Les novembrettes (Page 39)

Discussions

Auteur
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:13
t'a raison je m'impressionne toute seule!! rhooo ca fait trop plaisir! [color=violet:6f868135dc][size=24:6f868135dc]FELICITATION[/size:6f868135dc][/color:6f868135dc] Bon alors molo a la maison, du repos, et fais attention a toi!! rhoo je suis vraiment contente (en plus on dirait bien que je suis la premiere novembrette au courant!!) lol
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:17
coucou les filles! mais c quoi ça loyz!!!! j hallucine!!!!! moi qui me plaignait de n avoir aucun symptomes et bien j ai parlé trop vite!! ça fait 3 jours que j ai des brulures d estomac des 5 heures du soir! c l horreur... enfin bref! c est comme ça. hier on a fait une petite sortie sympa au circuit de magny cours, il y avait plein de voitures anciennes, c était bien mais j ai eu un peu froid et comm on a pas mal marché j étais claqué en rentrant. aujourd hui il fait trop beau donc je vais en profiter pour prendre le soleil avant de reprendre le boulot lundi. gros bisous les poulettes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:19
c'est les meilleur les capricornes!!! il se voit trop bien ton + pour etre un faux positif!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:53
Alors là Loyz je suis super méga contente pour toi... c'est génial!!!! repose toit bien et tiens nous au courant de la suite... Pour ttes les autres je vous fais d'énormes bisous et je vous souhaite un bon week end!!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 12:09
waouh!!! quelle bonne nouvelle loys!!!!!!!!!!! c'est pas possible!!! vous avez travaillé comme des pros! félicitation!!!!!!!!! sinon, les filles, on a fait une folie avec mon chéri...on vient d'acheter la poussette pour bébé!! il y avait des super promos sur venteprivee.com et on a une poussette red castle wizz avec siège auto qui se fixe dessus le tout pour 300euros!! !! au lieu de presque 700euros!! on est vraiment trop heureux! on a juste loupé la nacelle qui est partie comme une bouchée de pain...mais on se la fera offrir si on trouve que c'est utile. vous en prenez une vous? quels sont les avantages d'en avoir une? je suis un peu moins malade autrement. je commence à pouvoir me passer de mes médocs anti nausées. je suis contente :D à bientôt!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 12:10
salut les filles toutes mes félicitations loys c'est merveilleux repose toi et fait nous un beau bébé courage bisous a toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:28
Yeeahhhhhhhhhh Félicitations Loyz, dis donc, t'es vraiment une rapide, y'a pas à dire :lol: :lol: :lol: En tout cas, Bravo :bravo: :bravo: :bravo: Moi, j'ai eu une trace rosée en m'essuyant ce matin au toilettes donc j'espère que ce n'est rien. Biz et bon samedi ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 12:29
non ne tinquiète pas, ça arrive...l'utérus travaille dur! j'ai mal au ventre en ce moment. bébé grandit! bisous et rassure toi
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:56
Félicitations Loyz vous avez bien travaillé dis donc :wink: Alors maintenant que tu as fait toute ta peinture ZEN attitude... Gros bisous Amandine, chrispuce, crisou, celouis, lili coucou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:00
:arrow: loyz, ouahou mais que vois-je?????? ça alors!!! c'est trop génial!!!! je suis heureuse pour toi....maintenant repose et repos et encore heu....AH oui REPOS!!!! t'as pigé??? :wink: :arrow: pepone, perso je juge très utile d'avoir une nacelle...surtout avec un bb en novembre! après ça dépend si t'es souvent dehors ou pas mais moi qui passe ma vie dehors, je ne pourrai pas ne pas avoir de nacelle... totues les autres, coucou!!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 13:30
[quote:94a3f0875b="Loyz"]Merci les filles, sa fait plaisir !!!! En tout cas c'est clair qu'on est des rapides :oops: Aller maintenant on croise les doigts et j'irais faire une pds je pense vendredi prochain :oops: J'ai envie d'avoir un super taux !!!! Enfin bon pour le moment je réalise pas trop surtout qu'il y a 5 jours test ----, mais mon rdc n'étant toujours pas là j'ai craqué et refait un test :roll: Aller les filles pleins de gros bisous à toutes, et envoyé moins toutes vos bonne ondes positives possibles !!!!!!!!!!!!!!!![/quote:94a3f0875b] tu sais, je n'ai pas su tout de suite que j'étais enceinte car comme toi mes règles avaient du retard mais les test étaient négatifs (les deux premiers que j'ai fait) et puis j'ai attendu une semaine;..toujours pas mes règles. j'ai refait un test et là....c'était bon! tout dépend du moment où l'œuf s'est fixé à l'utérus. soit patiente, tu sauras très bientôt! mais là...je n'aurai plus trop de doute à ta place :lol: courage!!!!tiens nous au courant!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:52
:arrow: euh Loyz? tu te fou de nous la? tu nous a jamais lachée alors que t'en avait les raison, alors c'est pas parce que t'es une janviette que ca y est on va te lacher!! non mais puis quoi encore? lol alors tu te repose! j'vais aller les voir moi les janviettes leurs dire de te surveiller et que t'es une copinaute en or!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:59
hih j'ai mis un post pour toi moi chez les janviettes! pour l'homeo, non ca change rien! ohhh tu te met ds la tete que t'attends bibou? lol mais encore plus mieux si tu reste avec nous!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:23
:D :D FELICITATIONS :D :D Suis vraiment trop heureuse pour toi, c'est génial !!! Tu restes quand même avec nous, hein ?!! Comme ça dans le post des novembrettes, en plus des 2 octobrettes (Lili et moi même), on aura une janviette !!!! :D
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 14:43
Oui on est mixtes ici :lol: :lol: :lol: :arrow: Merci Chrispuce pour ton petit mot ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.