Les novembrettes (Page 40)

Discussions

Auteur
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:07
re coucou ta intérêt de rester avec nous quand même moi aussi je vais poster au janviette voila aller je vais continuer un peu ma sieste j ai pas mon fils j en profite bisous
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:34
les filles, je viens de réaliser quelque chose.... mercredi la sage femme m'a dit que le placenta était encore très bas chez moi, il est très prêt du col. j'ai lu que c'était parfois possible et qu'on disait qu'il était bas inséré et qu'au troisième trimestre ça provoquait des risques de césarienne;... :cry: quelqu'un a déjà eu ça? je commence à stresser un peu...il faudrait qu'il remonte le loulou! ça explique peut être qu'on ne voit pas trop mon bidon... vous en pensez quoi??
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:34
Félicitations Loyz!!!!!Je sais que je suis en retard mais je t'embrasse très fort! :D :arrow: chabalouu: je ne suis pas vraiment étudiante...au contraire, je suis instit maternelle mais je suis en train de passer des examens pour être directrice d'école.Il y a 5 modules de cours en tout sur 2 ans.J'en suis à mon 4ème, j'ai tout réussi jusqu'à présent mais c'est dur dur.Je déteste le droit et les maths et il n'y a quasiment que ça.C'est l'horreur.Mais bon ça diminue.Je stresse car j'ai encore une dizaine de décrêts à étudier pour lundi :? :arrow: zanezane: je ne te dirai donc pas ce que tu sais! :D :arrow: raphi: merci pour ta clémence.J'ai eu peur de m'attirer tes foudres :D Bisous à toutes.
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:35
[quote:43b547cab2="Loyz"][quote:43b547cab2="AMANDINEc42"]re coucou ta intérêt de rester avec nous quand même moi aussi je vais poster au janviette voila aller je vais continuer un peu ma sieste j ai pas mon fils j en profite bisous[/quote:43b547cab2] Vi pas de soucis je continue avec vous malgrès tout :lol: SInon je reviens de la pharmacie, l'homéopathie ne peut pas avoir fais foncé le test, et je peux continuer mon traitement :wink: Bon finalement PDS lundi je pense :roll:[/quote:43b547cab2] super! bonne décision!!! on a ha^te d'avoir tes résultats!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:16
:arrow: loyz, arrête de croire que t'es pas enceinte... t'as un beau ++++ tu veux quoi de + à la fin???? :lol: allez ma belle réalise gentiment et en attendant prends soins de toi!!! :arrow: citronvert, attention c'était cette fois ci mais ça sera pas chaques fois pareil!!!!!! :arrow: chrispuce, te fais pas de soucis...parfois le placents reste ba très longtemps! moi pendant longtemps pour ma fille j'avais le placenta praevia et le méecin m'avais déjéà dit que si ça restait comme ça je devrais avoir une césarienne mais il est remonté vers le 7ème mois! ne t'inquiète pas, c'est très souvent qu'au début il est bas!!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 16:29
merci raphi de m'avoir rassuré... je peux rester tranquille alors.
