Les novembrettes (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:03
Krystale, pour répondre à ta question, j'ai un petit garçon qui va avoir 2 ans le 06 juillet. Il se prénomme Flavien et c'est un amour !! Là, c'est don BB2 qui est prévu pour le 29/10/09 et a priori c'est une ptite nénette donc nous sommes ravis ! RDV demain chez gygy donc j'espère avoir une ptite écho rapido pour confirmation du sexe...
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:15
Hello les filles !! Eh bien vous avez la parlottes dis donc :lol: Je ne sais plus qui a dit quoi exactement mais je vais essayer de faire de mon mieux!! :? :arrow: Raphi merci pour ton petit mot si gentilplus que une heure avant le coup de telephone j'espere que cette fois il aura les resultats!!!Bien sur des que je sais quoi je vous le dis! :wink: :arrow: Zanezane pour les blondes c'est clair que "chasse le naturel il revient au galop" comme on dit chez moi!!! :lol: :arrow: Loyz courage je sais que c'est terrible cette crainte que tout s'arrete encore une fois,moi je suis allée a la visite a 8sa et crac on m'annonce que le coeur ne bat plus!!!curetage et tout le tralala.c'etait une trisomie 16!! j'ai attendu presque un an pour m'y remettre de peur de revivre la meme chose Et puis voila je me suis lancée en me disant que si je ne le fesai pas je ne saurai jamais et je le regretterai toute ma vie!!Me voila a 13sa donc surtout reste zen et dit toi que ca ne foire pas a tout les coup et que tout ce passera bien!!!courage gros bisous! :wink: :arrow: Kristale tu es bien courageuse!!!! J'ai 30 ans et je t'assure que si j'avais ete dans ta situation je ne pense pas que je puisse gerer ca comme tu le fait!!C'est tout a ton honneur!! Voila en gros !!! big biz a toutes les autres que je n'ai pas mis de petit mot perso!!dsl :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:34
:arrow: caspaflo, courage ma belle!!!!! on est de tout coeur avec toi... :arrow: loyz, t'as raison de ne pas porter de choses trop lourdes...pis les hommes prétendent toujours être plue fort que la femme alors qu'il le prouve!!!!! non mais.... :wink: :arrow: kristale, il va peut-être changer d'avis...faut pas oublier qu'un homme est beaucoup moins mature qu'une femme au même âge!!! laisse lui le temps de s'y faire et tu verras...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:40
Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hello !!!!!!!!!! la freebox est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chéri va mettre en place la connexion ce soir car c'est Monsieur qui s'occupe de l'ordinateur à la maison (macho man, machistador, je l'adore :lol: ) Krytale, c'est vrai que tu papotes beaucoup mais c'est un plaisir de te lire. Je vais pouvoir recommencer à papoter aussi :youpi: :youpi: et surtout je vais pouvoir vous mettre les photos de ma 1écho du 16 avril (et oui ça date un peu...) et pis, j'ai pris mon bidou en photo ce matin (entrée dans le 2è trimestre, c'est la 1è photo que je prend) Je vais demander à mon chéri d'en prendre d'autre. Sinon ça y est j'ai commencé à l'annoncer à quelque personne. Je l'ai mis sur ma page facebook pour ma famille, on verra bien qui va réagir en premier :lol: Moi, je me sens beaucoup mieux, je me la joue moins Vomito, mais je suis toujours la Marmotte, surtout après le déménagement de ce we. Bisous bisous à vous toutes et je vous dis à TRES bientôt !!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:53
Et Voila !!! Je suis folle de rage pas encore de resultats :evil: :evil: :evil: Je dois retelephoner vendredi apres midi!!! C'est vraiment pas cool Voila ca c'etait l'ancienne Cathy(oui je m'appelle cathy) Maintenant voila comment la nouvelle pense(apres formation rapide chez Raphi!! :D :wink: ) Ne dit t-on pas tant qu'il ya de la vie y a de l'espoir!!! donc tant que l'on ne m'a pas donner de mauvaises nouvelles y de l'espoir!!Et na!!! je ne me laisserai pas bouffer pas cette pds et ses resultats!!!Et puis je me dit que quoi qu'il arrive c'est une facon de pouvoir encore profiter pleinement et naivement de mon petit bout(ca marche bien la methode Raphi!!!Hein!!! :lol: ) Donc voila pour les nouvelles on verra au prochain episode!!! :wink: Gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:10
