Posté le : 03-05-2009 à 19:26
bienvenue à kristale
chrispuce, en général les nausées stoppent au second trimestre mais y'en a qui sont malades tout le long de la grossesse :evil: :cry: et pour d'autres ça s'arrête un peu avant pu un peu après.je t'aide beaucoup non??en tout cas pour moi, si je me rappelle bien, ça a stoppé au quatrième mois de grossesse, vers 3 mois et demi je crois...pff ce qui fit encore 1 mois, j'en ai marre aussi tu sais, ça bouffe la vie quand même!
nous aussi grande balade près du canal...ma fille a beaucoup marché, là elle fait le bain avec son papa, un ptit repas et au lit! et moi je ne vais pas traîné car pas la pêche non plus....
zanezanz, ah bon ils ferment les écoles, et pourquoi donc? y'a eu des cas sur l'île??
j'imagine dur dur de se reposer dans ces conditions...même avec une de 19 mois, je connais ça même si ma fille est un peu plus âgée...c'est pas de tout repos! je la garde aussi juste demain..j'espere que ça va aller et surtout qu'il va aire beau pour qu'on aille dehors.quand tu me parles de ma "fille proche" tu voulais dire ma "famille" c'est ça?...oui ils sont à 50km, pas trop près, pas trop loin!! :wink:
lili, bonne reprise de boulot!
t'inquiète pour les papiers, quand tu fais la déclaration de grossesse avec ton gygy ou ton doc, il t'explique tout, c'est marqué sur les papiers.
amandine, t'habites où pour qu'il fasse super beau tout le temps? ici, pfff, il fait beau.........entre 2 averses! et oui la bretagne c'est super beau mais parfois faut se farcir le temps qui va avec!!
crisou, toi tu te promènes dans les magasins le dimanche??
allez bizzzzzz