bisous a toutes!! Super vos photos c'est top de pouvoir mettre un visage sur vous toutes!! Vous etes trop belle(ca va vous la peter pas trop non plus!!!! :lol: ) Raphi comme le disait je sais plus qui :oops: je t'imaginais blonde aussi mais tu es tres bien et tu as une super belle familleet pour les pu..s casse leur la tete non mais!!! chacun le sien!! Je vais essayer de mettre une photo de moi et de mon fils mais je ne garanti rien je ne sais pas comment on fait :? http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0250,fbe23c572f012ce9adcdd199b01a1d1e.jpg.html voila je crois que j'ai reussi mais suis pas sur!! J'en mets une de ma bidouille! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image2,7e768f0455979b0d213a644d076d79e8.jpg.html Raphi comment fas tu pour le mettre direct dans ton message??? merci bis
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:59
Bonjour ! Je vois que la soirée foot d'hier soir vous a fait toutes bien discuté sur le forum !! Moi chérinou bossait hier soir donc j'ai échappée au foot ! J'ai trop bien dormi cette nuit, ça fait du bien ! Plus qu'aujourd'hui et we de 3 jours...dimanche, s'il fait beau, on prend le pique nique et on amène Flavien au zoo de la Barben; Celouis, tu connais peut être ?? C'est bien ? Trop belles vos photos ! Bises les pipelettes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:18
:arrow: zazou, chouette le zoo...il va sûrement adoré!!!! :arrow: castpaflo, ouahou t'es super chou aussi...je t'imaginais brune! :lol: maitenant que je sais qui sont ces filles, faut qu'elle se gaffe car quand on touche à ce qui m'appartient, je mords!!!!!!! pour mettre la photo, je prends le 3ème lien je crois, celui où c'est marqué pour forum et je le copie dans mon message au moment où je l'écris! mais tu sais, je suis une vraie chèvre en info alors c'est pas trop à moi qu'il faut demander des conseils! :arrow: crisounette, ben dans le milieu du ventre en dessous du nombril...parfois çA fait plus comme des bulles mais il m'a semblé que parfois ça fait déjà comme des touts petits coups! je sais que c'est déjà lui car anthony je l'avais senti encore plus tôt! :arrow: smiley, il a 26 ans mon mari donc il est jeune! mais c'est vrai que parfois les gens lui donnent encore moins ce qui l'énerve beaucoup car des fois les gens le tutois en pensant que c'est encore un gamin! :lol: et pour les miss qui le drague, je trouve juste que c'est affreusement malhonnête vis-à-vis de sa famille mais bon...il faut de tout pour faire un monde!!!!
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:52
kikou !je vais essayer de vous mettre ma frimousse !! c'est pa gagné mais on essaie ! :lol: vous etes toutes superbes !!! bizzzz http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf4209,2a4066a2fd3726864b4e90d6ba39395b.jpg.html
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 10:18
Coucou Raphie oui ton mari est craquant :lol: il a un coté Roch voisine je trouve pour les pouffes qui tournes autours sois flattée ton homme t'aime et vous avez de tres beaux enfants :wink: merci pour Anthony eh oui toute ma tete lol sinon pour l'impression des coups moi aussi j'en ressens en bas a droite et a l echo ca c'est confirmé c'est bien mon bébé qui a changé de coté et bouge bouge :P castpaflo ton ti bout te ressemble beaucoup aussi :wink: zazou super le zoo ,nous ca fait un bail qu'on n'y est pas allés cristounette alors ledoc bien passé? smiley chouette journée entre amies 8) zanezane ta pepette t'en voudras pas et au moins elle pourra se defouler sans te voir etre epuisée et ta tof tu fais femme vamp :wink: Katy profite apres avec bébé reve pour dormir autant :lol: et pour les crepes humm j'en reve car en mangé me rend malade snifff Small bienvenue et oui appelle ton gygy po la rubeole moi dpa le 14/11 Celouis donne de tes news aujourd'hui voila je crois que j'ai fais le tour :P moi de mon coté super soirée on a eu des nouvelles du propriétaire de l'appart qui nous interresse c bon demmenaement cet été enfin le 1er juillet je serais une nordiste mdr donc la ca va etre carton peinture et reammenagement :roll: kiss
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:21
demmenaement cet été enfin le 1er juillet je serais une nordiste mdr Bienvenue chez nous !!! Dans qule coin du nord tu t'installes ??
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:25
Hello Lavitabella Merci pour mon fiston on me dit tout le temps que c'est son papa tout craché alors ca fait plaisir!!!moi perso je vois pas du tout :? Je vais mettre une photo comme tu pourra te rendre compte par toi meme et puis vous verrez mon chéri par la meme occasion(je l'avais oublié!oups!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0252,89882677fdd506f235d3e30467e6dc45.jpg.html][img:24e8e9b251]http://images4.hiboox.com/images/1909/89882677fdd506f235d3e30467e6dc45.jpg[/img:24e8e9b251][/url] C'est cool pour ton appart!!!Vas y quand meme doucement avec les cartons!! :wink: :arrow: Raphi merci pour le tuyau j'essayerai la prochaine photo Biz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:46
Bonjour a toutes!!! je ne viens pas souvent donc il y a beaucoup de lecture, alors pour les petites présentations je vais vous mettre un tite photo de moi et mon chéri!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-4783,67b1ef89b4e14fc9e8a0c636939452e1.jpg.html][img:c25088acd2]http://images4.hiboox.com/images/1909/67b1ef89b4e14fc9e8a0c636939452e1.jpg[/img:c25088acd2][/url] Mon bidou a 13SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo093,23914aa76a799292154292b5759d0887.jpg.html][img:c25088acd2]http://images4.hiboox.com/vignettes/1909/23914aa76a799292154292b5759d0887.jpg[/img:c25088acd2][/url]
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:52
Vous etes trop mimi!!! Cool pour le bidou!! :arrow: Raphi qui a dit que tu etais une chevre!!! ca marche!! :wink: Merci
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:08
Pitchoune joli couple et bidou :wink: en faite tu va m'engueuler snoopy 59 je serais a Arras dc 62 pas le nord du 59 lol mais pour moi c deja le NORD :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.