Posté le : 02-05-2009 à 23:51
Re tout le monde,
:arrow: Merci Loyz et comme dit Raphi, oui arrête de t'imaginer des choses, le ++ est un vrai de vrai :D
[quote:5fa83caada="chrispuce"]mercredi la sage femme m'a dit que le placenta était encore très bas chez moi, il est très prêt du col. j'ai lu que c'était parfois possible et qu'on disait qu'il était bas inséré et qu'au troisième trimestre ça provoquait des risques de césarienne;... :cry:[/quote:5fa83caada]
:arrow: A mon tour de te rassurer, lors de l'écho, on m'a dit aussi que j'avais le placenta très bas, mais que c'était normal et qu'il remonterait progressivement, pas d'inquiétude à avoir, simplement si le bébé devait sortir maintenant, il ne pourrait pas, et ça tombe bien, il ne doit pas sortir tout de suite :lol:
Mais je t'assure qu'elle trouvait ça tout à fait normal qu'il soit très bas, donc pareil pour toi, y'a pas de raison ;)
:arrow: Celouis, comme le dit tout le monde, c'est clair que vous devriez en parler, il faut que tu lui dises ce que tu ressens car pour l'instant, tu gardes tout on dirait et tu souffres alors que ça se trouve, il est tout simplement maladroit. Et puis, parfois, pour les enfants suivants, les maris réagissent différemment, c'est plus "la première fois". Enfin, je suis sure qu'une bonne discussion te permettrait d'évacuer et surtout de comprendre ;)
De mon coté, plus de taches rosées mais je surveille chaque pipi lol
Allez courage à toutes, :cop: et à demain
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014