Posté le : 27-04-2009 à 15:10
coucou les piplettes
comment j'ai du mal à vous suivre!!!
alors je ne sais plus de quoi vous avez causé..
si de bébé trisomique...je ne me suis pas encore posé la question mais moi aussi je pense que je ferais une img si tel est le cas, mais ça ne le sera pas! :wink:
pour l'hygiène intime ma gygy ou mon doc et même mon pharmacien m'ont dis qu'il fallait absolument prendre un gel intime spécial genre intima ou autres! et effectivement ça va mieux depuis que je prend ça!
zazou, super pour le congé parental! nous on a calculé et malheureusement financièrement ça ne sera pas possible...j'aurais tant aimé jusqu'en septembre 2010 mais avec le prix de la vie + les prêts qu'on a sur le dos on ne peut pas se le permettre..;alors je reprendrai en mai (je prend juste 2 mois de congé parental) et j'espere avoir une place en crèche aussi où est ma fille...ça devrait être bon avec la première puis je serais à 80% par contre!
raphi, chabalouu, et celouis du repos les filles non mé sinon moi aussi je vais me fâcher tout rouge!!
chabalouu super pour le rdv gygy!!tout va bien et tant mieux!!
bienvenue aux nouvelles!!
loyz on peut tomber enceinte avant le rdc!!vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle!!
nat super pour la maison!!
zanezane, tu me fais rire, t'as l'air d'avoir du caractère toi! alors ça avances ces vacances au québec?
et très joli le prénom de ta fille!
les autres, de gros bisous
ici ça va, gros we, en famille et avec les amis, on n'est rentré qu'hier soir et là pour la première fois, ma fille dort dans son grand lit que son papa a monté ce matin!
les nausées, ça va ça vient, dur dur surtout le soir mais bon c'est un peu mieux qu'avant quand même...je suis prolongée pour 15 jours, je ne sais pas si je vous l'avais dis...et après je suis en vacances et je reprendrai le boulot le 19 mai, juste le premier jour de mon entrée dans le 4ème mois!après le temps va passer vite je travaille mi mai, juin et juillet et après ce sont les vacances et après je serais en congé mat! elle est pas belle la vie?
voilà les ptites news du coin, je vous bise mes parents sont là on va aller acheter des plantes pendant ce temps pourri...et c'est l'anniv de mon chéri :wink:
bizzzzz