:arrow: castpaflo, OH non mais c'est pas vrai!!!! ça fait chleu quand même!!!!!ils foutent quoi avec ces résultats???? tu aurais peut-être dû demander le num du labo direct!!! c'est pas normal de te faire attendre comme ça...tu l'as faite quand cette PDS?? bon ben comme tu dis, profite de ton bb et de la vie et advienne que pourra!!! courage ma cops!! et tant que y a de la vie, y a de l'espoir!!! :arrow: katy, coucou!!! contente pour toi que t'ai récupérer ta connexion...marrant le coup de facebook! tu me diras les réactions!! si jamais j'y suis, si ça t'intéresse... d'ailleurs si ça intéresse des personnes, je vous dis volontier comment me trouver! y a des photos de mes enfants!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:20
:arrow: Raphi Je l'ai faites mercredi passé et je n'ai aucune idée du temps que ca prend pour avoir les resultats :? J'attends vendredi si pas de nouvelles alors je pete un cable et je demanderai le num du labo c'est une tres bonne idée :wink: Mais bon comme mon gyné est cool il a dit que si ca arrive entre temps il me previent illico!! Enfin voila patience patience encore!! Gros bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:58
coucou les pipelettes! Non mais je vous jure, vous avez vu le nombre de message? plus de 700 en... pas si longtemps que ca!!! :arrow: raphi, j'ai fais la meme chose sur mon facebook, j'te dis meme pas les emmerdes! y en a qui l'ont tellement mal pris, que j'me suis bcp tres fort diputée avec... la jalousie sans doute... lol bon sinon, mon doc est passé -bah oui, j'me paye (enfin le secu me paye) le luxe de pas me deplacer puisque je suis allitée!!- et pour mes maux de tete, c'est pas la tension (ouf, pour mon fils a la fin j'avais 18!) et y a rien a faire, doliprane, dodo et voila! alors si vous avez une recette de mamie je prends!! :arrow: kristal, en effet il a qq mois pour changer d'avis, et s'il ne le fait pas, bébé t'a toi et je suis sure que tu peux largement le rendre heureux pour 2! (autre question vous etes resté ensemble combien de temps?) allez biz les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:06
:arrow: celouis, ouff que c'est pas la tension!!!!! remède? ben dodo et repos...de toute façon t'as que ça à faire! :arrow: castpaflo, selon moi tu devrais déjà les avoir mais bon...espérons que maintenant ça arrive vite!!!!! j'ai toujours dit que la patience est le maître-mot quand on prends la décision de devenir maman...c'est que c'est vraiment vrai hein!!!! :wink: courage!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:27
Vous parlez trop donc je vous ai lu mais peu de temps donc juste un passage pour vous dire bonne soirée !!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:32
[quote:12fbf9f50a="celouis"] :arrow: raphi, j'ai fais la meme chose sur mon facebook, j'te dis meme pas les emmerdes! y en a qui l'ont tellement mal pris, que j'me suis bcp tres fort diputée avec... la jalousie sans doute... [/quote:12fbf9f50a] Et bien, je ne comprend pas leur réaction !! il n'y a rien de plus beau que de tomber enceinte (à part accoucher peut-être....) mais la jalousie....on ne peut pas la contrôler quelque fois.... Pour l'instant, j'ai la copine d'un cousin et un amie qui ont réagit pour l'instant, toutes deux très contentes pour moi. Bonne soirée
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:41
re-coucou !! je reviens de l'eco, mon ptit baby fait 7 cm, clarté nucale 1.2 mm donc tout va bien :lol: :lol: :lol: :lol: je peux pas vous mettre l'echo parce que monsieur ou mademoiselle n'a absolument pas voulu se mettre de face !! Il ou elle remue tres bien du cul avec le gynéco on est mort de rire, on aurait dit une ptite danse tahitienne ! :D J'ai tous les papiers pour la declaration de grossesse, les rdv pour la prise de sang, analyses d'urine etcccccc.... :oops: Le gyneco m'a bien confirmé qu'on se voyait tous les mois pour une ptite echo de controle à chaque fois :D il est genial !!!!! je vais pouvoir le voir tous les mois mon ptit bout !! Prochain rdv le 8 juin, on verra peut etre si il y a un kiki ou pas !! voila voilaaaaaaaa !! je suis trop heureuse :D en plus ce matin cheri m'a fait un cadeau :D , une magnifique montre que je lorgnais depuis un ptit bout de temps :D Et comme dirais Roger Rabbit, je suis heureux E.R.E. !! mdrrrrr :lol: Bisous les filles !
