Battement de coeur doppler foetal

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:25
bonjour jai ecouter le coeur de mon bebe avec un doppler foetal et jai compter 100-105 battement de coeur en une minutes est ce normal jai limpression que c'est peu aidez moi svp ces mon premier je m'inquiette je suis a 12 semaine de grossesse
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:48
moi ça ne me choque pas, peut-être il était à la sieste!!! Bonne continuation
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:49
[quote:e4a2ffafbc="doulili"]moi ça ne me choque pas, peut-être il était à la sieste!!! Bonne continuation[/quote:e4a2ffafbc] ha daccord car a chaque fois ke je lecoute je compte a peu pres le meme nombre a moin que je compte mal car jentend le coeur a chaque fois donc je m'inquiette surement pour rien?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:01
Salut, Je suis actuellement enceinte de BB1 et j'ai découvert cette appareil. J'en ai discuter avec ma sage femme ainsi que mon compagnon. Au final on a préfèrer oublier cette achat qui semble super mais aussi des risques d'angoisse.N'Etant pas médecin on aura je pense tendance a trouver tout anormal(bébé qui bouge pas 1 jours et c est la panique pour nous!) :) La sage femme a dis que c'étais bien mais peux effectivement etre source d'angoisse non justifier.A toi de voir Bonne fin de grossesse :P
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 19:09
[quote:4c059c1405="taelitia"]Salut, Je suis actuellement enceinte de BB1 et j'ai découvert cette appareil. J'en ai discuter avec ma sage femme ainsi que mon compagnon. Au final on a préfèrer oublier cette achat qui semble super mais aussi des risques d'angoisse.N'Etant pas médecin on aura je pense tendance a trouver tout anormal(bébé qui bouge pas 1 jours et c est la panique pour nous!) :) La sage femme a dis que c'étais bien mais peux effectivement etre source d'angoisse non justifier.A toi de voir Bonne fin de grossesse :P[/quote:4c059c1405] oui c sur jentend le coeur du bebe ces rassurant mais bon c inquiettant kan meme car des fois je me dit il peux y avoir kelke chose qui vas pas mais bon tant ke jentend le coeur a chaque fois je pense que ces bon signes
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 20:19
Je comprend que d'entendre le coeur de bébé c'est rassurent et je trouve tellement beau aussi :) je dis simplement qu'il peut etre a la fois bien et mal le doopler. Le moindre signe devient facilement suspect et certaine maman qui avais le doopler n'arrivais pas a attendre bébé a chaque fois.Arriver au urgence,pas de souci.Il n'est pas tjs si facile de trouver son petit coeur semble t'il.Toutefois d'autre maman en son sastifait donc... Attention je ne te juge vraiment pas car moi meme j'en avais voulu un! J'ai fais mon choix tout comme toi.L'important c'est de faire ce qu'il te semble le mieux sans décider a travers quelqu'un d'autre. Surtout ne regrette pas tes choix meme s'ils sont pas bon au final,tu l'aura tjs fais pour le bien du bébé et le tien donc pas de regret Bisous et bonne soirée 8)
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:25
[quote:af1dde5d0f="taelitia"]Je comprend que d'entendre le coeur de bébé c'est rassurent et je trouve tellement beau aussi :) je dis simplement qu'il peut etre a la fois bien et mal le doopler. Le moindre signe devient facilement suspect et certaine maman qui avais le doopler n'arrivais pas a attendre bébé a chaque fois.Arriver au urgence,pas de souci.Il n'est pas tjs si facile de trouver son petit coeur semble t'il.Toutefois d'autre maman en son sastifait donc... Attention je ne te juge vraiment pas car moi meme j'en avais voulu un! J'ai fais mon choix tout comme toi.L'important c'est de faire ce qu'il te semble le mieux sans décider a travers quelqu'un d'autre. Surtout ne regrette pas tes choix meme s'ils sont pas bon au final,tu l'aura tjs fais pour le bien du bébé et le tien donc pas de regret Bisous et bonne soirée 8)[/quote:af1dde5d0f] donc le fait ke jentend quand meme son coeur ces bon signes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.