Bebe metisse pour octobre!

Discussions

Auteur
chocolatine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 14:04
salut, j'attend mon premier bebe pour le 10 octobre environ, un petit metisse je suis impatiente de le voir!! et son papa aussi... la 1 ere echo c'etait le 2 avril il mesurait 7 cm. prochaine le 4 juin! s'il y en a d'autres qu'attendent des bebes metisses rejoignez ce post...
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 21:42
[quote:530fe3292a="chocolatine23"]salut, j'attend mon premier bebe pour le 10 octobre environ, un petit metisse je suis impatiente de le voir!! et son papa aussi... la 1 ere echo c'etait le 2 avril il mesurait 7 cm. prochaine le 4 juin! s'il y en a d'autres qu'attendent des bebes metisses rejoignez ce post...[/quote:530fe3292a] Salut, comme toi j'attends un bébé métisse pour le 13 novembre...martinique/métro.. Bonne grossesse à toi Biz :wink:
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 11:19
et moi un bébé metissé ligt car son papa est dejà metissé congo/ francais et moi blanche, donc je ne sais meme pas si il sera metisse! j'espere!! :lol: :lol:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 00:51
bonjour les filles!! felicitations pour vos BB :D moi je ne suis pas encore enceinte mais mon bebe sera aussi métissé Moi je suis métisse martinique/espagnole/suisse-allemande/ italienne :) et mon chéri est saintois (une petite ile de la guadeloupe) et donc il est guadeloupéen/ breton voila les filles :D kissou
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 11:43
coucou...moi aussi il sera un peu metisse car moi je suis suissesse-italienne et mon mari est colombien...c est mon 3 eme...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:27
[quote:e6d5bffee9="guakita"]et moi un bébé metissé ligt car son papa est dejà metissé congo/ francais et moi blanche, donc je ne sais meme pas si il sera metisse! j'espere!! :lol: :lol:[/quote:e6d5bffee9] Pareil je suis metisse gwada/francaise et le papa est francais (blanc blond yeux clairs lol) donc je sais pas si il lui restera grand chose!! Moi c'est pour le 19décembre! :D :D
bliny 2 messages
bliny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 13:57
moi aussi j'atend un bébé metisse je suis ivoirienne et lui est breton x'est mon 4eme bisous :D :D
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:41
et bien dit doonc sa va faire de beaux bebes tout ça :D aller les filles bonne grossesse!! :wink:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 18:06
Bonjour, Moi aussi j attend une petite métisse sa sera la 3eme de notre petite tribu nous avonc déjà une fille de 12 ans et une qui aura 7ans le 27 mai. Mon mari est mi gwada mi haîti et moi je suis blanche. Je peux vous dire qu'on a les plus beaux enfants du monde rien de plus beau qu'un ou une métisse. Ma dpa est pour le 2/10
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 00:00
oui tu as raison sandy ce sont les plus beaux :wink: courage bientot la fin :D
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 21:10
Coucou les filles, moi aussi j'attends un(e) métisse pour fin Oct, papa Malien, moi Marocaine.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:48
[quote:be854c5dd3="addycyclette"]Bonjour les mamans des bébés de toutes les couleurs :) Juste un terme "technique" : Un métisse, c'est quelqu'un qui est "moitié-moitié" ! si un métisse fait un bébé avec quelqu'un de "100% autre chose", alors le bébé aura des "quarts" et on dit alors que le bébé sera "quarteron" ! Pour ma part, je suis en train de faire un bébé avec un déjà-quarteron vietnamien... Il restera un/huitième de sang viet à ma fille :D Pas sûr que cela se voit des masses, mais qui sait ? parfois cela saute des généations ! xD[/quote:be854c5dd3] Mais quarteron c'est vilain lol je prefere dire metisse! =)
christelle2223 3 messages
christelle2223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:20
moi aussi j'attend un petit metis ou une fille je ne sais pas encore.. j'en suis a 3 mois .. je suis suisse et mon mari est guinéen avec le teint pas trop foncé donc j'ai hâte de voir notre bébé !!!! merci bisous les filles :D :D
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:35
coucou petite suissesse!moi aussi je suis suissesse!tu vis en Suisse ou en France? je suis melangee aussi italienne(enfin sicilienne, lol) et mon mari est colombien! c est mon 3 eme bebe et j espere bien une petite metisse cette fois!!
DoudieL 1 messages
DoudieL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:00
[quote:02d0f17129="guakita"]et moi un bébé metissé ligt car son papa est dejà metissé congo/ francais et moi blanche, donc je ne sais meme pas si il sera metisse! j'espere!! :lol: :lol:[/quote:02d0f17129] Je suis une métisse franco-congolaise et j'ai eu 2 enfants avec leur papa blanc français. La surprise est vraiment total !! Mon 1er, un garçon est né très clair et les cheveux noirs corbeaux et raides... en grandissant (il a aujourd'hui 22 ans) ses cheveux ont bouclés et châtains, sa peau est caramel au lait !! Ma fille est née légèrement mâte et les cheveux raides et noirs comme son frère (elle a aujourd'hui 19 ans) elle est blanche, bronze peu (comme son papa !) ses cheveux sont châtains clairs et composés d'une multitude d'anglaises !!! Vive les enfants métisses !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.