Posté le : 15-04-2009 à 11:24
Yououou !!!!!! bonjour à toutes,
j'arrive, j'arrive lavitabella !!!!!
Je suis Catherine, 30 ans, et j'attend mon 1er BB pour début novembre, je passe ma 1ère écho demain à 14h30 et j'ai hâte !! je saoûle mon chat depuis ce matin en lui montrant mon petit bidon (comme j'ai perdu du poids à cause des vomissements, on ne le voit pas vraiment :lol: ), et en lui parlant du bb qui va se faire flasher demain. Le chat, lui, il en a marre :evil: tout ce qu'il veut c'est dormir tranquille sur le lit. Et moi, je suis toute excitée et comme tous les autres sont au boulot (mes parents et mon chéri) et bien, je reporte ma bonne humeur sur la boule de poil qui pète un plomb !!!!
J'ai toujours des nausées mais plus de vomissements , vive le vogalène, sinon toujours naze, je me sens pas prête de reprendre le boulot. Ouais Chabalouou, en intérim, j'y avais pensé....
Citronvert, remet toi vite, sympa d'avoir attendue aussi, c'est drôle de se retrouver toutes ensembles.
Chabalouu, toutes des jalouses de ton bonheur :bou: tu t'en fous !!!!! pour bosser comme toi dans le paramédical, je sais ce que c'est les réflexions des "chipies" dans ce milieu là !!! :langue: nananère, t'es heureuse avec ton chéri et nous toutes ici, je pense pouvoir dire qu'on est heureuse pour vous deux à 200% !!!
Nat, moi aussi j'ai du mal avec les pantalon alors que je n'ai pas pris de poids, y a que le bidon qui a augmenté, alors pantalon élastiques aussi, ou alors j'ai un jeans taille 42 alors que je fais 56kg. Je le porte avec une ceinture, obligée de la rajuster si je suis assise ou debout, pas pratique :lol:
Bon les fifilles, je dois y aller car j'ai pris la voiture de ma mère pour venir dans un cyber et là, elle va en avoir besoin, bisous, à cet après-midi
Biizzzzzzzz