Qui accouche a nantes clinique breteche en octobre???

Discussions

Auteur
chocolatine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 14:09
Coucou je me dis que ce serait sympa de faire connaissance avec des futures maman qui accoucheront au meme endroit que moi en octobre, on pourrait peut etre se croiser! c'est mon premier bebe prevu autour de 10/10. voila n'hesitez pas...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:45
bonsoir j'habite en alsace encore jusqu'a la fin du mois d'avril et avec mon conjoint on debarque a nantes des debut mai (cause mutation de monsieur) et on habitera en plein centre je ne connais pas du tout la région et encore moins les clinique gygy ou hopitaux :cry: alors si vous avez des conseils JE PREND :D ma dpa est prevu pour le 21.10.09 !!!!!! on est pas bien loin en date lol :P Pour moi aussi cela est mon 1er bébé ......quel grande aventure voili voilou j'espere a tres vite !!!!!!!!!! :) caro [url=http://lilypie.com][img:31ec8d2fc4]http://bd.lilypie.com/C5Nyp1/.png[/img:31ec8d2fc4][/url]
chocolatine23 9 messages
chocolatine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 08:32
c clair que ca doit pas etre evident de debarquer dans une ville qu on ne connait pas et enceinte en plus! donc si tu habite en plein centre la clinique brétéché c pas mal car pas très loin. tout depend ou tu sera exactement moi c mon premier bebe j me suis inscrite dans cette clinique car j'en connais qui y ont accouché, et elle a l'air vraiment bien, par contre il ne faudrait pas que tu tarde pour l inscription si tu es deja a 3 mois! voila tu me dira...hesites pas si ta des questions... et t as quel age? tu connais du monde sur nantes deja? moi sinon c solenn et jai 23 ans, voila ptete a bientot!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:13
coucou Je suis une novembrette mais je suis suivi à la clinique brétéché en plein nantes tout comme toi et je vais accoucher là bas aussi mais un mois après toi dommage.... par contre pour les cours de préparation à l accouchement on risquerait d être ensemble... Alors je m appelle Anne-Sophie, je suis de rezé. J ai 25 ans et mon mari en a 39. C est mon premier bébé et je suis à 12 SA et 3 jours Fais moi signe qd tu auras ma réponse!!! Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.