Posté le : 20-04-2009 à 16:03
Salut les filles !
j'ai tout lu depuis Jeudi dernier, et blablabla , hihi, je vous comprend , je ne suis pas la dernière pour papoter !!
Celouis, un gros gros bisou à toi !!!!!!!!
Loyz, j'adore la déco chez toi
Ben voilà, maintenant, je ne sais plus pour les autres .....
Bienvenue aux nouvelles, je vois qu'on est plusieurs avoir notre DPA le 5 novembre (et c'est l'anniversaire de mon père le 4 nov, même pas calculé :lol: )
J'ai tél aux assédic, et ils n'ont pas pu m'inscrire car j'ai terminé mon CDD en arrêt maladie et comme je suis incapable de reprendre, ils ne peuvent pas m'inscrire. Don je vais juste toucher les indemnités de la sécu jsuqu'au congé mat'.
J'ai parlé à mes parents et on va peut être rester chez eux jsuqu'à la fin de mon congé mat' car on va être juste niveau sousou.
Hier je suis allée à un bbpuce, on n'était pas motivé pour acheter des vêtements de bb, mais par contre j'ai acheté une robe et une tunique. J'ai contacté du monde sur le site leboncoin. Y a une fille qui passe chez moi à 17h pour me montrer ce qu'elle a à vendre. Et demain, je vais à Brest pour 1ère visite chez le gygy donc j'en profite pour passer chez une autre nana.
Ce matin, je suis allée à la CAF pour retirer le formulaire et poser des questions bêtes (moi rien connaitre madame ?!)
Demain, en sortant de l'hôpital, je vais à la CPAM pour donner papier grossesse et aussi carte vitale car j'ai reçu un courrier comme quoi ils leur faut ma carte vitale (ils ne peuvent pas faire le changement d'adresse, je vais avoir une nouvelle carte, pourtant je n'ai pas déménager de loin Sarthe-->Finistère) Puis j'irai à la CAF pour leur donner leur papier.
Aujourd'hui, je me sens mieux et cela depuis 6 semaines, ça fait trop du bien !!!
On devrait avoir la connexion internet chez mes parents avant la fin du mois, donc ça veut dire papotage et photos !!!
Je vous embrasse toutes et vous dis à mercredi