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 16:40
Coucou [b:b0108c9e0a][size=24:b0108c9e0a][color=indigo:b0108c9e0a]félicitation loyz c'est genial big up comme dit mon fils [/color:b0108c9e0a][/size:b0108c9e0a] :lol:[/b:b0108c9e0a] desolé de n'etre pas repasser plutot mais mon homme a eu un accident de scoot pas de mal pour lui juste pour le scoot :roll: sinon j'ai eu mon echo 13SA DPA 14/11 bb mesure 7,04cm cn:1,4 tout va trés bien je suis trop soulagé :P celouis purée fait greve !!!! :evil: :evil: pour la futur maman qui a entendu que placenta bas egale cesarienne eh bin c'est pas obligatoire j'en suis la preuve vivante :wink: a plus tard pour les photos kiss
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:37
:arrow: Chrispuce j'espère que les filles t'auront rassurée pour le placenta...tiens nous au courant de ce que te dit gygy ! :arrow: Lavitabella, tant mieux que ton chérinou n'ait rien....et sinon, des photos de ce bébé qui semble en pleine forme ?! :arrow: Citronvert, bon courage pour tes révisions :wink: :arrow: Loyz, allez, file faire ta pds lundi comme ça tu seras rassurée et tu nous diras ton taux ! :arrow: Zanezane, Amandine, Celouis, Chabalou, Crisounette, Raphi...et toutes les novembrettes....octobrettes et janviettes :D ....gros bisous et bonne soirée
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 20:48
coucou les filles! bon je reviens encore avec mes histoires de mari... j'en suis arrivée a la conclusion que: [size=18:7ad47d9836][/size:7ad47d9836]il ne veut peut etre plus de ce bébé! qd on met tout bout a bout, c'est ce que je pense, vous savez qu'il m'a encore jamais demandé d'ecouter le coeur de new baby avec le doppler? et vous savez que ce soir, il m'a laissé Louis, et il est allé chez son frere (qui nous avait invité a manger mais je ne peux pas y aller) boire l'apero, et qu'il a le culot de faire appeler une copine qui fait partie de la soirée et qui me dit, prepare toi je viens te chercher... Pardon? mon mari ne t'a pas dis que je ne pouvez plus bouger? je ne peux pas faire le bain a mon fils, c'est pas pour risquer la vie de bébé a monter en voiture (meme si ce n'est qu'a 5 minutes en voiture) enfin voila, je fais que pleurer, je suis deprimée, il etait tellement parfais pour Louis... (pour la petite histoire, l'année derniere j'me suis cassée de la maison pendant 2 mois...)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:28
:arrow: celouis, je suis désolée pour toi mais il faut absolument que tu lui en parles!!!!! tu ne peux pas laisser cette situation comme ça...pose lui carrément la question de savoir si il regrette ce bb ou quoi???? et s'il te dit non tu lui cites tout ce que tu nous a cité ces derniers jours! tu lui dit que tu n'en peux plus de cette situation, que tu est triste et que tu as peur pour ton bb! allet courage ma belle!!! :arrow: lavitabella, coucou! contente pour toi que tou aille bien...c'est super!!!!! :arrow: chrispuce, je t'en prie...ne te focalise pas là-dessus maintenant car c'est encore beaucoup trop tôt pour se faire du soucis! nos soucis ma belle!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:00
Celouis, en effet, il me semble qu'une bonne discussion s'impose...il faut mettre les choses à plat là avant que ça ne s'envenime... Veux pas être indiscrète mais pour quelles raisons tu es parti l'an dernier pendant 2 mois ? Courage en tout cas........
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:19
Coucou celouis je crois en effet moi aussi qu'il faut jouer carte sur table et lui dire ce qui ne va pas... Peut-être que un deuxième enfant lui fait finalement peur..??Les hommes réagissent parfois bêtement face à des situations qu'ils ne contrôlent pas... Il ne se rend peut-être pas compte de la gravité de la situation?? Tiens nous au courant, mais il faut que tu lui en parles car plus tu vas stresse plus tu sera mal et moins c'est bon pour toi ton Louis et se petit bébé en route. N'hésites pas si ça ne vas pas nous sommes là!!! Bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 23:51
