Posté le : 15-04-2009 à 17:05
Coucou
:arrow: Smiley, humm les kinder, moi, c'est crêpes au nutella au pti déj et au gouter :oops: et je ne fais plus la plante verte mais je suis tellement crevée que je ne suis pas loin de l'état végétatif parfois et sans qu'on me le demande (oups, pas sympa pour les gens dans cet état ! dites moi si mon humour choque certaines, faut pas hésiter à m'engueuler, suis pas rancunière, mais pas maso non plus, si y a rien à dire....)
:arrow: Zanezane, côté libido, ben nous, on a changé nos positions car y certaines qui ne sont plus agréables du tout (et on n'est pas du genre acrobates pourtant :lol: :lol: ), et puis, je suis obligée de demander de ralentir le rythme quelque fois, pas cool pour monsieur. La fréquence a bien diminué aussi, le we dernier je me sentais beaucoup mieux alors on l'a fait samedi et dimanche, il n'en croyait pas !!! et moi, ensuite, je n'ai fait que dormir , épuisée, mais c'est pas pour ça que je bosse pas !!! :lol: je suis en arrêt maladie, je me repose , je ne passe pas mon temps à faire des calins !!
:arrow: Allez Attila2611 , fais nous pêter la balance ma chérie !!!prend ton pied et fais nous un beau bb :D
:arrow: Zazou13 , un tite nénette chez toi ? félicitations, tu vas pouvoir jouer à la poupée :D
:arrow: Chabalouu, Filipe va remettre la connexion internet chez mes parents via leur numéro de fixe mais ça ne leur coûtera rien, je ne sais pas quand le changement va se faire. Et puis hier, j'ai annoncé à mes parents que si je ne touchais pas les assédic, on allait peut être squatter un peu plus longtemps chez eux (euh jusqu'en février....) grosse grimace de ma mère !!! et puis ensuite je lui ai dit que je comprenais que le bb allait les déranger la nuit et là, le visage illuminé ma mère " mais non, y a pas de problème !! on est à la retraite (active la retraite !!) , on pourra se reposer la journée...." :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, j'espère quand même qu'on ne sera pas obligé d'en arriver là.
Bonne soirée !!
demain le grand jour tatata !!
Bisous !!!!!