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:43
salut les filles et oui vous parlez beaucoup lol moi ca va pas du tout j en peu plus j ai mal au ventre s en arrêt j ai l impression qu on me dechire le ventre ma gygy ma dis que c'etais pas mes ovaires qu il y avait rien que tout etait bon mais j ai trop mal des fois je suis pliée en quatre je peu pas bouger je pense a mes intestin mes putain c'est horrible la sa me soule je crois que si ca continu je vais aller voir mon medecin traitent c'est pas possible d avoir mal comme ca est ce que ca vous est deja arrive d avoir l impression d une dechirure dans le bas ventre ca m aiderais sinon a aprs ca je suis crevée et toujours autant d aigreur d estaumac enfin c'est la fete quoi !!!!! bon ben sinon bisous a toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:45
Félicitations Crapounette !! T'as qu'à nous mettre une photo de son pti derrière, ça doit être mignon aussi :lol: :lol: Bizzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 19:14
Coucou les filles :D Purée c'est vrai que vous êtes des bavardes lol [quote:58c10bb126="/Virginie"]Cristounette : T'es du 78 ou t'es juste vieille (je déc0nne pas taper :zen: ) ?[/quote:58c10bb126] Mdrrrr ! Les 2 en fait :P Non mais j'habite dans le 78 et je suis née en 78 donc voila :lol: [quote:58c10bb126="katy_et_filipe"]On rentre dans le 4è toutes ensembles le 15 mai ?? [/quote:58c10bb126] J'allais le proposer aussi :lol: :arrow: Zanezane : comment ça se fait que tu as des contractions ? :shock: Et ça se manifeste comment à 3 mois de grossesse ? [quote:58c10bb126="raphi"] :arrow: smiley, trop chou ton petit bidou...moi j'ai déjà plus que ça!! mais bon je suis déjà grosse à la base![/quote:58c10bb126] T'inquiète Raphi, on est 2 :lol: D'ailleurs, c'est chiant parce que finalement, je trouve que c'est difficile de voir la différence à part le fait de plus rentrer dans les pantalons, on peut pas dire que ce soit flagrant lol :arrow: Courage à Catpasflo pour l'attente jusqu'à vendredi. On dit souvent "plus c'est long plus c'est bon" ! donc c'est bon signe pour les résultats ;) :arrow: Contente pour crapounette que tout aille bien, ramène nous vite des photos ;) :arrow: Amandine, quand tu parles de tes maux de ventre à te plier en 4, est ce en particulier quand tu te lèves d'une position assise ? ou c'est tout le temps ? Perso, c'est pas plier en 4, mais c'est vrai que si ça peut te rassurer, j'ai également mal aux ovaires, principalement les jours de travail d'ailleurs. Demain, j'y vais en basket noir au lieu de talons, il parait que ça peut déjà soulager. Et puis, je sais pas si tu travailles ou pas, mais si vraiment ça va pas, fais toi arrêter. Moi j'y songe sérieusement (car la douleur va jusque dans le haut des cuisses), même si ça serait vraiment la merde en cette période mais si c mieux de se reposer, faut le faire ^^ :arrow: kristale59, c'est vrai que tu es courageuse, Bravo à toi ;) J'ai pas écrit à tout le monde sinon je suis encore la demain lol Mais je pense bien à vous toutes ;) Allez bizzzzzz, ++
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.