Re tout le monde, :arrow: Merci Loyz et comme dit Raphi, oui arrête de t'imaginer des choses, le ++ est un vrai de vrai :D [quote:5fa83caada="chrispuce"]mercredi la sage femme m'a dit que le placenta était encore très bas chez moi, il est très prêt du col. j'ai lu que c'était parfois possible et qu'on disait qu'il était bas inséré et qu'au troisième trimestre ça provoquait des risques de césarienne;... :cry:[/quote:5fa83caada] :arrow: A mon tour de te rassurer, lors de l'écho, on m'a dit aussi que j'avais le placenta très bas, mais que c'était normal et qu'il remonterait progressivement, pas d'inquiétude à avoir, simplement si le bébé devait sortir maintenant, il ne pourrait pas, et ça tombe bien, il ne doit pas sortir tout de suite :lol: Mais je t'assure qu'elle trouvait ça tout à fait normal qu'il soit très bas, donc pareil pour toi, y'a pas de raison ;) :arrow: Celouis, comme le dit tout le monde, c'est clair que vous devriez en parler, il faut que tu lui dises ce que tu ressens car pour l'instant, tu gardes tout on dirait et tu souffres alors que ça se trouve, il est tout simplement maladroit. Et puis, parfois, pour les enfants suivants, les maris réagissent différemment, c'est plus "la première fois". Enfin, je suis sure qu'une bonne discussion te permettrait d'évacuer et surtout de comprendre ;) De mon coté, plus de taches rosées mais je surveille chaque pipi lol Allez courage à toutes, :cop: et à demain
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 02:14
bonne nuit les filles!!! on vient de finir notre soirée wii...il est temps d'aller se coucher! bisous.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 06:26
coucou les filles! et tout d'abord, [u:ef6fea6ff1][b:ef6fea6ff1][size=24:ef6fea6ff1][color=blue:ef6fea6ff1]FELICITATIONS LOYZ!!!!!!!!![/color:ef6fea6ff1][/size:ef6fea6ff1][/b:ef6fea6ff1][/u:ef6fea6ff1] i'm so happy for you!!!vraiment trop contente!!il est beau ce ++ alors ne doute pas et celui là il va rester bien accroché!! :wink: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: et une hola pour toi!! chirs puce, ne commence pas à t'inquiéter pour des choses comme ça, vraiment, et puis comme te l'ont déjà dis les filles, c'est chose courante alos...zen atitude ok?!il a bienle temps de remonter en tout cas!!!encore 6 mois!! raphi, et c'est à cette heure là qu'on se couche!! :roll: allez, file au lit!! :wink: alors omme ça ton mari est viticulteur, on doit boire du bon vin par chez toi!!moi j'aime beaucoup le vin rouge et le champagne, c'est le petit plaisir qui me manque enceinte! :wink: celouis, pas drôle la situation, j'imagine qu'avec ce qu'il t'arrive tu es à fleur de peau, les hormones + le décollement + la fausse peur avec le stress que ça engendre...tu sais je répèterai certaine et te disant que les hommes n'ont souvent pas la même façon de voir les choses que nous et je ne pense pas qu'il te veuille du mal mais ne doit pas se rendre compte du mal qu'il te fait. Les mecs, faut leur causer sans détour, leur dire les sentiments qui nous animent, les peurs et parfois ce qu'on aimerait qu'ils fassent pour nous...ils sont pas foutus comme nous :roll: :lol: alors une bonne discussion et j'espere que tout reviendra comme avant.... lavita, super l'echo! pour l'accident de scoot, zut de zut, du moment que ton homme n'ait rien c'est tout de même le principal! citron vert, bravo pour le diplôme que tu passes et bon courage surtout!! je deteste les maths, un truc de fou!! :lol: alors je compatis aussi!! le droit c'est un peu plus interessant mais ce qui me saoulait c'était de les apprendre par coeur!! chabalouu ça va? ton we se passe bien? je ne me rappelle plus si tu bossais ou pas... zanezane, alors toujours ces satanées nausées? pfff pénible en plus tu as ta fille à gérer toute la journée ça doit être raide quand même! vivement les vacances!!et bon courage! ici ça va ça vient... parfois il y a des accalmies, mais souvent les nausées arrivent vers 18h :twisted: , ça me laisse quand même la journée assez tranquille malgré la fatigue...je suis crevée, pas vous? ce we on est parti à la campagne chez mes parents et on mangeait chez des amis le soir.j'ai failli vomir 2 fois ...c'est dur quand même...j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais (même si oui je sais qu'un jour j'en aurais plus! :roll: ) puis dans 1 semaine je pars en vacances en tunisie, fais iech d'être encore malade!!!!j'avais envie d'en profiter à fond! bon on verra, parfois en 1 semaine..... sinon demain c'est l'écho!!!j'ai hâte hâte hâte...evidemment il y a un petit stress qui s'installe mais vraiment il est normal.......j'ai aussi juste hâte que je vois que tout va bien et profiter de cette écho pour regarder et savourer de voir ce ptit bout là bouger en moi!! aaaaaaaahhhhhhhh plus qu'une journée, en plus journée en famille alors ça va passer vite!! bizzzzzzzzz à vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.